Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 21-08-2011 à 08:00 | ||
Bonjour les filles, Chris , tout d'abord toutes mes condoléances pour les décés, j'espère que ça va s'arrêter là et que ton papa va s'en remettre. :-q , tu es la + courageuse , même après les vacances , c super pour les Kg. Quand à toi Lol :-bd c comme moi je ne perd pas mais comme dit Crhis avec toutes les bringues (je dis tout de suite c pas avec l'alcool, bien que je bois 1 petite bulle quand il y a des invités ou 1 apéro doux (muscat...)mais moi c surtout le sucré :-S ... Normalement je ne devrais pas être invitée avant le 28/08 ;) ( je fais une brocante devant la maison des amis chez qui nous mangerons bien sûr..) et je reçois le W.End du 10, 11, 12 septembre Sylvain (fils à J.M), sa femme et ses parents, Alors là??? :-S Je pense bien à Marie, elle va pouvoir souffler :D un peu après :-* :-* Lol je reviens à tes vacances, je vois que tu en as bien profiter :-q et c tant mieux, tu as décompressé un peu ;) Anita , je pense à toi car je viens de regarder par la fenêtre et je vois mes poissons, ils ont entendu les persiennes se lever et ils sont tous là au bord du bassin pour manger ;) , ils ne font pas régime eux, ils sont gloutons, j'aime bien les vois, ils viennent nous manger dans la main :D Pour parler du temps, hier B-) , aujourd'hui ???, mais on part ce matin voir une brocante juste à côté de Carnin (CARVIN dans le Pde C). BIZZ, bon dimanche à toutes :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 13:45 | ||
|
je suis en train de réaliser qu ' à l' allure ou je maigris , il me faudra deux mois et demi pour perdre ce poids !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 13:43 | ||
|
où est passée notre Creutche ?
Elle était sdf aux dernières nouvelles puisque son appartement était loué ... Que passa ? :(( |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 13:37 | ||
|
non Chris je n' ai pas fondu comme un esquimau j' ai même pris un kilo ! X(
quand je me suis inscrite sur JMC je faisais 68 kg et bien là j' en fais 72 !je me reprends de suite car mon seuil psychologique était 70 et là je l' ai pulvérisé !!! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 13:33 | ||
|
quelle chance de vivre 5 mois de l' année en Corse Mamacorsica !
vous devez avoir de beaux paysages face à vous ! C' est le deuxième endroit après l' Espagne où j' aime me ressourcer ! O:-) |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 13:30 | ||
|
bravo Marie pour la perte de poids ! tu tournes toujours à la chicorée le soir au shaker ? :-O
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:12 | ||
|
Pardon pour les multiples fautes d' hier je ne me suis pas relue et j' ai envoyé trop vite !
Bon week end à toutes ! Quelqu' un a -t-il des nouvelles de Sev. et de Mamouna ? Elles nous manquent. Alors Marie ce mariage ? Je ne me trompe pas il a bien eu lieu à présent ? Merci Fleur et Bernado pour les news. Ma mère aussi a été hospitalisée , deux jours avant mon départ c 'est très culpabilisant quand on est plus loin mais là ça va: une coloscopie et un examen rectal qui ne montrent rien de grave. |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:12 | ||
COUCOU les filles!!!! désolée de vous avoir délaissé ....encore un decès dans la famille le troisième en de mois!!!!une soeur a mon père ils ne sont plus que deux !!!! c est surtout pour lui que ca me chagrine.... LOL mais tu as dut fondre comme un esquimau au soleil !!!!a force de nager et de " zumber" tu le mérite ton melon jambon cru !!!!! fleurdemimo désolée pour ta maman je te souhaite beaucoup de courage pour la soutenir ... bernado mais comment tu veux maigrir tu es toujours en bringue :D profite !!!!! mamidouce contente de te relire mamicorsica ca le fait aussi ;) marie ????????????? en plein BOOM???????????????????????? niveau poids j ai perdu 6kgs et non.... pas de réglage de votre écran d ordi!!!!vous avez bien vu :D donc je reviens a 12kgs perdus depuis le fameux 26 avril qui nous a reuni :D de gros bisous a vous toutes |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:06 | ||
|
salut les filles à part mon poids (plus 1.3 kg ) tout va bien !
je vais me reprendre : finis les apéritifs , je reprends le droit chemin et je supprime définitivement le vin .il sera toléré un verre le week end quand j' arriverai à moins de 70 kg ! :^> :-S |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 19-08-2011 à 19:42 | ||
|
bises à toutes les filles du forum je vais dans l' eau !
Bonne soirée à toutes ! Ce soir melon frais et jambon d' Espagne , c 'est mon cadeau retour ! :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.