Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 20-03-2011 à 07:36 | ||
Bonjour les filles C le printemps ??? il gèle ce matin !! pourtant il annonce du beau temps..., hier il a fait beau mais hier matin du vent, nous sommes allés sur une brocante à Carvin, j'avais remis mon bonnet de laine :-S , Aujourd'hui, on verra suivant le temps, J.Mich est déjà parti au boulot (pas longtemps), il fait le tour des bureaux de votes, mets les drapeaux et voit si rien ne manque avant l'ouverture,à Carnin, on ne vote pas mais à Phalempin oui, hier il a dû aller pour 12 H à une inauguration dans la forêt et il est rentré vers à 13 H 30 après que du jardinage évidemment !! aujourd'hui il a parlé que l'on irait peut être faire un tour sur la côte???mangé au resto???? Chris , tout d'abord :-q bien pour la perte de poids, moi :( , je n'ai pas encore fait de vélo,peut être aujourd'hui?? si on ne bouge pas et qu'il fait beau . Marie, -1kg bravo à toi, tu es + sérieuse que moi, je vois que tu es dans les préparatifs aussi...nous ça approche aussi mais , c surtout la belle famille qui s'occupe de tout car la future belle fille est très exigeante ... Anita , il fait beau chez toi ? tu te balades encore ?? Bisous à toutes et bonne journée |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 19-03-2011 à 19:20 | ||
|
ma daube....HUMMMMMMM que du bonheur :P
la pesée.....-1kg!!!!!!que du bonheur :D le forum........pour tres tres longtemps j'espere :x ......que du bonheur :x le toit de l'église qui menace de s'écrouler.......ça c'est pas top!!!!!! :-S je vous tiens au courrant de l'évolution de la situation générale @-) ce soir c'est réunion au sommet avec les beaux parents pour le "lancement officiel des hostilites" >:) (loll) SEV,happy anniversaire :x :x mon cher binome je suis fiere de toi ;) tu vois ça reprends la bonne pente courage, :x :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:33 | ||
coucou les filles !!!! bon anniversaire sev pas trop de gateaux hein???????????????????? J étais revenue a 100kgs :(( ce matin 98.6 je repasse a 2 chiffres ouf !!!!!mais demain invitation il faut absolument que rattrape !!!!! bernadette alors tu as pu faire du velo ????? LOL tu es restée a prague ?????? MAMOUNA DS MELUSINE SEV SIZE EDITH MARIE THE ......CAPUCINE HOUHOU ????? FLEUR DE MIMO tu continues tes belles ballades ????????les touristes sont repartis ??? MARIE ELLE ETAIT BONNE TA DAUBE ?????????le gout je n en doute pas ....mais pour la pesée??? BON WEEK END LES FILLES ICI IL FAIT BEAU MAIS DU VENT |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 19-03-2011 à 06:55 | ||
Bonjour les filles, Joyeux Anniversaire Sèv, avec 1 jour de retard mais je ne t'ai pas oublié, j'espère que tu es toujours en forme mais pas les formes car tu avais bien maigri , bizz à toi et à ta petite famille :-* :-* Pour la pesée - 200 g et le reste pas bougé :( Bonne pesée et bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 18-03-2011 à 10:15 | ||
Bonjour les filles, C'était pour faire un ti coucou :) Après je m'attaque au ménage :-S , j'ai déjà mis 1 lessive en route (les draps), je vais nettoyer la cheminée (on ne l'allume plus pour l'instant ???) avant de laver la maison. Il fait un peu moins froid aujourd'hui mais c loin d'être le printemps ! Bonne journée à toutes bizz |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:58 | ||
Bonjour les filles, Temps gris,hier il faisait beau mais avec du vent... X( Chris, je suis allée à l'aquagym mardi j'en ai eu mal aux épaules et au genou mais ça fait du bien :x , le soir nous sommes allés à Phalempin, il y a un ancien collègue qui présentait son dernier bouquin et on l'a acheté bien sûr "Le Spectre de Pharaon", il y a eu déja plusieurs romans d'édités, il écrit vraiment bien,on vit l'histoire quand on le lit, il est auteur et Editeur : G.Demarcq -Morin. Hier matin gym et cet aprés midi gym...ma sinusite va bien mais pas fini totalement mais ça va merci. Anita, envoies nous un peu de soleil svp, le jardin je n'y met pas encore les pieds car J.Mich continue dans ces changements, il a bougé les framboisiers de place a planté un myrtillais ( je ne sais pas si c juste?), j'adore les myrtilles et tout le reste d'abord!!! :D donc je patiente ;) Marie, je sais que ce que tu vas entreprendre sera super :-q tu nous ferras voir après le mariage bien sûr, si le forum existe tjrs.. Voilà les dernières nouvelles ha oui !, hier après- midi je suis allée acheter un panier pour mettre à mon vélo, car si j'ai le courage...j'irais à la gym à vélo ;) , il y a 6 km 1/2 environ mais il faut qu'il fasse beau et pas de vent..(le vent si c pour revenir c bien :D . Bonne journée à toutes les filles et bizzzzzz |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:10 | ||
Bonne soirée les filles, à demain...bisessssssssssssssss |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 16-03-2011 à 17:16 | ||
|
bon je vois que ça.....CE SOIR C EST DAUBE A L ANCIENNE pas vraiment JMC!!!! :-O
bon bon tanpis,je reviens un peu plus tard,prendre la température du forum :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 16-03-2011 à 15:54 | ||
coucou les filles !!!! rien de spécial pourtant les journées passent a une allure !!!!bernadette ca va mieux???? TU AS PU ALLER A L AQUAGYM ??? fleurdemimo ha la mauvaise herbe.....CA POUSSE PLUS VITE QUE LA BONNE !!!!! marie ca y est???? TU ES AVEC TES AIGUILLES ?????JE SUIS SURE QUE TU VAS FAIRE DU BEAU BOULOT POUR LE REGIME JE N AI PAS TA MOTIVATION !!!!!! malheureusement :(( barzoi dommage que tu ais du écourter ton séjour mais qu il a du etre agreable !!!!! coucou lol tu nous expliques ton super week end ????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles il faut que je fasse au moins une partie de mes vitres.... IL EST TOMBE DE LA BOUILLASSE JE VOUS DIS PAS !!!!on y voit presque plus au travers !!!!!! |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-03-2011 à 13:47 | ||
Bonjour les filles, Je suis d'accord avec toi Marie, le site devient de plus en plus désert et si cela continue notre forum va s'éteindre malgré les promesses qui ont été dites... Beau temps en perpective cet après-midi, d'abord kiné, ensuite promenade à la plage où mes chiens vont pouvoir courir, et 1 h environ de desherbage...il faut bien le faire ! Je n'en fais qu'un petit peu tous les jours car autrement mon dos va se plaindre !!! Je vois Marie que tu as une idée précise du voile de mariée que tu entreprends, c'est chouette d'habiller la future mariée... Je vous laisse, bisous à celles qui viennent sur le forum... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.