• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 15-10-2011 à 20:31

Bonsoir les filles,

La décision a été prise....nous partons en vacances !!! Jacques a fait les comptes pour 2012 et youpie !
J'ai déjà réservé (dans ce cas j'ai des trésors de ressources...) pour la semaine du 11 au 18 février et en plus, j'en suis très heureuse, nous emmenons Alexandra qui a une semaine de vacances à ce moment là... J'ai réservé un bungalow dans une résidence privée à la Grande Canarie...la résidence appartient à des Néerlandais. Un bungalow de 80 m2, tout confort, ménage fait tous les jours par une salariée...chouette ! Piscine chauffée à l'extérieur (je suis frileuse avec l'eau). Nous louerons une voiture à l'arrivée et pourrons visiter tous les trésors de cette île magnifique... Tout plein de photos à faire...
Lol, si tu as décidé de ne plus avoir d'enfants, la méthode "essure" c'est le top ! Les trompes se collent et terminé les angoisses ! Cette intervention a été faite sur Alexandra et elle n'en a jamais souffert, c'est rapide, non invasif et sans cicatrice...

J'ai commencé le pull de ma fille, j'ai opté pour le point d'astrakan, je lui avais fait un petit manteau dans ce point pour sa naissance et je ne l'avais jamais refait...c'est très beau et résistant car le manteau en question après avoir été porté par mes 2 enfants se retrouve sur le dos de la poupée d'Alexandra...

Je vous laisse, je vais rêver à mes future vacances, cela fera 3 ans que nous ne sommes pas partis en dehors des escapades en Normandie pour voir la famille...

Bisous

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 15-10-2011 à 17:32

coucou les filles !!!!!
bien trouvé ton chateau annie!!!!je la connais la montée du paradis c esr a bormes hein???
finalement le cyclope a été sympa :D
lol je suis toujours a berre mais je connais les pinchinades....qu a pu te dire thierry la fronde pour avoir mériter du bromure ???? ;)
MAMIEDOUCE désolée pour tes problèmes de santé....MAIS IL FAUT RECONNAITRE QUE TU AS SU PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES !!!!!!bravo :-q
bernadette c est pratiquement notre seul défaut :-S etre gourmande !!!!!! il faut juste limiter les dégats ;)
je suis contente pour toi fleurdemimo beau voyage en perspective !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 15-10-2011 à 14:41
ça y est !
La communication est rétablie chez les Frondeurs, mon gratin de courge muscade était excellent et mes aiguillettes de canard sans graisse aussi ! O:-)
Je crois que même avec du bromure il aurait adoré , aujourd' hui!
On néttoie les "lorrènes"(pas sûr de l' orthographe) du jardin grande coupe en perspective et beaucoup d' aller retour à la benne pour cet après midi.
Moi je compte l' emmener chez Lapeyre pour repérer mon futur dressing de chambre, je vais y arriver "patience et longueur de temps font plus que force , ni que rage..." O:-) >:)

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 15-10-2011 à 12:52
Thierry La fronde assécherait volontier le Sud de la France du breuvage dit "le jaune" d' autant plus qu' il est exclusivement vin de toutes les couleurs par contre , blanc , rouge , rosé mais , aujourd' hui, il n'en fera rien car il s' est fait remettre en place hier au soir après le resto par sa gente dame pour une blague déplacée donc aujourd' hui nous investissons des territoires séparés dans la maison en attendant que ça passe et la pause déjeuner n' est pas encore prise ! lol! QUE DU BONHEUR ! :-q

creutche (59) répond Posté le 15-10-2011 à 11:30

La Princesse de(pourquoi,DéeSse "de"?) Bois, sortira-t'elle de ses vignes,dans sa DS,pour apprendre à la Princesse au Petit Pois, que l'un des seuls breuvages, qui soit digne, de faire plier, les Volontés les plus farouches, est LE Champagne!!?BernaRdo révèlera-t'il à Zorro, la faiblesse des Filles du Nord,même de noble extraction!!!?Christ:
"ne nous(la Princesse au Petit Pois!!) laissez pas succomber à la tentation
Mais délivrez-nous(la!!) du mal
Ainsi soit-il.Amen".
Soeur Sourire, peux-tu demander, à Thierry La Fronde (encore un oubli, DéeSse),d'assécher les Territoires du Sud, de ce Jaune si tentant, pour qu'il n'y pousse, que des Fleurs de...Tournesol!!!enfin! momentanément, disons jusqu'au 1er novembre, non inclus!!!quand la gourmande au Petit Pois aura regagné sa Flandre natale!!!
A chaque époque, à chaque saison, un Tentateur!!La Pomme, le Serpent,un Canard,un TiGros,un Ecossais(?),un Irlandais(?)une Fraise(enfin DES Tagada!!),un Jaune!!Tout ça pour atteidre....le Paradis?!!!J'attends la suite pour s'en payer une tranche!!!....histoire d'en rire!!!...Bises à toutes, sous le Soleil!!!!

creutche (59) répond Posté le 15-10-2011 à 11:07

De bien belles photos, BernaDo,associées,sans aucun doute à des souvenirs, à la hauteur!Cela donne envie de connaître ce pays!!!...
Ce samedi, la Princesse au Petit Pois craignait d'affronter le Cyclope (tu l'avais oublié celui-là, DéeSse!!), tapi dans sa salle de bain, sous le ballon d'eau chaude et les balais ( de sorcières!!!)!!Mais pourquoi donc?...et bien, sous le chaud soleil du Sud-Est,une boisson anisée,toute Jaune,qu'il est d'usage de boire, diluée dans de l'eau bien fraîche,"on the rocks",le midi, avant de déjeuner, fait céder les limites de la Volonté!!Oublieuse des préceptes de Messire de Cohen,son conseiller au château de Vainsisavrile, la P. au P.P. a bu de cet élixir interdit!!!...toute la semaine!!!Oh! la vilaine!!...Ce matin donc,Rouge de honte,à cause des petits Jaunes consommés,elle a posé ses pieds (et oui!les deux, en même temps!!!)tout Dorés, sur le Cyclope Mauve!!Verdict de l'Oeil Noir:O ni moins, ni plus, même poids que le samedi précédent!Ouf!Il faudra fêter cela...avec...un p'tit Rosé? Non, c'est une Boutade!!Comme quoi! en retirant de ses coffres, les Kinder Country, les fraises Tagada, tagada voilà les kilos!!,etc...etc...les dégats sont limités!!

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 14-10-2011 à 19:03
bises à toutes le week end arrive et je ne compte rien faire hormis laver le sol !
Pas d' invitation , pas de sortie prévue, le rêve !
Et demain matin, je regarderai nos rugbyman les doigts de pied en éventail !lol

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 14-10-2011 à 19:01
C' est vrai Bernado je suis speed parfois je rêve que je suis le chat de Chris sur le fauteuil avec les chips LAYS et le coca ! B-) :P

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 14-10-2011 à 10:07

Bonjour les filles

Mamicorsica, c :-q bien -8kg, dommage qu'il y a le diabète :( , sur, il va falloir être vigilante, courage. Tu as de la chance d'avoir ce beau temps et T° mais c ça la Corse B-) .
Dans le Nord aujourd'hui, il n'y a pas de vent mais du soleil et la T° sous la pergola 8° mais il ne fait pas froid, je viens de terminer le ménage, toutes les fenêtres sont ouvertes et je suis en corsaire et tee shirt, je fais une tite pause avant d'entreprendre le repas car après midi c les courses. Pour notre voyage c'était super même avec la pluie...Quand aux Kgs???, je dois reperdre ceux qui étaient partis en décembre dernier et qui sont revenus depuis , j'ai pas d"excuses je suis gourmande.. :-S :^>
Marie, heureuse de te lire même si ce n'est pas beaucoup c :-q :-* :-* Toujours branchée sur le 20000...
Anita, contente pour toi :D , je connais l’île de Ténérife c'était mon 1er voyage en avion et je l'avais gagné,à l'époque j'étais seule avec mon fils, je venais de divorcer et c'était bienvenu pour tous les 2 Julien en garde encore un bon souvenir :D . Je croise les doigts pour toi, pour ton voyage...Et :-q pour la gym, tu verras tu vas te sentir mieux , moi non plus je ne fais pas tout mais on est un bon groupe et tout se passe bien et notre proff est super :-q :-q , on fait toutes en fonction de notre corps et nos douleurs.
Salut Chris, j'ai hâte d'avoir + de nouvelles...
Tant mieux Lol pas graves tes problèmes de santé mais tu es toujours speede!!
:-*

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 14-10-2011 à 07:47
salut Chris nous aussi on a plaisir à te lire !
Mamma corsica 8kg en 1 mois ça fait rêver même si on comprend l' urgence de cette décision le fait est que tu as réussi à le faire !BRAVO !!! :D
bon moi pas possible de ligaturer les trompes vu mon dossier médical alors j' opte pour la pause de clips par voie naturelle , intervention fixée au 6 janvier prochain.
sinon ça va car nous sommes vendredi !!!!
je bosse toujours comme une folle mais hier soir j' étais au resto avec Thierry donc menu rattrapage ce midi !

1121 - 1130 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?