Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 25-06-2013 à 07:18 | ||
|
super 72.100 kg à la pesée d' hier soit plus 100 g OUF !
ça m' encourage ! je vais continuer dans ma lancer légumes /protéines comme ce week end ! J' ai une longue journée aujourd' hui 8h/18h25 d' oraux , les élèves jouent leur année scolaire; la soutenance des BAC +3 en GRH Bises à toutes ! :) |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 23-06-2013 à 17:35 | ||
|
Je t'ai répondu par la même voie, Lol'! Merci
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 23-06-2013 à 14:01 | ||
|
je t' ai répondu en message privé Creutche par respect pour Mélusine.
Bises. LOL |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 22-06-2013 à 16:23 | ||
|
Bien vu, Lol!! pour "michele_ide des Yvelines" mais je dois avouer que j'ai survolé le message! J'ai été scotchée sur "michele"et j'ai pensé à Mélusine. Je cherche, trés souvent, un moyen, de savoir ce qu'elle devient ou ce qu'elle est devenue. Je connais son patronyme mais toi, connais-tu l'endroit où elle est née et où elle retourne, pour se resourcer. Bises à toutes!
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 22-06-2013 à 08:42 | ||
|
Creutche tu as parfaitement compris mon second degré comme toujours.
Malheureusement le niveau ne s' est pas relevé. On est des filles on gère ! :) Nous nous sommes battues pour l' indépendance et le libre arbitre , actuellement , mon libre arbitre me rappelle que j' ai une main gauche et une main droite alors en cas de défaillance masculine je m' en sers au risque de vous choquer. Mon incontournable humour me fait dire que c'est plus rapide et plus pratique que de trouver un "bon amant" . Je n' ai pas assez de temps pour ça ! LOL Et puis on a toujours nos deux mains , CHANCE ;) J' évite ainsi à mon entourage de subir mes frustrations sexuelles. Coté poids, je pense que j' ai un plus 1 kilo mais je vais profiter du week end pour aller marcher et si je peux faire un hammam. Je ne pense pas que Michelle soit Mélusine, Creutche .Elle n' aurait pas écrit Rodchild mais bien Rothschild. Mais ça nous fait du bien d' avoir plus de copine. Coté boulot, j' envisage une reprise de l' école avec un homme que je connais un peu dans le réseau PIGIER . Réponse dans 15j environ. Je suis inquiète. J' ai envie que l' aventure continue mais un nouvel associé me fait peur et je ressens que ma marque est quelque peu vieillote. Petite crise de doute en cette fin d' année scolaire... Aujourd' hui j' ai regardé une émission sur Teva sur les cures de détox en ne mangeant que du raisin et en se ressentrant sur soi . Apprendre le détachement de ses émotions me parait ultra difficile . Il disait que focaliser sur notre poids c 'est une manière de ne pas traiter nos autres problèmes .C'est vrai que vouloir perdre du poids ça accapare un esprit à plein temps parfois... Bref vous voyez je réfléchie à voix haute avec vous. Je trouve quand même que l' affaire COHEN a été une sacré chance de se faire de nouvelles amies qui comptent et dont on suit à distance les aventures.Une chôse est sûre , je vous aime les filles ! Bon week end ! :x |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 19-06-2013 à 09:35 | ||
|
Mais qui est donc, "michele_ide des Yvelines? Mélusine? Bises à toutes!!!
|
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 18-06-2013 à 21:12 | ||
|
Bonjour à vous toutes;
Aller manger chez la BARONNE DE ROTCHILD, ce n'est pas rien... Attention aux bonnes manières et je la comprend très bien ! Je ne commence pas, je continue dur dur d'être une artiste, voila je me suis absentée et pas facile de gérer lorsque l'on est pas chez soi, je vais y remédier assez vite, aujourd'hui 30°, direction la piscine, un bien fou avec la chaleur mais je ne vais pas m'en plaindre, cela fait du bien et surtout la VIT D, lors de la promenade. Bon courage à vous toutes. |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 18-06-2013 à 19:55 | ||
Allo! Alain? Alain s'en est allé!" Allo, quoi!!"..et Chris, alors? Thierry semble avoir perdu sa Fronde et sa...vigueur (?)!!Jean-Mich' cavalerait-il déjà à Cavalaire, dans le Var?..avec BerNAdo, bien sûr!! C'est le meilleur, non?!! Bronchite, gastro accompagnent ma chère DéeSse,rien de très masculin!!! Le grand Rob, je l'ai à l'Oeil, oeil gauche, je précise!! et du coup, oubli de l'Oeil du Cyclope de ma salle de bain!!! oeil gauche,qui, par deux fois, a connu la table d'opération!!!alors le gri(s)vois ,reste assez flou!!voire non prioritaire!!Et voici que nous arrive un Pascal et ses..."Pensées"?,au fond de son canapé? "ah ces hommes quand ils s'y mettent de vrais gamins!!!!!" dis-tu petite Marie ! et tu ajoutes:"heureusement que la gente féminine est là pour relever le niveau", je préciserais, en pensant à notre dynamique Loll', que dans certains cas, c'est bien autre chose, que nous aimerions voir se relever!!! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!!!!Grosses bises à toutes! |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 18-06-2013 à 18:40 | ||
|
Ce lundi je ne me suis pas peser par manque de la balance en voyage .
Je le ferai lundi prochain. Je ne pense pas avoir perdu, je ne suis même pas aller au yoga mardi , j' ai déjeuné avec un intervenant de l' école. :-bd Ne te décourage pas DS , le poids baissera après ton traitement , ça n' empêche pas de partager de bons moments avec nous et de parler , n'est ce pas ? ;) |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 18-06-2013 à 18:37 | ||
|
Nous sommes à Bordeaux avec une température de 16 degrés et aujourd' hui la pluie.
Thierry est à fond le boulot avec le salon Vinexpo. J'ai pourtant fait coiffure hier matin , esthéticienne cet après midi ; il m' a attendu 1h30 dans la voiture tout de même. Ce soir nous avons une soirée Grande classe avec Dress code au château Clarke. J'ai hâte de voir la robe de cocktail des autres femmes , j' espère ne pas être trop décalée ! :-q Ma fille a passé l' épreuve du bac histoire /géo , elle est très contente. après elle a passé un test d' orientation de trois heures pour l'aider dans son orientation et demain matin le français.Elle est épuisée ce soir . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.