• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 12-06-2011 à 20:20

Bonsoir les filles,

Ma pâte à cannelets est faite depuis hier car il faut qu'elle repose au moins 48 h aussi je les ferai cuire demain après-midi...journée ménage aujourd'hui sans regrets puisqu'il pleut sur notre belle île.
Bernardo, j'espère que tu auras pris plein de photos...
Marie, merci pour tes conseils, il est vrai que je suis contente de retrouver ma soeur mais j'appréhende un peu car si elle me fait des remarques désobligentes je crains que mon mari la remette vertement à sa place. :-O
La chambre d'amis n'attend plus que ma mère... :D
La météo pour la semaine prochaine semble un peu mossade... :((
Bonne soirée à toutes, bisous :-*
Un gros bisou pour toi Loll si tu nous lis...reviens nous voir ! :-* :x

marie (26) répond Posté le 11-06-2011 à 09:49
bonne chance avec ta soeur FLEURDEMIMOSA,tu sais parfois le temps fait des miracles.....et je suis sure que tes cannelés auront le pouvoir de freiner le tsunami que tu redoute.Mieux vaut le prendre au second degré et laisser venir la rencontre .J'en sait quelque chose et pour moi ça a été "ou sa passe ou sa casse"et...ça a eu du mal a passer :-S mais la vie est ainsi faite.
BERNADO,une bonne journée et un beau mariage.Tu nous racontera :x
CREUTCHE,...sur la cote.... B-) je t'envie.Profite en bien.
CHRIS mon cher binome comment vas-tu? j'espere que le soleil est revenu dans ton beau pays et que ton moral et ta motivation sont au zénith :D moi aujourd'hui tete a tete avec ma balance et 86 kg depuis noel je fait de la stabilisation et je me trouve entre 85 et 86.je commence a mettre quelques vetements en 42 mais je souhaiterais arriver a 80 kgs.C'est vrai que je suis grande et que j'ai une ossature "forte" je ne ferais jamais 70kg!!!! mais ce n'est pas ce que je recherche. de toute façon pour l'instant je suis bien dans mon corps et dans ma tete.Je suis capable de gerer mon alimentation et je ne recule plus devant les plaisirs de la vie aloes je suis persuadée que le temps fera son travail rt que ces 6 kg finiront bien par d'envoler.bisous et a +++ :x :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 08-06-2011 à 19:17
Coucou les filles,

A Noirmoutier le soleil est revenu Bernardo, sur l'Ile la pêche la plus reconnue c'est LES PALOURDES, le sable en regorge et dés qu'il y a les grandes marées tout le monde a son petit râteau ! Mais il y a également beaucoup d'huîtres, des moules mais il faut un bateau et quelques coques et des vanneaux. Si tu peux passer appelle-moi au 02.51.39.34.41 ou au 06.01.81.00.49, je serai là à partir de jeudi matin puisque je vais chercher ma mère mardi et mercredi dans l'Orne.
Je suis surprise d'avoir reçu un coup de téléphone de ma soeur qui vit à 15 km de la maison de retraîte de ma mère, je n'avais plus de ses nouvelles et elle me faisait remarquer à chaque fois qu'elle ELLE TRAVAILLE et n'était pas en invalidité ! comme si c'était un choix ou une situation à envier !!! qu'elle n'avait pas de "temps à perdre" Aussi quand nous allions en Normandie nous passions devant chez elle sans nous arrêter... et là elle nous invite à dîner mardi soir !!! Un tsunami se prépare !!! Je vais lui emmener des cannelets de Bordeaux...je sais qu'elle aime les gâteaux...et comme elle est super menue elle n'est pas au régime. Elle "tiens" de mon père, elle mesure 1,72 m et pèse 55 kg...à 49 ans.

Bonne soirée à toutes, bisous

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 08-06-2011 à 18:01
Bonjour les filles,
La semaine en Bretagne est déjà terminée, nous sommes arrivés ce midi à Orléans chez les futurs mariés, demain camping à Sully - mariage samedi et départ Mardi matin, ANITA pour Noirmoutiers si le soleil s'y trouve , sinon le Var...
Nous avons eu du beau temps sauf depuis dimanche, nous avons ramassé 1 jour des moules et 1 jour des coques et nous savons qu'à Noirmoutiers il y a des coques car nous en avons déjà ramassées :P
BIZZ à toutes et peut être à une autre fois :-* :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-06-2011 à 20:52

Bonsoir les filles,

Ah !!! Je suis contente de vous retrouver les filles, Marie toujours assidue tant mieux ! Bon courage dans les vignes !!! Les vacanciers étaient là la semaine de l'Ascension et sont repartis Ici le soleil est revenu aujourd'hui, nous n'avons pas eu beaucoup de pluie, les nuages se sont regroupés pour arroser Chris !!! A mi-mollet ? Ouah !!! C'est vraiment tout ou rien !

Bravo Creutch, 60,7 kg c'est un poids de rêve...tu dois t'habiller en 38-40 c'est vraiment super, pour arriver à ce poids idéal il me faudrait être plus disciplinée... Profites-bien de tes longues vacances dans le Var c'est la région de France que je préfère, j'aime beaucoup le Lavandou et Bormes les Mimosas...

Bernardo est partie chercher le soleil...j'espère que ses vacances seront super réussies...dommage que Noirmoutier ne soit pas sur sa route...

Bonne soirée à toutes et gros bisous, Lol, Mamouna, Berlioz, DS, Mélusine on vous attend...

marie (26) répond Posté le 07-06-2011 à 10:28
CREUTCHE ta carte postale me donne envie de vacances B-) tu as raison d'en profiter.pour moi cette année les vacances c'est un peu "raté"avec le mariage de mon fils .mais bon je suis ravie c'est une expérience nouvelle...aujourd'hui la drome a revétu un chapeau de nuages gris qui font plus penser a l'automne qu'a l'été mais c'est probablement un temps de saison...n'est ce pas CHRIS!!aparament le ciel t'est tombé sur la tete!!!!!pourtant le ciel est toujours bleu dans ton beau pays.T'inquiète ça va revenir très vite .bisous. :x :-*

creutche (59) répond Posté le 07-06-2011 à 09:53

Et oui,Chris!60,7kgs,ce mardi matin, à jeun, après un menu gastronomique, dimanche midi au "Bormeo"mais après aussi,toute une semaine "maigre", sans bière, sans rosé ni pastis!!Depuis donc, une bonne semaine, la bière n'est plus dans mon verre et tant que je n'ai plus le goût, je tiens mais gare à "La première gorgée de bière"!!!...Quant au chocolat, ça ne me tente pas trop, dans le Sud!!même si le ciel pleure, PARFOIS,(faut pas exagérer non plus, Chris!!!)...quand je suis dans le Var!!!Depuis notre arrivée,le 27 mai, nous sommes allés presque chaque jour à la plage de La Fossette, et 2 fois j'ai fait le poisson ,dans la Méditerranée!!Depuis le milieu de la semaine dernière, le temps s'est gâté, pour finir en sacré orage, ce dimanche!!!mais le soleil tente quand même, depuis, de s'imposer!!Je suis, sur la côte jusqu'à la fin du mois de juillet,alors Chris,ma porte est ouverte à celle qui rit!!!
Mélusine, j'ai commencé le 8 et mon intérêt croît au fil de l'histoire!!Comment vas-tu?
Et toi, mon altière DéeSse?Où en sont tes projets immobiliers et ta petite-fille?

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-06-2011 à 16:58

coucou les filles !!!!
bonnes vacances bernadette si tu te connectes profitez bien !!!!!
le ciel nous est tombé sur la tete !!!! par toutatis !!!!!!et non pas de pont marie j en aurais eu bien besoin ne serait ce que pour sortir de chez moi ;) de l eau jusqu a mi mollets !!!!!!le tonnerre les éclairs et la grèle la totale quoi !!!!!
fleurdemimo tu es passée a travers les gouttes ????ALEXANDRA VA BIEN?????
barzoi comment ca va ?????
mamouna sev lol ds mélusine(toujours aux states???)HOU HOU HOU!!!!!
creutche décidemment !!!!quand tu es en haut fais pas beau !!!!!et quand tu es en bas c est la berezina !!! :D que d eau que d eau !!!! surement pour faire repousser la paille !!!tu resistes toujours au chocolat et a la bière ?????
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

marie (26) répond Posté le 06-06-2011 à 10:55
JE SUIS LA!!!!!!!!!! en plein rush mais toujours présente je pense que nos copinoux ont fait le pont et qu'elles vont nous revenir avec des tonnes d'histoires a nous raconter ;)
en attendant FLEURDEMIMOSA , j'espere qur tu as beau temps sur ta belle île et que tu profite de la tranquillité avant la grosse vague des vacanciers. B-) jr te fais des bisous et je cours retourner a mes occupations.Promis, je reviens.... :x :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-06-2011 à 11:40

Bonjour les filles,

Avez-vous toutes disparues ? Est-ce la mort de ce forum ?

Bonne journée sous les orages...

1511 - 1520 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?