• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 04-12-2009 à 09:14
Merci à toutes pour votre soutien, bonne journée, rendez-vous demain après la pesée.

laine (78) répond Posté le 04-12-2009 à 07:19
bonjour à toutes
lagon bleu bonne journée
belle d'antan tu as raison mais chez certaines personnes la tentation est vraiment plus forte que la raison et la raison n'arrive même plus à raisonner ce sont des implusions
noëlie c'est vrai que ce rééquilibrage alimentaire il faut le conserver toute sa vie ce ne sont pas les écarts de temps en temps qui sont le plus importants mais ce sont les rattrapages ils ne vont pas l'un sans l'autre quand tu fais un repas copieux au moins fais un 900 cal pendant quelques jours pour rattraper
chris bon courage on est vredredi
à toutes je vous souhaite une bonne journée
à plus

chris (60) répond Posté le 04-12-2009 à 07:16
belle d'antan Lorsque je fais des écarts, je me fais des remontrances mais, pas suffisamment, pour m'empêcher de craquer une autre fois.... Ah là là pourtant je sais que je me sentirai tellement mieux avec 7 kg de moins !!! Assez de spleen.... bonne journée à toutes !
La phrase du jour "A l'attaque les filles, personne ne craque aujourd'hui!!!"

noëlie (92) répond Posté le 03-12-2009 à 22:30
Lagon bleu (94), mon problème, c'est que je faisais des repas bien copieux de temps en temps,(abus de charcuterie, que j'adore, et patisseries, quelquefois) mais je n'étais pas assez sérieuse, pour rattraper ces écarts.
Bon courage à toutes et bonne nuit.

belle d'antan (parthenay, 79) répond Posté le 03-12-2009 à 22:08
à cris, à laine, à noëlie, à lagon bleu, à vous toutes chères amies, je voudrais dire, si vous me le permettez,( à mon âge 72 ans tout est permis...)si la tentation de faire un écart survient, faîtes-vous des remontrances : tu as de la volonté ma fille, tu vas donc tenir et ne pas faire d'écart jusqu'à samedi jour de la pesée et ce jour-là tu seras tellement heureuse d'avoir obtenu un résultat que ta volonté deviendra plus ferme au fil du temps.
Je souhaite à toutes beaucoup de courage et de volonté.

lagon bleu (94) répond Posté le 03-12-2009 à 21:02
Bonsoir,
noëlie92 (92) quand tu as repris tes kilos tu mangeais normalement ou tu as fais des abus tu ne suivais plus les conseils de JMC.
super nous sommes 5 sur le forum.
Félicitation belle d'antan (parthenay, 79)il n y a pas d age pour se sentir bien dans sa peau
je vous souhaite une bonne journée pour demain

laine (78) répond Posté le 03-12-2009 à 12:42
pour moi maintenir le cap pour noël ne sera pas difficile car nous ne faisons rien de spécial peut-être irons nous dans les charentes chez ma soeur du 25 au 27 mais rien de particulier de prèvu
bon après-midi à plus

chris (60) répond Posté le 03-12-2009 à 08:25
noëlie et belle d'antan, ça me fait bien plaisir d'avoir des nouvelles, je vois 2 nouvelles compagnes de régime bien motivées et ça, c'est formidable pour nous toutes. je vois les fêtes de noël qui se profilent à l'horizon.... Il faut maintenir le cap !!! Bonne journée à toutes.


laine (78) répond Posté le 03-12-2009 à 06:57
bonjour mesdames
quelle surprise ce matin vous êtes là les filles que de plaisir de vous lire
bravo chris je crois que tu as trouvé un bon moyen de ne pas craquer continues comme ça
lagon j'espère que tu vas bien et c'est sur que nous allons y arriver même si c'est sur un long temps
bravo belle d'antan pour ta perte de poids mais toi tu es très sérieuse et il faut reconnaitre que beaucoup d'entre nous avons du mal à l'être
noëlie tu as raison il ne faut pas abandonner et si on s'habitue bien au genre de repas que jmc nous donne nous devrions savoir faire nos menus sans trop de calories et nous avons les rattrapages qui marchent toujours
à toutes je vous souhaite une bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 02-12-2009 à 22:33
Félicitation à toutes pour votre courage, vos efforts ont été récompensés, bravo !
Moi, j'avais commencé le 27 avril pour 3 mois, j'avais perdu 9 kgs. Depuis j'ai repris 3 kgs en 4 mois, je me suis donc réabonné le 30 novembre avec l'objectif de perdre encore 12 kgs. Je pèse actuellement 77 kgs et j'aimerai atteindre les 65 Kgs.
Le fait d'être réinscrite me motive, si je n'y arrive sur 3 mois, ce sera peut-être sur 6 mois, mais je ne vais pas abandonner.



531 - 540 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?