Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-01-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour les pitchounettes!
Pesée ce matin.. poids -1,5kg Taille -2cm Hanche -1cm cuisse -2cm Bisceps -0,5cm Mon bimone, tu es vraiment élégante et mince alors je ne me fais pas de soucis pour toi et ton petit ventre gonflé :D :D Quelle voyageuse tu es maman creutche ..et en plus tu reçois entre temps..mon dieu je ne pourrais te suivre!! Mélusine et Creutche rassurez-vous je ne devoilerais rien pour le moment..mais Creutche, ne lui as-tu pas déjà trouvé un surnom ?? L'ELU !? bon certes ça fait prétention quand on pense à JESUS.. :D :D Je ne fais plus de défi qui nous amène dans un stress et nous empêche de mincir..je le fais et le vis au jour le jour Bernado l'amour etant invisible, nous pouvons toutes monter dans l’ascenseur via le 7eme ciel..pas physiquement(bien sur) mais notre amour :-q Jolie famille Sev.. j’espère que tu as passé une bonne soirée et que tu t'es bien régalée ;) Tit'Fleur, effectivement d’après ce que je lis nous avons toutes des fêlures..et il faut construire un bonheur sur ça!! :-S mais ça le fait ... même si quelque fois il y a des retours de bâton... désolée :-* Très jolie ton image Chris..entre souffrances et confidences :-* :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 28-01-2011 à 21:04 | ||
pour petite fleur bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 28-01-2011 à 14:54 | ||
Bonjour les filles, Me revoilà, j'ai laissé passer vos dialogues sur le problème des violences car malheureusement cela m'a rappelé de très mauvais souvenirs...mais pas par mon ex mari mais pendant toute mon enfance par mon père et beaucoup plus tard au travail : harcèlement sexuel et moral...mais je rejoins Creutch dans son opinion, je me suis toujours respectée malgré tout... A + |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 28-01-2011 à 14:35 | ||
Y'a pesée, demain!!pas sûr que je me plie à ce rituel!!Je me sens gonfler, gonfler jusqu'à m'envoler jusqu' à ton 7ème ciel, DéeSse?sûrement pas, car je manque d'air, c'est tout du lourd!!!Je déborde d'activité, aujourd'hui, car mon Amaury vient passer le Week-end et, avec son amie, Lucie ( c'est une première!!)et aussi parce que je repars, vers Dunkerque, lundi!!Nettoyage, lessive, repassage et cuisine sont au rendez-vous!!Lundi donc, je revisite le programme JMC, avec, déjà, une pause, le jeudi 3,invitation oblige: misère!! Barzoï, je reprends donc mardi le chemin de la salle de répétition,1 mois après la reprise bien contente,ainsi que celui de la salle de sport, un peu inquiète, après 1mois1/2d'arrêt Bien belle famille, Sév'!Bravo pour la perte de poids et en effet, tu as bien mérité, un bon restau'!! Mélusine a raison, Sylvie,profitez de chaque instant, l'Elu et toi!!L'essentiel, pour nous toutes, est de te sentir heureuse, que ce soit avec Pierre, Paul ou Jacques!!Nous aimons, toutes,savoir que l'une et l'autre savourent de bons moments! Ici, à Bormes, le temps est secmais le vent souffle assez fort: un bon temps pour faire des travaux domestiques!!Oups!!Quelle horreur!! |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 28-01-2011 à 10:35 | ||
|
Tres jolie famille SEV!tu dis encore 5kg a perdre,c'est aussi ce qui me reste.Je crois que c'est les plus difficiles a perdre donc onva se serrer les coudes et s'encourager si
tu veux bien ;) LOLL je te dirais quand j'aurais reçu ton colis :x et je suis contente que tu aille mieux. je pense que nous avons toutes besoin de remettre le pied a l'etrier et que nous avons toutes besoin les unes des autres pour se remotiver.peut-etre qu'un nouveau défit en ce début d'année nous y aiderait.Du style :soyons égoistes,pensons un peu plus a nous pendant 1 semaine en essayant de faire au moins 1 chose que l'on a jamais fait :P ça peut etre sympas et tres exitant.ça vous dit????? aller CHRIS courage!je vais venir faire un petit tour par chez toi bientot.Je dois aller rendre visite a des amis a Entressen,retourner aux sources,j'y ai que des bons souvenirs.... |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 28-01-2011 à 09:52 | ||
Je vous mets une photo de ma petite famille au complet, eh oui j'y suis ça y est je me lance et me présentes enfin à vous! |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 28-01-2011 à 09:43 | ||
|
Bonjour les filles ça y est je suis en week end et ce soir on se fait notre super resto gastronomique avec Fred alors je suis montée sur la balance ce matin pour voir si je méritais bien un bon repas ce soir et .... :D j'ai perdu 1,100kg depuis samedi dernier !
Non seulement j'ai tous perdu mes kilos pris pendant les fêtes mais 500g en plus. Je fais donc 77kg, je suis retournée sur ma courbe de poids où j'avais rien inscrit depuis mi décembre car je voulais pas noter mes kilos en plus et là j'ai pu afficher mon 77kg :-q Bon c'est pas finit, je voudrais encore en perdre 5 kg mais la pause des fêtes m'a fait du bien puisque la descente des kilos se refait dans le bon sens. Allez je vous laisses, je vous raconterais tous ce que j'ai mangé demain :P :-* à toutes bonne journée |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:18 | ||
Bonjour les filles, Ah Chris , tu nous rassures :D , tant mieux pas de soucis, c vrai qu'autour de nous il y a des personnes qui en ont mais on ne peut pas porter toutes les misères du monde, ça nous rend triste :( :-* :-* , tu nous montreras des photos quand ta cuisine sera terminée ?? Sylvie, on ne pourra pas toutes monter dans ton ascenseur !! :D dis en un peu ++ mais garde le meilleur pour toi ;) Creutche, tu as raison parfois rien n'y parait , la journée c le travail à fond et le reste du temps c les enfants :x :x Bizz à ++ Merci Barzoï pour les nouvelles de Martina que j'embrasse bien fort :-* :-* , quel courage ! :x :x |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 28-01-2011 à 04:19 | ||
|
Eh bien, il m'en faut du temps pour suivre toutes ces considérations et ça me laisse perplexe aussi.
Il est tard et je suis heureuse de rencontrer à nouveau Mélusine en espérant qu'elle aille mieux, Creutche, DS, on a envie de parler de ses expériences concernant la maltraitance et c'est vrai que ça empire... Mais pour moi ce n'est pas l'heure : je viens de finir un travail que je craignais de ne pouvoir le faire demain. Aussi je vous fais un coucou et bisou à toutes. Ta fille va être heureuse Lol, quelle surprise. Fleur, j'ai des difficultés d'endormissement et je lis tardivement aussi. Matina va avoir son Minotor, espérons qu'elle ira mieux pour pouvoir l'utiliser, mais elle se bat ! Anita et les nouvelles partitions ? J'ai répèt tout le WE. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:57 | ||
vraiment nul ce soir :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.