Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 10-08-2011 à 21:01 | ||
Bonsoir les filles Ouhhh !!! Votre recette Mélusine doit rendre vite joyeux...que des bonnes choses !!! C'est très tentant, j'attendrais une occasion spéciale pour la faire. Le médecin en chef du service du service où ma Mère est hospitalisée m'a appelé en début d'après-midi, biensûr s'il m'a téléphoné ce n'est pas pour me donner de bonnes nouvelles...il craint de devoir l'amputer de son pied, la nécrose et le diabet ne laisse pas beaucoup d'options, il me demande de la faire transférer à la Roche sur Yon ou à Nantes afin que je puisse aller la voir plus facilement....mais il ne lui a rien dit !!! Elle pense rentrer à la Maison de Retraîte la semaine prochaine !!! Je suis "mal à l'aise" je vais essayer de joindre ma soeur pour voir ensemble les meilleures options possibles...je dois rappeler le médecin vendredi en début d'après-midi pour décider de ma décision...la galère...et dimanche nous fêtons les 30 ans de ma douce Alexandra... Vendredi matin nous partons pour Doué la Fontaine por visiter le zoo, dormons à Angers et cap vers la Normandie. Nous irons voir Maman mardi à Mortagne, et ensuite... Bonne soirée à vous toutes et profitez bien de tous les moments joyeux dont vous pouvez profitez, bisous. |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:07 | ||
|
personne sur le forum pas même Fleur ?
je finis de repasser avant d' aller faire deux chambres pour l' arrivée de mes amis de vacances demain. Je pense commencer à faire ma valise ce soir ou demain matin afin de ne rien oublier ! ;) Je ne me pèse plus jusqu' à vendredi j' ai des variations de poids trop importante en ce moment et ça me désole ! Cet après midi je vais prendre soin de moi : épilation et coiffeur en fn de soirée je pense. Bonne journée à toutes venteuse pour moi ! :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 09-08-2011 à 10:52 | ||
|
merci Fleur bonne journée !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 09-08-2011 à 10:50 | ||
|
merco Bernado pour les lys et Mélusine pour le cocktail dinamisé !
Je vais l' éviter en ce moment ! J'espère que vous allez toute bien moi j' ai retrouvé le moral :-q Bonne journée à toutes !LOL |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 09-08-2011 à 10:41 | ||
|
pour la voiture je fais la déclaration aujourd' hui et je ferai réparer à mon retour d' Espagne c'est à dire le 22 aout.
Je vais bien , je reviens de Marseille où j' ai passé de bon moment avec mon cousin , en plus il recevait une amie restauratrice anglaise , on a fait que parler en anglais , j' adore ça ! Cassandra a révisé du coup ! ;) Aujourd' hui comme tout les jours je danse le mérenngué , la salsa,etc , ça défoule ! nous partons vendredi en Espagne mais nos amis viennent dès jeudi à la maison ! je me languie de partir. En attendant je range , je repasse et je pense retourner à la mer demain ! je mange équilibré même si ma balance ne le voit pas. Alors pour m' encourager, j' ai repris aussi les mensurations à défaut de perdre du poids mais rappelez- vous! je suis un escargot ! :-O X( |
||||
|
|
melusine_92170 (vanves, 92) répond | Posté le 08-08-2011 à 15:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ds est à Bergerac chez son fils. Vous ne pouvez pas l'avoir sur micro,car je ne crois pas qu'elle a déjà son branchement internet dans sa nouvelle maison. Actuellement, elle profite de sa pitchounette au maximum en grand-mère-jeunette qu'elle est.Loll, bon c'est vrai cela fait rager, mais hola, pensez à l'Espagne, bientôt...ola!!! Recette de la "Soupe vendéenne", cocktail de mon invention 1 louche de sucre 1 sachet de sucre vanillé 1 peu de vanille en poudre 1 pamplemousse rouge de Californie, à défaut, 1 pamplemousse rose de Californie 1 louche de Liqueur des Vendéens 1 Bouteille de Champagne extra brut ou à défaut brut, si possible ayant des arômes de vanille et d'agrumes, exemple le Mumm cordon rouge. Mélanger toutes les poudres ensemble (sucre, sucre vanille, vanille et sel ) ajouter le jus de pamplemousse pressé, mélanger, ajouter la liqueur des vendéens, mélanger, ajouter la bouteille de champagne, remuez le tout au fouet, à la main. Réservez le tout au réfrigérateur. Préparez la veille au soir pour deguster, avec des Verres réfrigérés, ornés d'un anneau de sucre ( coloré ou non) . Bonne dégustation!! Ps un conseil, n'oubliez pas de manger, cela n'a l'air de rien, mais cela peut s'avérer trompeur. Attention aux chauffeurs.... 1 sachet |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:48 | ||
Coucou les filles, C'est vrai Lol, on se dit bien que ce n'est que matériel quand on a un petit accrochage mais c'est toujours rageant ...heureusement les assurances sont là... Le soleil semble être de retour aussi longue promenade cet après-midi et ensuite je vais faire des mèches dorées à Alexandra, comme elle a les cheveux très longs : ils lui arrivent à la taille, j'achète un flacon comme pour une couleur et je lui fait des mèches avec du papier aluminium... il faut s'armer de patience car c'est long à faire ! Pour ce qui est JMC, je vais reprendre très très sérieusement à partir du 22 août date à laquelle Alexandra reprend son boulot car pendant les vacances c'est du n'importe quoi...gateaux...glaces...sans parler de bières et d'apéro... X( J'espère que allons bientôt retrouver Sylvie, bisous à toi si tu nous lis... Bravo pour la danse, je vais essayer de me trouver un DVD pour me bouger un peu... car je m'empâte un peu !!! Bon après-midi, je vais téléphoner à ma mère, elle doit avoir les résultats de ses prélèvements... Bisous |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 08-08-2011 à 08:45 | ||
Désolée Lol pour toi ces lys de mon jardin :x Pas fait exprès :^> , j'ai mis tu t'accroches et après je parle de ton accrochage, je suis nulle.. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 08-08-2011 à 08:39 | ||
Bonjour les filles, Aujourd'hui temps gris et pluvieux, cette nuit même 1 orage :( Donc depuis 1 H je suis en train de ranger 1 placard du cellier (y'a vraiment de quoi mettre à la poubelle @-) )je suis toujours en pyjama, e prendrais 1 douche + tard. Bravo Lol, tu t'accroches :-bd , désolée pour l'accrochage, c toujours rageant X( , c quoi ta voiture ? Cris, tu mérites un ban :-q :-q :-q , mais comment tu fais et quelle doses pour le café frappé , et tu dors bien après????, moi j'adore le café mais je n'ai pas le droit d'en prendre de trop (tension),mais je m'en vais m'en faire un petit car je suis debout depuis 6H 15 et le petit déjeuner est déjà loin... |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 07-08-2011 à 12:30 | ||
|
je note depuis mercredi tout ce que je mange et j' envisage de partir en congés avec l' ordinateur !
Au sujet de la zumba il y a aussi des clubs qui la pratique je viens de m' inscrire sur Nîmes pour une séance gratuite ! je vous dirai ça ! Question poids je me repèse demain . aujourd' hui je suis contrariée car j' ai eu un léger accrochage avec un hommes de 79 ans sur le parking de super U où j' allais chercher un paquet de farine à rendre à ma voisine qui m' avait dépanné la veille . Accrochage de l' arriere gauche de ma nouvelle voiture , pneu et jante comprise ! je suis ravie ! on a beau dire que c 'est que matériel ça fout les boules quand même ! il a tort puisque j' étais bien garée et heureusement que j' ai entendu le bruit , lui même pas ! X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.