• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 04-07-2009 à 07:44
Bonjour à toutes,
Depuis le temps comment allez-vous? Moi ça va je ne rentre pas dans les détails, donc ça va. Ce matin je suis content je fait 86kilos donc en moins 8,2k. Tout doucement mais je pense y arriver, alors il ne faut pas désespérer,courage et à plus tard pour les mesures. Bises


Jackine34 (92) répond Posté le 03-07-2009 à 22:25
Bonsoir à tous,

Je n'écris pas régulièrement, mais je passe vous lire tous les 3 ou 4 jours. Moi aussi, comme certaines d'entre vous, je suis contente de voir que je peux perdre du poids régulièrement. J'en arrive à 75 kgs, il me resterait encore 10 kgs à perdre pour avoir une IMC normale. Avec le temps je vais y arriver.
Bon courage à tous et bonne continuation, patiente ...

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 03-07-2009 à 21:31
bonsoir à toutes
ça fait plaisir de vous lire aussi optimistes et battantes, je compte sur votre envie de changer le cours des choses et de tordre le coup à ces kilos qui gâchent notre bien-être.
ce week-end, tous les enfants seront là, mais pas de foie gras en vue, sans doute quelques écarts
mais le moins possible(quand même c'est rudement bon un verre de rosé glacé avec des grillades... pas 2 voilà tout!!) à bientôt

naela (75) répond Posté le 03-07-2009 à 21:18
Ah veroli ca fait du bien d'avoir des nouvelles du pays car cette année je ne viens pas en martinique. Il me reste une quinzaine de kilos a perdre mais si j'en perds encore 10 je serais contente. J'avais pris un programme sur 6 mois donc j'espere bien y arriver et surtout ne pas oublier la phase de stabilisation qui fait qu'a chaque fois j'ai repris plus que je n'avais perdu. Je garde espoir et courage..Je dois aller a un mariage en aout j'espere perdre encore d'ici là. Bon courage a toutes et a demain pour la pesée

laine (78) répond Posté le 03-07-2009 à 14:12
bonjour à toutes
je vous lis tous les jours
mag c'est super qu'il ne te reste que 1k500 à perdre et je comprends que tu ne t'affoles plus pour suivre strictement le régime je suis un peu comme veroli il m'en reste une dizaine à perdre je ne suis pas au bout de mes peines mais ce n'est pas bien grave j'ai le temps car comme je ne me mets jamais en maillot de bain ce n'est pas un but pour moi et je suis d'accord avec veroli nous arriverons à gagner cette guerre même si il y a de nombreuses batailles encore à faire
je vous souhaite à toutes une bonne journée

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 13:49
Salut Mag57 et toutes les autres ! Hier soir je suis allée "voir" un super concert ! Ou devrais-je plutôt dire "danser" ! Avec Jeff Joseph et les Grammacks ! Orchestre mythique dominiquais s'il en est de mes 20 ans ! Chaud, chaud ! Toute la salle dansait dès les premières notes de musique ! Vraiment extra!!!!!!!!! Je vois qu'il ne te reste pas grand chose à perdre ! 1 500 g, c'est rien du tout ! Tu peux t'en "foutre" ! Mais au fait combien de kilos as-tu perdu en tout ? Moi, je n'en suis pas encore là. J'en ai encore une bonne dizaine à perdre si j'en crois JMC puisqu'il m'avait dit que j'en avais plus de 15 à perdre ! A la dernière pesée, j'en avais perdu 6,7 kg. Mais, bon, je vais continuer de toute façon à m'alimenter selon ce principe et j'espère bien gagner cette guerre, non pas en trois mois comme j'avais prévu, mais en prenant le temps qu'il faudra ! Alors je continuerai aussi longtemps que nécessaire ! Tu vas donc me retrouver sur les forums pendant un bout de temps encore ! Là, je vais nager un peu, à plus tard !

mag57 (57) répond Posté le 03-07-2009 à 11:22
Salut VEROLI,je n'ai pas de nouveaux messages sur ce forum depuis le tien.tout le monde est peut être dehors sous le soleil ou alors trop accablé par la chaleur pour écrire;.Ce qui est mon cas...
Continues-tu le programme après le 27 juillet? Combien de kilos te restes-t-il à perdre?
Moi,cette semaine,j'ai fait du "n'importe quoi" . Ca fait 15 jours que je ne suis plus les menus .Comme il me reste 1kilo500 à perdre ,il faut dire que je m'en fiche un peu .Si ça viens c'est bien,sinon,tant pis.Du moment que je ne reprends pas...
LAINE,on ne te voit plus.
CHRIS, en train de ranger tes classeurs?
Ou déjà partie en vacances?
CHANT,je comprends ta détresse avec 37 degrés à Agen.Bon courage avec tes deux poupées.
Ne mange pas trop de paella et de foie gras ce week-end.lol.


gnagna (95) répond Posté le 02-07-2009 à 21:52
Ce dernier jour de classe a fait jour aux exces, je ne vais même pas remplir mon carnet minceur, il y aurait trop à dire..... Ici la chaleur est étouffante, et il n'est pas encore possible de plonger dans la Seine meme si celle-ci est devenue plus propre depuis quelques années. A bientot

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 21:48
Bonsoir ! Natation comme d'habitude mais à 17 h depuis hier et ce n'est pas plus mal ! La mer est super chaude à ce moment-là et pas de cohue, le gros des vacanciers commençant à partir à cette heure-là ! Tout le monde est revenu, ça fait plaisir ! J'espère tout de même que vous continuerez à faire un tour quotidien sur le forum ! Bon, je vous laisse. A demain !

floaless (46) répond Posté le 02-07-2009 à 10:58
Coucou tout le monde
CHANT ET MAG57 merci de vos encouragements et je vous envoie les miens. je vais bien et le temps est entrain de virer à l'orage et tant mieux pourvu qu'il ne pleuve pas trop violemment because le jardin. j'ai lu chant que tu avais un jardin comme moi et vivement que l'on puisse goûter aux tomates. et heureusement que j'en ai un même si il est petit cela soulage le porte-monnaie. bon courage pour la fin de la semaine et à plus bises



811 - 820 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?