• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gnagna (95) répond Posté le 24-06-2009 à 20:40
voilà encore une journée e régime. J'ai réussi à garder le cap malgré de nombreuses tentations..... Heureusement quaprès la pluie vient le soleil pour nous remonter le moral même quand tout va mal.... A bientôt et courage à vous toutes.

mag57 (57) répond Posté le 24-06-2009 à 12:37
LULU,je pense que si ça te fais du bien,tu as raison de parler de tes problèmes sur ce forum.Je vais vous parler de mon expérience même si d'aucuns diront que nous sommes là pour parler de kilos.J'ai remarqué que,lorsqu'on entreprend quelque chose pour s'occuper de soi,souvent les choses vont à vau-l'eau,comme si on te disait:"attention,ma cocotte,il n'y a pas que toi sur terre"...
Pour ma part,depuis que j'ai commencé à vouloir maigrir,2 décès dans la famille,dont 1 par suicide,2 cambriolages dans ma maison à 1 mois d'intervalle (on m'a même volé mes poules et la gamelle du chien...),une de mes filles qui voudrait avoir un enfant et qui a été opérée d'une tumeur à l'ovaire,mon autre fille chez qui on a descellé une hépatite C,etc...
Mais à côté de ça il y a tous les petits bonheurs de la vie dont il faut savoir profiter:Le sourire et l'amour de tes petits enfants,la solidarité de tes proches,une bonne nouvelle qui tombe à point,un voyage gagné à un concours,ma nièce qui se marie,mon mari qui m'offre un bouquet de fleurs,les réunions de famille qui te laisse épuisée mais contente.
Au milieu de tes soucis ,recherche une petite part de positif.C'est ce qui t'aidera à continuer...

gege (hambye, 50) répond Posté le 24-06-2009 à 12:17
bonjour,j ai perdu 10kg et 1 taille et demi depuis le 27 avril.bon courage a tous et a toutes.

laine (78) répond Posté le 24-06-2009 à 07:37
lulu tu n'as pas à t'excuser pour ton message nous sommes là en complément si tu as besoin d'un petit soutien malheureusement nous ne pourrons pas faire plus
j'espère que tu resteras avec nous
je te souhaite bon courage je pense à toi et j'espère te voir remonter la pente très vite
moi en ce moment je ne suis pas du tout le menu mais je fais attention à ce que je mange on verra bien samedi ou en autre jour (peut-être week-end à la campagne)
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 24-06-2009 à 06:58
J'ai appuyer sur valider sans faire attention, je voulais remercier; Laine, Sylvie, Chris, pour leurs conseil, je ne suis pas vexer. Merci à toutes, amitiés. lulu

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 24-06-2009 à 06:51
Bonjour,
Je viens m'excuser pour le message d'hier, je me suis tromper de rubrique, car vous avez raison se forum n'est pas pour cela. Je renouvelle mes excuses. Amitiés.

belle d'antan (parthenay, 79) répond Posté le 23-06-2009 à 23:35
j'ai une légère reprise de poids, + 4oo g mais c'est la faute aux cerises de mon jardin qui sont trop bonnes, pourquoi culpabiliser lorsque l'on se fait plaisir ? le régime en est plus supportable et la saison des cerises ne dure pas longtemps, il ne faut pas se fixer des objectifs trop stricts, cela permet de tenir dans la durée. Courage à toutes celles qui font des écarts, cela n'a pas grande importance.

chris (60) répond Posté le 23-06-2009 à 22:02
encore moi, je repars fidèle pour le régime, juste pour dire que ces derniers jours je n'ai pas été à la hauteur, écarts sur écarts donc pas de pesée ,samedi, trop peur d'être déçue, ce sont les aléas dont nous devons tenir compte mais qu'importe, je reviens en force, car ce programme tient la route, j'en suis persuadée même si moi je m'en suis écartée d'un "chouilla" bonne soirée à tous !

chris (60) répond Posté le 23-06-2009 à 21:54
Je viens de relire mon message et je n'en suis pas satisfaite, j'espère LULU que tu ne m'en veux pas, mais c'est par un bon sentiment que j'ai dit cela, je veux surtout que tu ne trompes pas d'adresse, le forum que nous formons est et reste virtuel, même si nous nous épaulons, à la vue de tes problèmes, c'est vraiment par inquiétude et souci que je te conseille de voir quelqu'un de référent qui peut t'apporter une réelle aide. J'espère que tu ne m'en veux pas de dire cela, voici par contre mon adresse email : chrischris60@ orange.fr

chris (60) répond Posté le 23-06-2009 à 21:42
Bonjour je reprends le forum après plein plein de jours d'absence, trop de travail, en cette fin d'année scolaire, bilan.... bref,mais demain je prends le temps de lire tous les messages de ces derniers jours, LULU je suis désolée pour toi, mais comme les "copains, copines" du site, je pense que tu dois consulter, je le fais aussi depuis 1 an, c'est super, ça aide, et le forum est pour moi, mon aide pour le régime, donc on ne peut pas remplacer une aide psy, je le sais par expérience, il faut apprendre à séparer pour trouver la meilleure aide, nous, nous écoutons, mais nous ne pouvons pas être forcément de bon conseil par manque de formation, par contre que nous fassions le lien avant que tu prennes une bonne décision, ça, nous pouvons le faire, mais ne te prive pas d'une aide adaptée pour toi et pour aider au mieux ton fils, je rejoins WAREZ, sur ce point. Que cela ne te démotive pas à parler, c'est juste un conseil plein de gentillesse, et j'espère que tu le reçois comme tel.


871 - 880 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?