Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 27-05-2011 à 14:49 | ||
|
Je vous souhaite un bon voyage, et je l’espère pour vous un peu de bon temps devant les cocktails en plus du MOMA
J'ose espérer que vous préférez les cocktails à vos pouces !?? @-) :-O :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:56 | ||
|
itou pour moi, je voulais bien sûr écrire : "comme ceux là"....NC. Comme prévu, je m'envole pour New-York, la semaine prochaine...Une petite visite au MOMA s'impose!! Je penserai à vous en sirotant un mimosa ou un bellini ou un manhattan..!!!Re slurp!!!!
Je vous embrasse.( les cocktails ne sont peut-être pas aussi bons que le pouce de baby-Lola, mais faute de grive....enfin de bien jolies merles à défaut de poules d'eau, de hérons ou de cigognes...)!!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:42 | ||
|
mon dieu, je devais encore dormir quand j'ai écris le post...aillant=ayant..grave de chez grave comme diraient les d'jeuns..
Je bats les records de fautes sur 5 lignes @-) :-O Mélusine, la simplicité est toujours récompensée..nous recommencerons autant que nous le pourrons..et la lumière fut *-:) *-:) *-:) :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:18 | ||
|
Oups ! j'ai fait un doublé
|
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Je rentre tout juste de chez la coiffeuse (dernière fois en février), y'avait besoin de couleur les blancs étaient de retour :-S , la prochaine fois, le jour du mariage, il y a une coiffeuse (amie de la famille) qui sera là pour le coup de peigne. Je vais me mettre à préparer le repas, après encore un peu de repassage (commencé ce matin) pour finir de préparer la caravane. J'irais peut être repiquer des fleurs s'il ne fait pas trop de vent (hier toute la journée)ou s'il ne pleut pas car c menaçant. Marie, personne ne pourra égaler ton bronzage au naturel ;) et c le + beau et ta robe tu l'as trouvée ?? Allez bizz à toutes et bonne journée |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Je rentre tout juste de chez la coiffeuse (dernière fois en février), y'avait besoin de couleur les blancs étaient de retour :-S , la prochaine fois, le jour du mariage, il y a une coiffeuse (amie de la famille) qui sera là pour le coup de peigne. Je vais me mettre à préparer le repas, après encore un peu de repassage (commencé ce matin) pour finir de préparer la caravane. J'irais peut être repiquer des fleurs s'il ne fait pas trop de vent (hier toute la journée)ou s'il ne pleut pas car c menaçant. Marie, personne ne pourra égaler ton bronzage au naturel ;) et c le + beau et ta robe tu l'as trouvée ?? Allez bizz à toutes et bonne journée |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:20 | ||
|
Eh bien eh bien, gentes dames,toujours en forme(s) à ce que je lis!!!AH ouiche, c'était super-méga-génial cette rencontre!!! Vous êtes telles que vous êtes sur le forum! Drôles, toniques, cultivées, ne vous prenant pas au sérieux, l'esprit éclairé, acceptant la discussion sans arrière-pensées!!!!Sans monter sur nos grands-chevaux, n'est ce pas Robert!!!!Que c'est agréable!!!De la discussion nait la lumière dit-on, alors nous faisions bien du 10000 watts et encore...!!!Les filles je vous remercie, ce sont des moments comme cela qui font qu'on est content d'être en vie!!! Pour information, moi aussi je descends de Marie, par l'escalier dérobé!!! Bonne journée
Chris voilà le "mystère" éclairci.Loll, je pense à vous, je vous envoie un courriel bientôt. Je vous embrasse Bonne journée à toutes |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:17 | ||
|
merci les filles pour vos voeux et oui 45 ans !!bon pour ce que ça me fait je me sens bien dans ma tete c'est l'essentiel :D
je vois que certaines d'entre vous ont pu se rencontrer et je trouve cela génial :x l'été est arrivée avec beaucoup d'avance cette année cela fait 2 jours que le thermometre affiche de 31° a 34° et il n'y a pas beaucoup d'ombre dans les vignes B-) le bronzage (agricole s'il vous plait !!!) est de rigueure et vos celui d'un vacancier de Juillet sauf que moi, il me manque la plage et la mer ;) la je viens de rentrer car nous venons d'essuyer une belle averse la premiere depuis 2 mois et demi !!!!pas bien d'eau mais ça fait un bien fou le fond de l'air est plus supportable et ça me permet de venir vous faire un petit coucou :x je vais en profiter pour faire un brin de ménage histoire de passer le week-end tranquille.Programme pour demain :matin,soins chinois avec application de pierres chaude et gommage aux extraits de plantes.Après-midi,virée a Romans pour aller acheter le costume de marié de mon fils.Voila je vais me presser un peu pour ne pas prendre trop de retard,je vous fait des bisous a toutes BONNE JOURNEE :x :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 27-05-2011 à 09:40 | ||
|
Concernant le pichelour..rassure moi Creutche ce n'est pas ce à quoi je pense @-)
Je suis aussi la descendante de Marie, aillant les attributs mis à ma disposition, je pense que ça doit etre ça :D :D :D Ton signe zodiacal est peut-etre celui auquel on pense(même pas vrai)..mais pour le reste..je n'en mettrais pas ma main au feu..ou alors elle aurait très très chaud :^> Chris...Creutche, Mélusine et moi nous nous sommes rencontrées et avons manger ensemble. Voilà pourquoi nous avons apprécié certaines boissons et visites. :-q |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:50 | ||
A demain les filles, gros bisous... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.