Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-03-2011 à 19:36 | ||
mon look à Prague |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-03-2011 à 19:35 | ||
|
Bienvenue Mamidouce , ça fait plaisir de connaitre des personnes nouvelles ! :-q
mon poids a pu monter jusqu' à 70 kilos en début de semaine je dois revenir au 68 d' avant les congés et mon objectif est de rester à 64 absolument donc vous voyer l' ampleur des débordements : plus deux kilos dont un sûr du stress des examens des élèves et des profs que j' ai pris la semaine dernière en mangeant trop vite et en croquant du nougat espagnol le soir , n' importe quoi , je vous dis ! J 'espère un 69 kg demain sinon je serai déçue mais plus de sport alors on verra ! :-S |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-03-2011 à 19:29 | ||
Bernado j' ai pensé à toi en allant voir le musée MUCHA mais il y avait moins d' oeuvres qu' à l' expo de Montpellier il y a deux ans , comme quoi on n' est pas toujours reconnu par ses compratriotes , le musée fut crée en février 1998. Ci joint une photo d' une de ses oeuvres qui trône dans un resto très chic où Thierry m' a invité pour mes 42 ans : Obecni dûm |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 25-03-2011 à 14:15 | ||
|
Bonjour Mamidouce,
il fait beau, ce soir au square du métro, il fera bon de prendre un peu de soleil...Allez-vous sur le marché le samedi matin? je le trouve très animé, toutes ces couleurs et ces odeurs en font vraiment un lieu de vie et les nouveaux aménagements urbains en font de plus un cadre bien agréable.Colomba doit se réjouir de trouver le soleil pour chauffer sa douce fourrure A bientôt. Bonjour à toutes. |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 25-03-2011 à 13:57 | ||
Bonjour les filles, C'est avec plaisir Lol qu'on te retrouve après ton petit voyage, tes photos sont très belles et nous donnent envie de boucler nos valises !!! Bernardo, comme toi je me lance dans le desherbage, au marché ce matin j'ai acheté des anthémis (paquettes) elles fleuriront jusqu'à fin octobre, j'attends avec impatience que la terre se réchauffe pour planter du basilic, c'est une herbe aromatique que j'affectionne beaucoup. Mamidouce, j'ai repris du poids également et il est vrai qu'il faut qu'on se mobilise pour traquer tous ces kg, hier après-midi j'avais promis d'apporter le goûter aux autres joueurs de tarot et nous sommes 24 aussi j'avais fait 3 tartes crème patissière aux amandes avec garniture pêches et poires, c'était très bon mais je n'en ai pris qu'une toute petite part... Bon après midi à toutes, bisous |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 25-03-2011 à 12:57 | ||
Bonjour à toutes, Merci à toutes pour votre accueil, malgré le petit probléme je trouve quand même votre forum sympathique, tu sais je ne cherchais pas notre autre site, mais j'étais en contact avec une personne sur mon blog mais j'avais des problémes pour y aller, il y avait un blocage, donc elle m'a dit de venir sur le 26 Avril, moi celà a fait un an le 4 Janvier 2011, est depuis ma reprise le 10 janvier pour 6 mois je ne perd rien. Le soleil arrive avec le printemps B-) alors celà va nous donner du courage, j'ai encore à perdre au moins 20 à 25 kg, à cette vitesse je ne vais pas y arriver, surtout que l'année passée j'avais perdue 20 kg et là depuis les fêtes et le stress j'ai repris 7 kg dur dur. Je vous laisse toutes en espérant que je ne vous géne pas sur votre forum, ;) car le mien à couler (des jalousies,et des problémes entre certaines, à la fin nous n'étions que 2 et aprés j'étais seule) :-bd Bonne journée à toutes les filles et A+++ Bizzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:54 | ||
|
tes photos sont superbes LOLL,ça donne envie d'aller y faire un petit tour.....pour le poids je crois que nous sommes toutes dans la meme galère.On a l'impression que ça ne va pas dans le sens que l'on souhaiterais.J'ai perdu 1 kilo la semaine derniere je fais exactement la meme chose cette semaine et ce matin je me suis pesée car je ne pourrais peut-etre pas demain et j'affiche + 1kilo!!!!!!! :(( ou je change les piles de ma balance(faut bien que ce soit la faute a quelqu'un) ou va falloir que je revois serieusement le programme.
BERNADO,je vais faire comme toi:me noyer dans les corvées de ménage :-S bonne journée a toutes et a plus tard :x :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:33 | ||
Bonjour les filles, C pas pour moi Youpi c pour celles qui travaillent toute la semaine..le W.End arrive :D , mais la pesée aussi :-S Bien contente de te retrouver Lol après ce superbe voyage, je vois que tu en as bien profité ;) c vrai que tu nous donne l'envie d'y aller :) :x , dis moi la lumière était souvent de quel ton CHAUD ou froid ?, pour la T°, je pensais qu'il faisait + froid ... Pour le poids, je ne suis pas fière non plus j'étais à 64Kg200 la semaine dernière,(mon objectif est 63 kg) je ne perds pas beaucoup (c vrai que je n'applique + vraiment le régime), par contre pour le sport ça va cette semaine / 3H de gym, 1H30 de marche, 4H30 de jardinage et + de 20km à vélo HIER ( j'ai repris hier, je suis allée à la gym à vélo à Phalempin 7km). j'avais un peu peur que mon genou ne supporte pas mais ça va , c ma nuque qui me fait mal X( depuis hier matin(ça passera bien...) Et ce matin , nettoyage de la maison (j'ai déjà arrosé mes plantes, mis 1 lessive, laver les casseroles (je ne mets pas dans le lave vaisselle)et maintenant je passe à la salle de bain et je vais m'y mettre ... bizzz à toutes et bonne journée |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:55 | ||
|
voilà j' espère que cet aperçu vous a plut , question poids c'est la cata je fais un kilo de plus qu' à mon inscription du 26 avril !
je suis démoralisée mais pas étonnée vu ce que j' ai mangé . Cette semaine j' ai repris JMC à mi temps avec menu rattrapage mardi midi car resto le soir mais pour l' instant la baisse est légère... :-S Bernado dis moi combien tu pèses car il faut que je me raccroche à ton rythme endiablé ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:51 | ||
on pouvait modifier avec un variateur la couleur à l' arrière du lit , ton chaud ou ton froid ça m' a beaucoup amusé !LOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.