Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie (26) répond | Posté le 01-06-2011 à 14:16 | ||
|
Le soleil vient de tomber en morceaux B-) il pleut enfin et ça me permet de faire une petite pause.J'ai enfin trouvé le costume pour mon fils il est magnifique !!! normal c'est mon fils. Pour la robe c'est toujours pas trouvé mais j'ai repéré des magasins sympas.....qui n'attendent plus que moi....Plus que 3 mois et ce sera le grand jour :(( Wouahhhhh j'espere ne rien oublier et etre dans les temps ! ça me reveille la nuit !!!
avec du retard :x BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :x bisous a toutes :x ps: CHRIS mon cher binomeje pense comme toi parfois mais sauf que ta "grosse vache" a toi me parait bien plus sympatique que l'image de la mienne dans le reflet du miroir !!miroir mon beau miroir........bisous et prends soin de toi :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:49 | ||
|
vite fait ,
si nous passons par Noirmoutiers c après le 14 juin Juin mais ???combien de jours bizz, je te tel si c le cas |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:21 | ||
Bonsoir les filles, Beau temps de revenu mais encore beaucoup de vent... toujours aucune goutte d'eau... Bernardo, dis-moi si Noirmoutier est bien prévu dans ton escapade et vers quelle date penses-tu pouvoir venir... Loll, viens nous voir sur le forum...pour parler de tout et de rien, l'important c'est de parler afin de ne pas tout garder au fond de soi...nous sommes tes amies, gros bisous... Bonne soirée à toutes, bisous |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles, Beau temps de revenu mais encore beaucoup de vent... toujours aucune goutte d'eau... Bernardo, dis-moi si Noirmoutier est bien prévu dans ton escapade et vers quelle date penses-tu pouvoir venir... Loll, viens nous voir sur le forum...pour parler de tout et de rien, l'important c'est de parler afin de ne pas tout garder au fond de soi...nous sommes tes amies, gros bisous... Bonne soirée à toutes, bisous |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:03 | ||
Bonsoir les filles, Je serais un petit moment sans venir vous voir :(( Demain départ dès que nous sommes prêts 2H , 3 h ?? du matin, tout par nationales direction ST CAST LE GUILDO 22380, je ne connais pas ce coin de Bretagne,on passera pas loin de Sylvie et après Sully 45600 mais après Chris c pas sûr pour Anita , direction le soleil B-) peut être Cavalaire ???, c sûr qu'en caravane (surtout qu'elle est petite) c pas marrant de rester sous la pluie :-bd Enfin tout est prêt, la caravane est déjà attachée, j'espère ne rien avoir oublié. Nous allons nous coucher de bonne heure pour être en forme pour demain, moi je ne conduis pas du tout mais je reste toujours éveillée et suis la route sur le plan même s'il y a le GPS ;) Bonne soirée les filles et à +++ Bizzzzzzzzzz à toutes |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 31-05-2011 à 19:34 | ||
Wiche,Stèkebeille, Picheloure sont autant de mots, qui qualifient les attributs, dont sont si fiers, les Veint'ches,à Dunkerque et ailleurs!!Personnellement, DéeSse,je ne serais pas très fière, de te faire un dessin de la chose!!!Cela n'apporterait rien à ta culture!!!!Depuis que le foin est coupé, mes fétus sont, curieusement, très disciplinés!!Mais,quand on coupe,cela restreint un peu, ou calme, le champ des folies!!! "c est la grosse vache qui se gave"...une "vache qui rit",quand même,Chris!!Alors dégraissons dans la joie et la bone humeur!Aujourd'hui, à La Favière,le soleil se cache mais la chaleur modérée demeure!Donc, pas d'envie de chocolat!!ni de bière, d'ailleurs mais plutôt de l'eau pétillante au citron,sans sodium et du thé vert!! Loll, à bientôt de te lire!Bises! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 31-05-2011 à 17:36 | ||
|
avec un peu de retard ...beaucoup de retard..oh oui oh oui Creutche fais moi un dessin !! avec des couleurs bien sûr :D :D :D
J'aime bien ton fétu ..de paille..il est encadre joliment ton petit minois ;) Ahh lol33 te voilà..comme dit chris, si tu as besoin..... :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 31-05-2011 à 16:48 | ||
coucou les filles !!!! moi c est pas le mamouth c est la grosse vache qui se gave qu il faut que je me fasse!!!!! contente que vous ayez pu vous rencontrer" les droles de dames" lol tu vas mieux ????? SI TU AS BESOIN ....... BERNADETTE ALORS PRETE A METTRE LES BOUTS????? tu vas avoir l occasion de rencontrer anita toi aussi ????? DES PHOTOS LES FILLES DES PHOTOS !!!!!!! marie fini la bronzette le soleil tombe en morceaux !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles je vais chercher laura |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 30-05-2011 à 12:34 | ||
Coucou les filles, C'est reparti pour le "dégraissage du mamouth" comme dit Creutch car je me suis pesée et l'aiguille a bien oscillé...mais pas dans le bon sens donc... plus de bière ? je vais essayer... Temps couvert aujourd'hui et je vais en profiter pour faire un max de repassage.... Bonne journée à toutes, bisous |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 29-05-2011 à 20:46 | ||
60cm!!Effectivement,la maison doit être ancienne!Comment est faite la charpente?Ce peut être un indice quant à son âge!!En tous les cas,ces murs ont une histoire!...Atmosphère! Loll', contente de te relire!!J'ai les mêmes problèmes que toi, et je confirme ce que dit Fleur de...c'est un problème de fond!... et" C'est le fond(s) qui manque le moins..."quoi que j'ignore ce qu'est le Daflon!!J'ai déjà fait deux coloscopies et à chaque fois ils ont trouvé un polype minuscule et bénin!!...Le sport est une bonne thérapie!et un bon complément à l'hygiène alimentaire!Néanmoins, j'espère que tu ou (vous) trouveras(rez) la solution la meilleure à ce qui t'angoisse actuellement!J'ai confiance en ton caractère de battante... Aujourd'hui, c'était notre fête, car, pour la plupart, nous sommes mères! mais à partir de demain, finie, la fête,les filles!pour ma part, commencera un sérieux dégraissage du Mamouth, avec toujours le même objectif:56kgs!!!Et oui, j'y crois!!! Loll', je reprends le footing, le long des plages de La Favière et du Lavandou, avec mes "jolis fêtus de paille", au vent!!mais je revois aussi le contenu de mon assiette et de mon verre!!!Je vous tiens au courant de ma progression descendante!!!Et rejoignez-moi, dans ce parcours du combattant!!!A plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.