Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:38 | ||
Allez les filles,il va faire chaud aujoud'hui !! Mais sans moi pour la bière (je préfère un bon cidre) Barzoï j'ai vu Martina aussi, elle a bien maigri mais j'étais contente de la voir aussi et j'espère que toutes tes prières et beaux chants pourront lui apporter une meilleure santé :x Sylvie, tu restes toujours mystérieuse, vous avez fait quoi ??? ;) tu ne me laisseras pas sans réponse avant que je parte :P Bon je vais quand même faire ma toilette car j'ai Gym ce matin, faut bien le poids de décembre ne revient pas 62 , toujours 1Kg + ou - mais dans l'ensemble je me stabilise 64/65 parfois un peu + , je ne me mesure + Allez BIZZZZZZZZZZZZ à toutes |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:23 | ||
Bonjour les filles, Ma tenue pour les prochaines vacances ;) Non non, je serais + raisonnable quand même ! Chris , tant mieux si tu étais heureuse de revoir ta famille, ça fait du bien comme tu dis :D :-* :-* Marie, toujours au boulot :-q , tu n'as pas besoin de gym, tu en fais assez,j'attends de voir le voile, car mercredi 1er Juin, nous partons en vacances :-* :-* . Direction la Bretagne ( ST Cast-le-Guildo 22),le 8, nous passons la nuit chez Sylvain (fils de JM), le 9 nous allons au camping de Sully (45),le 11 c le mariage, le 14 départ pour 1 camping de Noirmoutier mais on ne sait pas encore lequel, ni ?? jours mais j'essaierai de te faire coucou Anita, une descente jusque Fouras et un peu + bas ??? après pour le 1er juillet retour à la maison s'il ne fait pas beau on descend à Cavalaire sur mer (83) en faisant une halte ??pour la nuit. Anita Superbe maison :x :x , je leur souhaite bien du bonheur. Tu sais chez nous c un peu comme ça aussi, on reste en bon terme avec nos ex et leur famille et les parents de l'ex à J Mich n'aime pas leur nouveau gendre, c J.Mich leur fils et au mariage nous serons tous ensembles et je serais avec le mari de son ex pour la cérémonie :D :D Cette année c un peu l'aventure... Barzoï toujours dans tes chants :-* :-* Bonne journée à toutes |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 25-05-2011 à 08:14 | ||
|
Bonjour les filles !
Vous y avez pensé, nous l'avons fait...devinez quoi ???? |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 25-05-2011 à 00:07 | ||
|
Salut les copinous !
Ca y est, je reviens ! je viens de voir que Martina aussi est de retour ! Alors, notre concert super : c'était beau, chaleureux, gai, émouvant... ! De la générosité, toujours pour notre association qui aide à la construction d'écoles au Burkina Faso. Nous avons travaillé comme des fous pour obtenir une belle qualité d'interprétation, et j'avoue que j'étais stressée. Mais ça y est. Creutche, si tu passes par là : notre "Puisque tu pars" ou plutôt l'harmonisation que tu m'as fait passer, a provoqué des larmes d'émotion de même avec "Vivo per Lei"... Alors cette semaine : décompression... La balance, elle oscille entre + 500 ou 600g et - 500 ou 600g. J'aimerais bien me remettre sérieusement au régime (mais comme d'autres : bière, il fait très beau, un petit restau ou plutôt un gastronomique à Strasbourg : "le Crocodile : c'était notre cadeau de Noël des enfants à nous et aux beaux-parents, nous y sommes allés ensemble : repas dégustation pour les séniors, chaque plat accompagné de son vin !!! (je viens de relire les conseils de JMC sur les alcools, apéros...) Superbe la maison de tes enfants Fleur, et bientôt l'anniversaire de Marie au milieu des vignes avec le voile de la mariée, Chris, courage, on te soutient, Bernado, courage pour maintenir le cap JMC, il va falloir ruser... :-* :-* :-* :-* à toutes, de tout :x :x :x :x |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-05-2011 à 19:21 | ||
la maison de mes enfants... Bonsoir les filles, Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici à Noirmoutier, si tu as l'occasion de venir sur l'Ile Bernardo, j'espère que l'on pourra se voir et aller boire un pot ensemble... ce serait vraiment avec plaisir. Pour revenir aux 60 ans de mon ex beau frère en disant que nous étions "regardés" je précise que beaucoup de personnes ne comprennent pas que nous étions invités...puisque je suis divorcée...mais d'autres par contre trouvent cela très bien et nous avons échangés nos mails... Marie, tu as du courage de faire les vignes mais cela doit être également très sympa, mon frère vivait du côté d'Avignon et il aimait beaucoup cette ambiance. Côté régime je me laisse un peu aller aussi, il ne faudrait pas acheter de chocolat, de glaces ni de bières !!! Tous les après-midi avec ce beau soleil je me repose 1 h 30 dans mon jardin et je commence à être bien halée, je trouve cela plus joli... Gros bisous à toutes |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 23-05-2011 à 07:57 | ||
|
coucou les filles ! un petit passage éclaire juste pour vous dire QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS :x mais le temps passe tellement vite que je me fais sans cesse rattraper :-S je retourne a la vigne cette semaine,je dois terminer le voile Promis bientot les photos.Samedi je vais acheter le costume de mon fils,il faut commencer a penser a tout et le faire sur le champs,ne plus reporter a demain... enfin je ne me plaint pas ,jeudi je feterais mes 45 printemps :D et puis une autre semaine s'enchainera etc etc.....
coté poids je stabilise :P mais je ne prends pas donc ça va pour l'instant. JE VOUS FAIT PLEINS DE BISOUS A TOUTES DESOLE DE NE PAS POUVOIR METTRE UN MOT POUR CHACUNE MAIS JE PENSE FORT A VOUS :x :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 23-05-2011 à 07:17 | ||
Bonjour les filles, Bien passé le dimanche à Astérix , beau temps parfois menaçant mais pas de pluie, tout le monde était content , c le principal. Une qui risque de ne pas être contente c la balance , j'ai mangé une bonne glace italienne :P et 1 paquet de frites avec de la mayo :-S , c pas sérieux car si je continue , je ne rentrerais plus dans ma robe pour le mariage :^> Aujourd'hui beau soleil dans le Nord, j'espère que cela va continuer car je dois faire mes vitres . J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez faire un petit coucou avant que je parte ;) Bizz à toutes et à bientôt |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-05-2011 à 21:17 | ||
coucou les filles !!!!! contente pour toi fleurdemimo !!!!! ca fait du bien de revoir la famille !!!!! je vous fais de gros bisous a toutes je suis cuite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:57 | ||
Bonne nuit... |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:54 | ||
|
Ses deux filles ont été très mignonnes et semblaient très contentes de nous revoir....c'était vraiment bien !!!
Dommage qu'il fallait rentrer..... Bernardo, j'envie tes massages au chocolat ! De plus se faire masser en compagnie de ton mari c'est super sexi !!! Ta belle-fille est une vrai petite marmotte apparemment ! Elle profite un max pendant qu'elle le peut, avec une belle maman comme toi elle est en confiance... Marie, bravo pour ton voile de mariée, heureusement que tu es là ! Vite une photo !!! Alors Berlioz ? Comment c'était ? DS, tu connais aussi Bréhal ? Mon gendre est le directeur des animations là-bas... Trés gros bisous à toutes, bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.