Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:54 | ||
|
Oups! gaiEment!
|
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:45 | ||
Moi, Creutche, j'aime les petits lapins, qui gambadent gaiment, qui tapent le sol avec leurs pattes arrières, pour manifester leur mauvaise humeur mais ça me fend le coeur de les manger, même, quand ils sont en chocolat!! et jamais chez moi, je n'ai cuisiné ces ravissants,ces adorables conins ,jamais non plus je n'en consommerai,où que je sois!!... Ma DéeSse, ce soir je chantais, en choeur: "Tu es mon autre"(Lara Fabian, Mauranne), "Puisque tu pars" de Goldman, "Alceste"( Le choeur des Enfers, de Lulli)etc...A Dunkerque, le soleil brille mais ses rayons sont refroidis par un fichu vent d'est!!Si tu vas à Londres, pour les J.O., passe donc par la cité de Jean Bart,ma ville natale!!il y a une piscine olympique,où s'est entraînée, à une époque, Laure Manaudou!!... Sév', comme motivation, ne peux-tu pas penser à ton prochain mariage?Enfiler (Sylvie, du calme!!!) une jolie robe qui t'irait comme un gant, sans aucun bourrelet qui viendrait rompre l'harmonie de ton corps?Eh! n'est-ce pas un Méga objectif? Loll', comment vas-tu?Maman Creutche a de la tchache mais a aussi des oreilles qui savent écouter! Alors n'hésite pas! parler, permet parfois de relativiser! les choses ou d'y voir plus clair!! Fée Mélusine, je ne t'oublie pas mais j'ai un timing de ministre!!!Bises à toutes! |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:33 | ||
|
SEV,ravie de te relire!félicitation pour ton prochain mariage ;) ton petit bout va avoir 15 mois!comme le temps passe.
Alors la ,ce soir je suis toute requinquer!!!tout plein de monde sur notre forum :D ça fait chaud au coeur d'avoir a nouveau des nouvelles :x c'est dans ces moments la que l'on de rend compte que le temps passe tres vite @-) il y a 1 an de cela nous étions toutes la sans l'incertitude de ce que nous avions entrepris,nous découvrants au fils des jours et aujourd'hui nous avons le sentiment de nous connaitre depuis toujours :) je crois que nous sommes une sacrée équipe et ce qui serait génial c'est de pouvoir un jour se rencontrer mais je ne pense pas cela possible vu la distance et l'éparpillage des membres de notrte forum.... :x mais le reve est permis et qui sait...... Je vous fait a toutes de grosssssss bisous :-* et vous souhaite une tres bonne nuit :x :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:17 | ||
|
Maman Creuche ouhh ouhhh @-) :(( :-*
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:15 | ||
|
Sev..Quel beau pas vous allez franchir..je vous souhaite de trouver ce que vous rechercher pour bien organiser cette journée ;)
fleurdemino je ne pense pas que tes petits lapins "bizarre" soient comestible au rang de chocolat sur une table. :^> :-O :-* :-* Bonne soirée et bonne nuit à toutes...une grande pensée à Mélusine qui se fait si rare :-* ;) |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:05 | ||
|
Bonsoir les pitchounettes..
Je confirme Chris..je me fais rare! mais justement ma venue n'en est que plus précieuse ;) Oui Bernardo la natation fait toujours parti de ma vie et encore plus qu'avant....2H lundi, mercredi et vendredi...un vrai programme pour sportif..je me prépare pour les JO de Londres l'année prochaine..2012..OUI OUI 2012..DEJA @-) Et pourquoi avez-vous mangé des chocolats à Pâques ?? *-:) je n'en ai pas acheté et pas mangé *-:) :-q résultat j'ai perdu les 2 petits kg pris en Dordogne. Félicitations Bernardo... :-q :-q |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:39 | ||
|
Bonjour les filles, bon j'ai repris du poil de la bête mais c'est dur et très dur aujourd'hui car hier soir encore en guise de repas c'était du pain du fromage, des chocolats et des m&m's devant la tv :^>
Etant donné que je n'avais plus aucun légumes chez moi, je suis allée après le boulot en acheté quelques uns et ce soir c'était salade de concombre, épinard surgelé, poisson et un yaourt. J'ai une envie folle de me jeter sur le chocolat mais non faut que j'arrêtes mes bêtises, que je me ressaisisse absolument. Cela fait quelques temps que je ne suis pas remontée sur la balance et j'ai un peu beaucoup peur du nombre qu'elle pourrait affichée :-S J'attends samedi matin pour reprendre ma pesée hebdomadaire, en attendant je retrouve un équilibre alimentaire et surtout des LEGUMES !!!!! D'autant que samedi soir nous allons manger la friture de carpes avec frites et salade verte à volontée avec mes beaux parents alors jusqu'à samedi l'estomac est au vert @-) Bon, ça me fait du bien de vous parler et ça me remotive, courage à celles qui avaient baisser la garde quelques temps comme moi :-q :-q :-q Fleurdemimosa tes orchidées sont magnifiques ;) :-* à toutes |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles, Dans mon jardin extraordinaire il se pourrait que l'on puisse par un jour de carnaval rencontrer des lapins "spéciaux" mais pas d'orchidées en pleine terre, non, non, elles poussent toutes en pots et étaient juste sorties pour la photo... Chris, tu es bien courageuse de te lever à 4 h 10... garde la pêche ! Barzoï, ne t'en fait pas, je suis persuadée que tu es prête pour ta chorale, repose-toi et essaie de dormir... Bonne soirée à toutes, bises............... |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-05-2011 à 17:23 | ||
coucou les filles!!!! coucou marie tu vas bronzer et faire du sport en meme temps et en plus tu vas etre payé !!! ;) ;) :D attention aux coups de soleil tu as deja donné !!!!! barzoi c est pas encore le grand beau vent aujourd hui mais bon on a pas a se plaindre ...je suis sure que le concert va etre au top alors dors !!!!sinon je te donnes ma carte de pointage et tu va bosser a ma place (je me lève a 4h10) :D :D :D fleurdemimo !!!!! ilse passent des choses extraordinaire dans ton jardin !!!!! des lapins @-) spéciaux et tes orchidées magnifiqueS qui poussent en pleine terre ???? :-q SEV tu va faire du sport a courrir pour le mariage et derriere noa !!!!!félicitations :) aie aie aie les desserts bernadette !!!!!jettes moi ces tartes !!!!!! :D lol tout va bien ????? TU BOSSES??????? BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:28 | ||
Ma préférée... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.