Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 05-07-2011 à 13:47 | ||
la déco de la voiture de la Mariée faite par J.Mich |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 05-07-2011 à 13:34 | ||
Bonjour les filles, Je fais 1 essai pour les photos . Ce matin aqua gym , super la reprise BIZZZZZZZZZZ à + |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 05-07-2011 à 09:03 | ||
|
Mamouna,il y avait bien longtemps....bon retour parmis nous :x ta petite Jade est magnifique et digne d'une future Miss.je vois que la plupart d'entre nous ont pris leurs quartiers d'été B-) alors profitez-en bien sans trop d'excès on verra JMC a la rentrée.C'est aussi ça les vacances,se lacher et laisser les tracas de l'année de coté(pour nous,la chasse aux kilos !) Je suis sure qu'une petite voix saura nous alerter si nous allons trop loin dans ce "laisser aller" O:-) pour moi la date du mariage arrive a grands pas ,je pense que nous sommes dans les temps et je prie très fort pour que tout se passe bien.En ce moment c'est GRAND MENAGE dans toute la maison car il va falloir que j'héberge mes amis de Normandie et puis le vin d'honneur se fait a la maison donc tout doit etre parfait. :P bon j'y retourne,le balais et le chiffon s'impatientent.... :x :-*
|
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:13 | ||
Joyeux anniversaire Creutche :-* :-* et oui 1 an à la fois ça passe moi dans 6 mois j'aurais ton âge ;) (les années 50 ;) )Amuse toi bien bizzzzzzzz Sylvie ton petit bout de chou est adorable et ton grand te ressemble, je comprend que tu sois fort prise :-* :-* Chris oui ça yé je mange de tout :P mais je fait attention, je n'ose plus bailler :-S ni rire trop fort :) ni de manger de gros bonbons X( mais c mieux comme ça car j'ai avalé encore 1 pot de crème caramel à la cuillère :^> , maintenant je suis tranquille y'en n'a + :-* :-* Mmaouna je suis bien contente de te retrouver aussi, ta fille est superbe :-q :x Anita que deviens tu??où es tu?? :(( Barzoï t'es partie sur l'Ile d'Oléron??? Il a fait encore 1 belle journée aujourd'hui, cet après midi Gym et demain matin aqua gym, il faut éliminer X( Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:47 | ||
COUCOU LES FILLES !!!!! joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... ANNIE ....joyeux anniversaire....TU ES SUPERBE MA PETITE CREUTCHE SOUS LE SOLEIL DU LAVANDOU.....je suis en vacances 15jours a partir de la semaine prochaine mais ma belle mére recoit ses petits enfants ..... :-S ET la deuxième semaine nous partont dans le queyras !!!!raté encore une fois s il y a changement de programme je te préviendrais a l avance....PLEINS DE GROS BISOUS.....BISOUS A TOUTES LES FILLES |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 04-07-2011 à 17:09 | ||
Hello les copinous, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et de vous relire cette après-midi m'a montré à quel point j'ai eu tort de ne pas venir vous voir plus souvent je m'en veux vraiment. Vous êtes toutes tellement géniales et de vous lire m'a fait faire un bon de quelques mois en arrière, j'en suis toute retournée, vous faites vraiment partie de ma vie. Mon boulot me prend 150% de mon temps, entre les déplacements les dossiers à préparer, on va pas se plaindre au moins on a de quoi faire...! Je suis en congés fin de la semaine et la côte Adréatique nous attend à nouveau cette année pour le plus grand plaisir de toute la famille (10 au 23 juillet). Je me suis dé-inscrite de JMC car depuis belle lurette je ne suis plus le régime du tout, on le voit carrément à mon ventre qui me gêne beaucoup et je suis à +8kg par rapport a mon poids le plus bas, mais la motivation m'a quelque peu abandonnée ! Je ne reprend le travail que le 8 août ce qui devrait me permettre de me retrouver un peu et de reprendre de meilleures habitudes, celles de venir vous voir en tout cas. Je vous embrasse très très fort. Je vous joins une photo de ma Jade qui pour la 2ème fois est à nouveau 1ère dauphine du Tour d'Alsace 2011 |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 04-07-2011 à 07:16 | ||
Bonjour les filles, ça y'é, je me remets dans le bain :( fini les vacances... Contente Lol de te retrouver :D , je ne suis pas fière, malgré mon jeun obligé, j'ai repris 2/3 Kg X( , j'ai mangé surtout sucré (chocolat par petits morceaux ;) , petits biscuits fondants, etc..)pourtant nous avons bien marché , mais!!!! le 9 juillet, nous fêtons chez 1 voisine le diplôme de sa fille, le 10 repas chez 1 amie, le 14 anniversaire le soir chez 1 voisine et le 16 repas des voisins qui a été remis (prévu le 3/O7), c reparti sur les chapeaux de roues :-O Marie :-q :D Bravo pour la taille 42 c super :-* :-* tu es partie dans les conserves, moi hier j'ai cueilli des groseilles noires et j'ai fait 2 litres de cassis, ce matin j'ai lavé les groseilles rouges cueillies hier aussi pour faire de la gelée, je ne sais pas si je pourrais aller à la gym cet après midi car il y a pas mal de rangement, du repassage.. et j'aimerais pouvoir aller glaner des P de terre, les agriculteurs commencent à les enlever, nous sommes aller nous promener hier après midi et nous avons repérer les champs d'oignons, d'haricots verts et p de t pour + tard.. Je dois vous laisser J.Mich a besoin de moi bizz à +++ |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 03-07-2011 à 15:06 | ||
jusqu'au 31 juillet! Faut pas exagérer, quand même!!Me voici, le jour d'avant, devant la plage du Lavandou!! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:54 | ||
Aujourd'hui,le grand Robert m'invite au restau'!Mélusine, il monte, de moins en moins,sur ses grands chevaux, tout au plus, sur des poneys...nains!!!Faudra-t'il que j'attende? une 7éme décennie, pour devenir? moi aussi,... raisonnable? Bref,je fête mon anniversaire un jour d'avance, car le lundi, c'est toujours le début du régime!!!!Souvenez-vous:"Je commence le lundi 26 avril"!!Et puis à mon âge vénérable, ce n'est pas vraiment la joie!!d'ajouter encore un hiver!!Donc mon Indpendance Day débutera, avec un pamplemousse et un yaourt 0% puis se continuera dans ce style épuré!!Peut-être chausserai-je...mes tennis,pour aller courir, crinière dressée!!le long de la pointe du Gou(t)ron(d)!!?Mais la Météo annonce de la pluie:serait-ce un signe? Chris, je suis à La Favière,jusqu'au 31 août!!! Sylvie, mon coeur est avec toi,en Dordogne!!Plein de caresses à ton p'tit Creutche, de la part de maman Creutche et mon bonjour à tes enfants!! Mélusine,alors à quand, déjà, l'Amérique? Que penses-tu de ce doc fiction,sur Rome, en version d'époque(?) (latin, grec) difusé par Arte? et sur la saga "Rome"diffusée le mercredi soir, sur cette chaine? Pour ma part, j'aime beaucoup, mais n'étant pas historienne, je m'interroge sur la réalité historique de ces émissions!Bises à toutes! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-07-2011 à 00:52 | ||
et toi fleur de mimo comment ca va ????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.