Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:39 | ||
Joyeux anniversaire :-* :-* Mamouna, profites mais pas trop Bonjour les filles, Désolée Lol pour ton ancienne élève, c vraiment triste :( Marie Thé, là c un repas qui tient bien au corps quand il fait froid :P Hier après les voeux du Maire, il était 13 H45, on était allé au Buffalo Grill ,raisonnable 2 brochettes boeuf mais des frites et 1 café gourmand mais après midi 4/5 chocolats devant la télé :-bd :^> Bonne journée à + biz |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 23-01-2011 à 18:36 | ||
coucou les filles!!!! désolée véro pour ton ancienne élève.....certains ont un destin incompréhensible.... c est triste..... SUPER MON WEEK END a la favière j ai pas fait comme toi creutche.... avant d y aller j ai commandé du beau temps ;) alors marches le matin et l aprés midi histoire d évacuer les aperos et les bons petits plats..... MARIE THE tu n auras pas de soucis.... moi je suis désabonnée depuis octobre et comme tu le vois je suis toujours la :D BON !!!! MARIE IL FAUT MAINTENANT RESISTER A ALBERT.... ca va etre ca facon de se venger il va essayer de faire prendre des kilos le coquin !!!! mais non bernadette tu n est pas nulle !!!!!il faut le temps de s habituer !!!! :D fleur de mimo sympa ton mari !!!!! une concierge ???? alors que tu te fais belle pour lui??? DS alors racontes!!!!!! des détails des détails !!!! allez sois sympa :D mamouna plus que quelques heures a 44 profites!!!! :D bizzzzzzzzzzz a toutes demain c est la reprise @-) |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 23-01-2011 à 16:48 | ||
|
ç& y est !!!! Albert est .....en charcuterie pendu au grenier sous la forme de saucisson,saucisses d'herbes,mursons......caillettes,boudins et autres :-S il a fait super froid depuis mercredi ou j'ai lavé les salades et aujourd'hui ou il a fallu tout laver et ranger -2° avec du mistral et le soleil.(je ne suis pas agricultrice )
bon j'ai quand meme pris le temps de me peser hier matin et -800grs c'est pas beaucoup mais ça avance.félicitations a toutes celles qui ont perdus,et une pensée pour toi LOLL,tu as été la locomotive du forum depuis le début tu es aujourd'hui un peu en perte de vitesse.t'inquiète on est la je crois que nous sommes toutes passées par cette étape elle est difficile car on a l'impression que tous les efforts que l'on fait ne servent a rien :( je te fais pleins de bisous et bon courage. bisous aussi a mon BINOME que je félicite c'est bien :x :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 23-01-2011 à 15:17 | ||
|
ce matin j' étais réveillée à 6 h donc j' ai bien débarassé la chambre de Cassandra et commencé à passer la sous couche de peinture sur la tapisserie écossaise !
ce soir je passe une couche de noir , elle voulait un thème New York ! ça me motive de finir avnt samedi prochain mais franchement il y a du travail ! encore un lot d' étagère à peindre en bi color , noir et jaune et le top ce serait de peindre aussi sa malle verte ! je sais pourquoi j' ai pas la pêche toute la semaine j' ai pensé à mon élève D 'Arles en coiffure qui s 'est faite poignardée par son ex petit ami de 20 ans et qui est décédée vendredi dernier à l' hôpital de Marseille , le tout sous les yeux de sa petite fille de trois ans ! je n' ai pas pu aller à son enterrement mardi dernier mais je pense beaucoup à elle qui avait arrêté ses études pour soutenir son compagnon quand il était dans le comas suite à un accident de voiture il y a trois ans et au final, il l'a tué car il ne supportait pas la séparation !il y a une marche silencieuse organisée par sa mère sur Arles mercredi prochain contre les femmes battues ! c 'est dur et injuste , elle avait 22 ans ! |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 23-01-2011 à 09:24 | ||
Hello les copinous, Super soleil et ciel bleu aujourd'hui en Alsace, ce beau soleil çà fait vraiment du bien on croit revivre malgré un vent glacial. tu as vu juste Bernado, c'est bien demain le 24. Jai mon beau père qui vient mangé aujourd'hui et au programme c'est la raclette avec toute la charcuterie qui va bien, il va falloir être raisonnable c'est pas gagné...! Très bon dimanche à vous toutes, |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 22-01-2011 à 20:29 | ||
Bonsoir les filles Sylvie, J. Mich cherche encore des trucs aussi :D Creutche manque à l'appel de la pesée aujourd'hui :-O Anita, demain à 11 H C les voeux du Maire, ce matin J.Mich a été faire la deco fleur pour mettre sur le pupitre du Maire pour le discour et demain diaporama et après on boit un coup avec des toast, et jeudi, voeux du Député, bon je file faire ma toilette et me mettre en pyjama, BIZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 22-01-2011 à 20:09 | ||
|
salut les filles !
bon anniversaire à Chris avec retard ! je n' ai pas trouvé la piscine de Saumur mais j' ai marché et bu durant trois 4 jours des vins et , malgré une alimentation pauvre en matière grasse depuis mercredi matin ma balance affiche 68 kg donc plus 300 g ! je prends du poids depuis 4 semaines l' écart est d' un kilo au total mais là il faut que ça s 'arrête car je perds peu aussi quand je perds . J' ai du mal à tenir mes objectifs en ce moment et pourtant ça m' enbête ! ce soir, champignons sautés , endives braisées et un peu de côte de boeuf , je boirai du coca light pour que ça soit un peu festif mais le petit verre de vin rouge me manquera c 'est sûr ! :-S j' ai des conseils de classe midi et soir ce qui fait que j' ai pas trop de répis et le soir je mange et reste inerte devant la télé , ça n' aide pas ! ça va se calmer la semaine prochaine : 2 conseils de classe seulement ! j' ai travaillé aussi aujourd' hui : journées portes ouvertes et demain je dois peindre la chambre de Cassandra . Je sais ça fait pas de pause mais comment faire ? elle revient vendredi prochain et on fête ses quinze ans ! je voudrai que sa chambre soit fini d' ici là ! Thierry doit m' aider demain ! bises je file diner ! |
||||
|
|
Marie-The 56 (Elven, 56) répond | Posté le 22-01-2011 à 18:54 | ||
|
bonsoire a toutes voila 1 mois que reste a peut prés au meme poids je ne pense pas faire beaucoup mieux mais cela va me suffire.Dany dans le becaoff,je mets du porc,du boeuf,de l,ageau.je les mets a mariner la veille dans du riesling avec un bouquet garni se poivre clous girofle.le lendemain une couche de patates plus oignons carottes poireau ail sel poivre la je mets la viande au quel j,ajoute un pied de porc et reouche de legumes dans ma terrine alsacienne.je ne sais pas si c,est le taditionnel mais c,est bon et pratique quand tu as du monde .je pense que pourrai encore vous lire en juin.
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 22-01-2011 à 14:50 | ||
Bonjour les filles Eh bien, hier soir, apéritif et peits fours offerts par le Maire et son Conseil pour la nouvelle année...çà ne se refuse pas !!! Mais les calories étaient au RV ! Tant pis ! La semaine prochaine il faudrait absoluement que je fasse au moins 3 jours à 900 cal.... Mauvais jour pour Albert...Cela me rapelle quand mon ex. tuait le veau de lait chaque année...je m'en allais en ville faire les magasins pour ne pas trop penser à mon pauvre petit veau qui me suivait partout à la ferme... mais c'est leur destin. Par contre j'avais des biquets que je vendais vivants, je ne voulais pas qu'on les tue à la ferme. J'ai eu également un élevage de lapins, quand ils avaient 3 mois, je les mettais tout vivants dans mon coffre de voiture et j'allais à l'abattoir et là les employés s'en occupés. Je n'ai jamais tué un animal à poil ! les volailles par contre cela m'était égal... Berlioz, tu nous dis plier ta jambe à 120 °, c'est génial ! Tu pourras bientôt faire du vélo sans problèmes... C'est sympath DS de venir nous voir, tu nous manquais... Il faut que je me lave les cheveux et mettre des bigoudis...mon mari a horreur de çà, il me dit toujours que c'est affreux et que je ressemble ainsi à une concierge ! Il n'a qu'à me payer le coiffeur s'il n'est pas content !!! Nous allons faire des galettes de sarazin pour ce soir et une frangiane également... A + tard, bisous à toutes... |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 22-01-2011 à 11:21 | ||
|
bravo pour les kg et centimètres perdus
:D :D :D Bernado :-O tu es sur qu'ils n’étaient pas en option tes essuies-glace ?? ou alors ton homme à dit au constructeur de les changer de place :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.