• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (26) répond Posté le 22-03-2011 à 17:15
grand soleil sur la Drome,ça ravigote B-) ce matin avec Gaelle nous avons découpé le cousssin elle a commencé a faufilé l'assemblage.C'est une toute jeune débutante en couture et sa façon de tenir son aiguille ce matin me faisais sourire.Elle etait vraiment "gauche" mais a tres vite pris le truc pour en découdre..... :x demain nous allons découpé le voile :P j'espere pas de mauvaises surprises.
Bernado,tu as complètement raison et profite bien de tous ce que la vie t'apporte.Il n'y a pas d'age pour prendre du bon temps ;)

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 22-03-2011 à 17:03
Bonjour Mamiedouce, si bien sûr d'autant que je l'ai mis sur un message précédent, j'habite avenue de Verdun.Ce problème , je l'avais également puisque cela me donnait la page Jmc, comme si j'étais nouvelle, et en fait sur la droite de l'écran, j'ai fait une reinitialisation, en faisant comme si j'avais oublié mon mot de passe, et depuis, cela roule!!!
Tant mieux pour Colomba, rien ne vaut un peu de soleil pour féliner de plus belle. Vous ne me dérangez pas du tout. Question régime, j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'y penser et que justement le fait de ne pas y penser m'aide sinon à maigrir du moins à ne pas grossir; ce qui somme toute peut être considéré comme un progrès!!!
Je ne désespère que vous arriviez à débloquer vos messages, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
Amicalement
Mélusine

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 22-03-2011 à 16:30

Bonjour Melusine, nous n'arrivons toujours pas à aller sur nos blogs, je vais rappeler.Donc je t'envoie ce petit mot comme promis, j'espére que tu vas bien et que tu arrives à perdre du poids, moi avec beaucoup de mal, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Aujourd'hui il fait beau mais le vent se léve, ma petite colomba se rechauffe au soleil.
Dans quel coin à vanves habites tu, es tu sur le plateau ou le bas de vanves,si ça tu ne
veux pas le dire ce n'est pas grave.
Dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée bizzz...et A+

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 22-03-2011 à 14:26

Bonjour les filles,

Je suis de ton avis, Bernardo, quand on se remarie, nous ne sommes qu'une "belle mère" pour les enfants du conjoint et par conséquence on n'est moins impliquée. Mon fils ne parle pas mariage pour le moment et je n'ose pas aborder le sujet, ils sont heureux comme çà et c'est le pricipal...
Ici, super beau temps, grande promenade en vue, quelques courses car ce soir nous allons fêter les 65 ans d'un copain...je n'ai aucune idée de cadeau aussi je pense que ce sera une bonne bouteille de whisky...
Bonne après-midi à toutes, gros bisous
Anita

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 11:54

bonjour les filles,
Le soleil est là donc ce matin de 9H à 10 H 30 marche dans la forêt, ça fait du bien d'entendre les petits oiseaux, de respirer l'air sain et frais , bref bien contente :D,pour l'instant je prépare des endives braisées et beefteacks;; cet après midi ???on verra je ne sais pas encore , y'a déjà le soleil et ça me va :D
Marie le mariage est pour le 11 juin mais c le fils de Jean Mich.., il va s'occuper de la décoration de la salle mais suivant les idées de Mélanie..(pas de lierre car c une plante qui emprisonne , etc ...) donc je ne me mêle pas car je ne suis que la belle mère mais je mets un frein pour les sous car, son fils gagne bien sa vie plus que son père et il a son indépendance depuis qu'il travaille donc j'estime qu'il peut participer, j'ai bien fait comprendre que le mariage avait été vite avancée, que nous, nous avions des projets et qu'il n'est pas question de s'en passer, les jeunes ne se privent pas ils font tous ce dont ils ont envie (ils ont raison d'en profiter) mais pas à notre détriment .
Pour le mariage de ma fille j'avais tout organiser toute seule (la belle famille habitait à 150 Kms) mais sèverine n'était pas exigeante et nous nous mettions d'accord avec la belle famille par tel et ils sont venus à la maison , tout c très bien passer même pour le bouquet j'avais été voir la fleuriste pour expliquer la robe pour que mon gendre puisse choisir le bouquet en fonction de sa toilette.
Bonne journée à toutes et bizz .


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 21-03-2011 à 20:24

Gros bisous et bonne soirée les filles, à demain...

marie (26) répond Posté le 21-03-2011 à 17:50
bonjours les filles !je vois que nous sommes toutes a l'affut des moindres faits et gestes de l'astre solaire et de la chaleur qu'il dégage B-)
Bernado tu as un agenda de ministre!va falloir gerer ;) le mariage pour toi c'est pour quand? tu sais ,fait toi une petite place pour les préparatifs si tu en a vraiment envie...après tout c'est aussi ton fils qui se marie!!!moi de mon coté j'essaie de grapiller tout ce que je peux grapiller.je marie mon premier fils et je veux participer a ce grand moment :x Plus que 4mois1/2 et on y sera :-S sachant que le week-end d'avant le mariage c'est les 20ans de ma fille+les 25ans de mon fils+mes 45ans on a tout groupé histoire de faire une grande fete :D que le week-end avant les anniversaires c'est les enterrements de vie de garçon et de jeunes fille :P encore avant c'est les 18 ans de mon neveu :(( autrement dit un été de OUF comme disent mes enfants!va falloir que je m'accroche dur dur.Tout ce que j'espere c'est que j'aurais la meme motivation qu'aujourd'hui et que je ne serait pas trop sur les rotules :-O pour le moment je pense surtout au style de tenue que je vais mettre c'est pour cela que je veux ELIMINER les 5 deniers kilos qu'il me reste a perdre.....donc j'ai encore du pain sur la planche :)
je vous fait pleins de gros bisous a toutes et a plussssss :x :-*

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 17:06

Bonjour les filles,
Barzoï, j'espère que le contrôle pour ton genou sera OK mais sur il faudra continuer la réduc .., chez nous le matin gelée blanche et dans la journée soleil, aujourd'hui c :-q .
Je suis allée à la gym cet aprèm et faire un tour dans la galerie marchande d'Auchan pour aller en repérage pour J.Mich, pour lui trouver une chemisette pour le mariage (il ne veut pas de chemise alors que j'ai vu ce qu'il faudrait avec son costume) :-S , le soleil est prévu pour toute la semaine aussi.
Hier nous allés dans le Nord de Creutche ???, Dunkerque, Graveline, Oyes plage où nous sommes allés mangés dans 1 petit resto (tarte au maroille, magret de canard sauce au poivre, frites, haricots ,flageolets et tarte aux pommes :P ,1 rosé et 1 café...PAS JMC :^>
ce midi saumon au four avec tomate citron , vin blanc et du riz 3 couleur :P .
Anita , nous nous sommes invités chaque W.E jusqu'à la mi-avril et la semaine prochaine Mardi soir , mercredi midi et mercredi soir, les enfants reviennent (Quentin a un contrôle aussi à l'hôpital de Lille) donc pas de régime :-S donc tu vois il faudra que je fasse attention entre temps...SINON X(
Je vous laisse bonne soirée à toutes et bizzzzzzzz

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 20-03-2011 à 20:34

Coucou les filles,

Veru sorry Sév....j'ai passé ton Anniv. ! Joyeux Anniversaire malgré tout, j'espère que tu auras passé une exelente journée avec plein de petits cadeaux...

Le printemps oui !!! Mais pas une grosse chaleur pour autant, on garde une bonne veste pour se promener. Côté balance, je m'enfonce...il faut que je fasse attention car mes kg perdus me guettent et se jettent sur moi au moindre faux pas !!! Cette semaine on a un voisin qui arrose ses 65 ans aussi apéro. en vue (je ne pourrai pas dire non !) Il est tard je fonce faire la valise d'Alexandra...

Gros bisous à demain.

Barzoï (57) répond Posté le 20-03-2011 à 14:43
Coucou les copinous,

Joyeux Anniversaire SEV !!!

Bravo pour les kg perdus... pour moi : statut-quo, je m'y suis remise sérieusement.
Je pars à Besançon, j'ai un contrôle : 4 mois déjà pour ma prothèse du genou, reste encore à récupérer, il faut du temps. Je fais un aller-retour.

Ici : froid mais un très beau soleil annoncé pour toute la semaine : on revit, il y aura du boulot au jardin. Chris, je t'envoie un peu de notre beau soleil mais le matin il gèle encore : cela tu ne dois pas l'apprécier.

Bisous à toutes et belle journée !
:x :x :x :-* :x :x :x


1751 - 1760 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?