• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 14-01-2011 à 15:19

C'est vrai Chris, les Capricornes ne sont pas trop mal mais pas les meilleurs, n'exagérons pas et certainement pas ceux de décembre: c'est le cas de mon unique frère (j'ai 3 soeurs!!) qui est né, come le divin enfant, le 25 décembre!!Le seul garçon de ma chère maman, mais pas vraiment un super cadeau de Noël (c'est son prénom!!!)J'en parle par rapport à Bernardo ( quel est ton vrai prénom, d'ailleurs? Je ne m'en souviens plus!!à chaque fois, je pense à Zorro!!!)qui vient d'apprendre le décès de l'un de ses frères!Je comprends parfaitement ce que tu ressens, la différence avec moi, c'est que mon frère est le seul artisan de mon rejet, et irais-je à son enterrement? pas si sûr!Toutes mes condoléances, néanmoins,Véronique (?une réminiscence?!).Aux funéralles, j'aurais agi, comme tul'as fait.Pour en revenir aux Capricornes, je pars de Toulon,lundi 17,pour aller en célébrer un, du 19 janvier ( comme toi, Chris, non?), vers Beaugency jusqu'au lundi 24!!un bon, celui-là!!!Tout sa mère!!! qui? Creutche, bien sûr!!...
Après quelques problèmes, avec ce fichu Hotspot, qui sature, parait-il,le pauvre!!!il décompresse,à présent, puisqu'il fonctionne,pour moi!!moi, pauvre Creutche,qui ait bien du mal, à suivre le programme de Jiji Mimi Cici!un peu de spleen, sans doute le manque de sport et de contact avec tous mes potes de sport et de chorale!!ça passera! comme reviendra "le temps des rires et des chants" et de la dégrosseur(oups un néologisme!!)!!


BERNADO (59) répond Posté le 14-01-2011 à 11:30

Bonjour les filles,
Lol, on va se reprendre en main, je pense avoir perdu un peu plus que la semaine dernière, on verra demain, en tous cas, j'ai fais + attention pas de chocolat cette semaine, quelques spéculos :-S
Anita tu as bien choisis nos amoureux, ils nagent tous les 2 dans le bonheur :x :x
Merci Mamouna, toi aussi tu es jeune, ma fille va avoir 41 cette année...? j'espère que tout le monde va bien chez toi maintenant, tu as fait le tour ...
Bonne journée et :-* :-* :-* a tout le monde

lol333 (30) répond Posté le 14-01-2011 à 08:34
bon les filles il faut que je me reprenne en mains 68.5 kg sur la balance ce matin j' ai évité de peu l' attaque cardiaque, du coup , petit déj JMC , trois passages au toilette depuis bref la prise de conscience de ma connerie !

Le sac de sport regagne dès ce matin mon coffre de voiture , j' ai passé la visite médicale ou ils ont noté une perte de 5 kg en deux ans mais j' ai vu qu' en 2005 , je faisais 59 kg , incroyable non ? donc je dois reprendre le dessus et me forçer à reprendre la main !

Je n' arrive pas à m' autidiscipliner dans la liberté donc je reprends le strict JMC c 'est con mais pour l' instant il n' y a que ça qui marche alors !!!! Sev j' espère que mon message te rassure c 'est dur pour tout le monde !!! X(

merci pour Cassandra , toutes ses amies lui ont fait des petits cadeaux affectifs et ils ont chanté joyeux anniversaire à midi au refectoire et des profs sont venus lui faire des bisous , je suis heureuse pour elle , c' est une gentille fille , très altruiste ! :-q

mamouna (68) répond Posté le 13-01-2011 à 21:45

Hello les copinous,

Un petit coucou pour vous dire que toute la famille est passée par la gastro et tout le monde est bien rétabli. Moi je suis à la "ramasse" dans à peu près tout....je ne sais même plus par où commencer, samedi ce seront les soldes pour la grande car elle n'a plus grand chose à se mettre, par contre j'espère que dimanche me donnera le temps de me mettre un peut à jour.
Très bon anniversaire à Cassandra, Chris c'est quand ?? moi c'est pour bientôt aussi mais je suis du 24 et donc verseau et çà fera 45 cette année.
Sincère condoléances Bernado, un peu sur le tard, mais je comprends bien ta réaction et dans toute les familles il y a du "binz" c'est pas toujours simple.
DS ton bonheur fait plaisir, profites en !
Allez sur ceux, je file gros bisous à vous mes très chères copines

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 13-01-2011 à 21:24

Coucou les filles,

Contente de voir que tout notre petite communoté va bien...DS est montée au 7è ciel !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!! IL est tout petit, gros, aux yeux marrons ou grand, mince, brun, aux yeux bleus ? Dis nous, dis nous....C quoi son prénom ?

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée, à demain, bisous

BERNADO (59) répond Posté le 13-01-2011 à 18:56

Lol, bon anniversaire à Cassandra , Quentin c le 8 juin , 15 ans aussi !! que ça passe vite ,pour la voiture notre TIGWAN, on devrait l'avoir demain soir ou samedi après midi, elle est commandée depuis juillet 2010!!!
Chris quand ?? 48 ANS :D , t'es jeune :D , tu nous montreras ta cuisine après hein ??
Sylvie, je suis vraiment heureuse, voilà un homme pas égoïste,et faire tout ensemble aussi bien les corvées que les loisirs :x :x :-* :-* , j'espère que tout sera OK pour tes analyses.
Bonne soirée et gros bisous à toutes sans exception :-* :-* :-*

lol333 (30) répond Posté le 13-01-2011 à 17:34
allez aux soldes ?
même pas en rêve aujourd'hui salon pro à parler toute la jourée de nos formations pour amener des élèves , dans le bruit et les courants d' air !

je pars samedi pour 4 jours à saumur pour l' élection du meilleur sommelier de france : je suis mon mari en fait et je rentrerai mardi soir !

je suis fatiguée et je dors en me réveillant d' où le côté décalée !
bon si je vis 3 jours à l' hôtel ça devrait s' arranger !
seuls points positifs j' ai pu aller faire ma couleur hier et je suis passée samedi à l' épilation.
Ma nouvelle voiture sera un C4 picasso que j' aurai le 26 janvier prochain !
voilà pour les nouvelles !

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 13-01-2011 à 17:27

coucou les filles!!!
contente pour toi ds ..... C EST SUPER !!!!!!
bon anniversaire a cassandra
j espère que ses epreuves ce sont bien passées 15ans !!!!!
et moi bientot 48 !!!!! :-S c est un capricorne aussi ....on est les meilleurs ;)
marie !!!ne t inquiètes pas !!!!pas pour celui la de samedi !!!! :) L AUTRE :D
SEV c est pas moi qui vais te jeter la pierre !!!!!j aurais pas dut essayer d arreter de fumer .... J AIS REPRIS 5KGS.... REPRIS LA CIGARETTE .....ET JE NE PENSE QU A MANGER !!!!!
fleur de mimo moi aussi les soldes sur le net !!!!!les magasins j en ais soupé !!!!!mais je fais l electro ménager pas les fringues !!!!!aie aie aie !!!!la carte bleu a bobo :-S
mais je vais avoir une belle cuisine normalement :D pour faire des cruditées :D
bernado tu as fait selon ton ressenti.....ON EFFACE PAS DES ANNEES DE DOULEURS AFFECTIVES COMME CA .....alors jean mi a arraché les arbres????? QUEL HOMME !!!!!! :D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes


sév (25) répond Posté le 13-01-2011 à 17:27
Bonsoir les filles, je reprends l'habitude de venir vous voir, et surtout que là maintenant mon estomac n'est pas très content, il grogne donne moi à manger X( alors je montes à l'étage papoter avec vous et je restes loin de la cuisine!

Fleurdemimosa, merci pour ton soutient!
Moi j'ai demandé pour la garde des enfants qu'on alterne chacun notre tour, un les a la semaine de noël, l'autre la semaine de nouvel an et l'année d'après on inverse, par contre pour les vacances d'été mon entreprise ferme 3 semaines en août donc je les ai à ce moment là bien sûr! Te laisses pas faire surtout!

DS50 a trouvé le prince charmant à ce que je vois ;) que cette année 2011 t'apporte l'amour en plus de la santé !

Allez les filles, on se sert les coudes, on va y arriver GO GO GO GO
:-* loll, chris, mamouna, matinaguada, marie, ...


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 13-01-2011 à 16:03
oupss je viens de passer au crible vos post...MERCI les filles..OUI J'AI TROUVE L’ÂME SOEUR

Comme dit ..je crois Bernardo..personne n'est PARFAIT et heureusement ça serait vraiment embêtant :-O s'accepter et accepter l'autre comme il est..profiter des moments de complicité..en inventer tous les jours..c'est ça le bonheur ?? :P :D :D

Nous allons nager 3 fois 2h par semaine, au début,Monsieur, ne voulait pas y aller maintenant il dit..ENCORE ENCORE ENCORE et au printemps avec les conseils du médecin je vais reprendre le vélo "traditionnel" et ainsi pouvoir partager les escapades de Monsieur ;) ;) QUE DU BONHEUR..JE LE SAVOURE CHAQUE JOUR :-q :-q (le bonheur..et le Monsieur AUSSI) :D :D :D :D :D


2081 - 2090 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?