• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
floaless (46) répond Posté le 22-06-2009 à 14:14
coucou mag57

et bien en kilos -4.5 depuis le début en cm j'ai pas regardé cette semaine je le ferai dimanche au début je perdais beaucoup en cm et rien en kilo et là cela à l'air de démarrer. mais il faut s'accrocher et on y arrivera je te souhaite une bonne après midi à bientôt bises flo

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 22-06-2009 à 11:20
Bonjour à toutes ! Ce dimanche fut fécond en écarts, comme pour bon nombre d'entre vous je suppose ! Et aujourd'hui, on reprend les choses sérieuses au point où on les avait laissées ! On tache de remettre un peu de rigueur dans tout cela car cette fête des Pères a vraiment été la "fête des écarts" ! Heureusement qu'il n'y en a qu'une par an ! Bon, allez, à plus tard !

mag57 (57) répond Posté le 22-06-2009 à 10:58
FLOALESS, heureuse de te revoir sur le forum,depuisle temps...Je pensais que tu avais disparu.Je te souhaite une bonne journée.Combien de kilos en fait depuis le début?Moi, je perds plus en centimètres qu'en kilos mais,bon,c'est comme ça..Je fais les exercices préconisés par JMC et ils sont vraiment faciles à suivre.
Par contre pour les menus,comme beaucoup,des repas de famille,des restau,etc.Et ce n'est pas toujours facile de se contraindre .
Bisous

laine (78) répond Posté le 22-06-2009 à 07:47
bonjour à toutes et à tous
je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour cette neuvième semaine
pour celles et ceux qui ne perdent pas beaucoup nous allons peut-être savoir pourquoi en fin de semaine nous verrons bien
bonne journée à tout le monde

laine (78) répond Posté le 21-06-2009 à 22:11
après une journée de grand n'importe quoi je n'avais pas envie de faire plusieurs plats vu que le reste de la famille ne mange jamais la même chose je vais essayer de faire mieux demain
bonne nuit à tous

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 21-06-2009 à 20:01
bonjour à tous. pas le temps de venir vous voir... j'ai du monde depuis jeudi, donc le régime a été un peu trop souvent débordé, la pesée a bien sûr été décevante, pas de perte et demain je pars pour 3 jours chez ma fille qui prépare son départ pour l'afrique, je reviens mercredi avec les 2 louloutes et ma fille nous rejoindra pour 1 mois et demi avant leur départ et là, je vais tenter de la décider à nous rejoindre...comme vous me l'avez conseillé, je lui montrerai notre blog, pourvu que j'arrive à la convaincre! à bientôt.

laine (78) répond Posté le 21-06-2009 à 12:12
bonjour à toutes et à tous
je souhaite une bonne fête des papas à tous
bonne journée

laine (78) répond Posté le 21-06-2009 à 12:12
bonjour à toutes et à tous
je souhaite une bonne fête des papas à tous
bonne journée

lagon bleu (94) répond Posté le 21-06-2009 à 11:13
bonjour à tous et à toutes
ouf j'ai perdu 1 kg cette semaine ce qui fait peur c'est que dès qu on fait un écart on reprend quelques kilos moi j'ai fête mes 50 ans et portant j'ai fais très attention mais le champagne et gâteau ne m ont pas fait de cadeau 200g en plus mais oups cette semaine va beaucoup mieux je reprends courage donc le menu de rattrapage fait bien perdre les kilos donc courage à tous et à toutes
bon dimanche et une bonne fête à tous les papas du monde.

CRICRI62 (62) répond Posté le 21-06-2009 à 09:02
BONJOUR ET BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
C'EST BON LE KG DE TURQUIE EST PERDU CE MATIN 64 KG DEPUIS LE DEBUT -3 KG
BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE


891 - 900 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?