Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:20 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci Chris, Bernardo, Fleur....la petite n'est pas sous couveuse elle se porte très bien..petite, mais costaud !! elle a repris du poids..enfin...maman et Lola ressortent de la maternité ce matin. Mami profite de la petite famille ..ce jour et demain repos TOTAL.. après visite chez les amis. Pour la pesée je n'en parle même pas je suis à 65.5kg ...doucement mais tranquillement. Je me suis achetée jeans et polo en 42..nickel Bonne journée à toutes.. |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:42 | ||
Bonjour les filles, Toujours du gris dans le ciel pluvieux :( , cet aprem gym, on va remuer un peu(y'en a besoin)...samedi soir fondue bourguignonne avec gâteau à l'orange hum :P et hier choucroute de la mer, il en reste pour ce midi :P donc rien à préparer sauf pour dessert une petite verrine de compotes. Chris, ça se termine les travaux?? Anita envoie nous un peu de ton soleil B-) chez nous y'en a marre :( Creutche toujours en train de faire le carnaval???,hier nous avons remis un film que J.Mich avait fait lors du mariage de sa cousine, on a bien rigolé car dans la soirée, on avait en animation le carnaval de Dunkerque :D et j'ai su samedi soir chez notre voisine, son fils était là(il travaille dans la région de Dunkerque) qu'ils organisaient ( tous les copains)l'enterrement de la vie de garçon de Sylvain (le fils à J.Mich) au carnaval de Dunkerque en Mars.. Bonne journée et bizzzzzz à toutes |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-02-2011 à 14:35 | ||
Coucou les filles, Super DS, "Mamie !" Tu dois être super contente, c'est vrai que 2 kg c'est tout petit...elle doit être en couveuse... J'attends mon tour avec impatience, pour le moment mon fils construit son nids, il vient de signer pour l'achat d'un jolie maison, c'est une longère en pierre entièrement retapée de 160 m2, 4 chambres 3 salles de bain ! Ils vont pouvoir faire des BB !!! Ils ont 1000 m2 de pelouse, le top quoi ! De plus à 5 km de son boulot. Aujourd'hui...SOLEIL ! On va en profiter pour aller faire une promenade à la plage et admirer les mimosas... Je viens d'étendre du linge dehors, il faut en profiter car apparemment cela ne va pas durer.... A + tard...bisous à toutes |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 26-02-2011 à 13:43 | ||
Félicitations :-q Sylvie et bienvenue à Lola :x :x :x , santé et bonheur pour la petite crevette , pleins de bisous et félicitations aux jeunes parents :-* :-* bizzzzzzzzz |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:26 | ||
COUCOU les filles !!!!!!encore félicitations a notre super mamie que je viens d avoir sur msn..... LOL SUPER ton programme du week end cassandra va etre ravie!!!!! fleurdemimo tu as retrouvé de jeunes éphèbes.....j essaierai aussi ton gratin des que mon four sera branché !!!!! bernadette je n ose meme pas prendre mes mensurations !!!!! je ne peux que te féliciter !!!!!continues mamouna comment vas tu ????? MARIE toujours a faire de bons petits plats ?????LA SEMAINE PROCHAINE PROMIS TON JMC CRICQUET S Y REMET SERIEUSEMENT !!!!! sev encore de bringues ????? CREUTCHE toujours au carnaval???? TU NOUS MANQUES !!!!!! brume ce matin cet aprem menage dans une salle de sport demain rien de prévu a part que les tavaux de la cuisine se terminent :D bon week end a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:53 | ||
|
Bonjour les filles!
Je suis mami d'une petite Lola, venu 1 mois plus tôt que prévu! La crevette a du mal à s'alimenter, elle dort tout le temps..pour le coup elle perd du poids..elle ne pese plus que 2kg..enfin les 1er jours c'est toujours ainsi. Je suis chez mon fils à Bergerac pour 3 semaines. Les vacances..genial..je vais revoir tous mes amis(ies) Bonne continuation à toutes et bonne pesée :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:37 | ||
Bonjour les filles, j'ai fait la pesée, pas fière :( repris 200G mais surtout quelques cms :-S taille +0,5cm,cuisse +1cm,Hanche +1cm :(( , j'ai fait un peu attention dans la semaine mais chaque fois le W.End REPAS,encore ce soir chez la voisine et samedi prochain chez la cousine à Lille, il n'y a pas eu de gym cette semaine pourtant je m'active quand même, hier rentré du bois avec J.Mich et après je vais nettoyer la maison car il vient de nettoyer la cheminée... mais ce midi :^> raclette, je n'en mangerais pas beaucoup comme hier 1 oeuf sur le plat et 1 dizaine de frites :-S mais le temps ne se prête pas aux crudités, il fait gris, il pleut ... J'espère que pour vous ça ira mieux ;) Lol :D quel beau wEnd en perspective, et bel anniversaire pour Cassandra, profitez en bien :-q Bon je vais faire ma toilette quand même et m'y mettre à ++ Bonne pesée et bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:37 | ||
|
je ferai c 'est sûre le gratin de courgettes au surimi
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:36 | ||
|
point positif j' ai rangé mon bureau et jeté pleins de papiers !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:35 | ||
|
je compte me faire une série de trois jours de protéines pour perdre d' un coup un ou deux kilos et repartir sur JMC pour l' équilibre mais j' ai pas de volonté de maigrir en ce moment donc ça ne marche pas !!!Peut être en rentrant de Paris si je grossis ça créera un déclic !
j' attends d' avoir envie et en attendant je m' accroche à 67, 100 kg |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.