• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 11-01-2010 à 13:51
laine 78 toi qui a fait une pause as tu toujours la possiblilité de marquer les menus que tu manges dans la journée sur le site même si tu n es plus abonner ainsi que la courbe de poids
noëlie92 je suis sure que tu vas perdre les kilos que tu as repris pendant les fêtes
Chris60 donne nous de tes nouvelles.
à bientôt les filles

laine (78) répond Posté le 10-01-2010 à 18:39
bonsoir les filles je suis contente que tout se passe bien pour vous pour la stabilisation c'est à toi de voir celui que te convient le mieux tu peux commencer par le 1400 et faire le 1600 plus tard si nécessaire
pour moi je fais une pause tout en faisant attention de ne pas reprendre et je verrai au printemps
ici de la neige et avec les 3 petits dans la poussette je ne peux pas sortir car la poussette m'entraine dans les descentes et je glisse alors reste à l'intérieur
bonne semaine les filles et bon courage


lagon bleu (94) répond Posté le 10-01-2010 à 10:45
salut les filles
je viens de recevoir les conseils sur la stabilisation il faut faire le menu à 1600 je viens de le regarder et ben je ne pourrai jamais manger autant surtout que j'ai déja du mal à tous manger avec celui de 1200 donc je pense que je vais faire celui de 1400 car sinon je pense que je vais reprendre si je mange celui du 1600 je vous tiendrais au courant je vais demander des conseils
bonne journée à vous




noëlie (92) répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
Bonsoir tout le monde,

bravo lagon bleu, tu as passé la période des fêtes sans prendre poids.
Laine (78) limite du 92, la neige a enfin cessé de tomber, mais le dégel est long.
Cris, à bientôt sur le forum, on peut toujours y accéder, celà est motivant pour la continuité du programme, même sans abonnement, mais il faut suivre nos plans de repas avec un peu de rigueur.
J'ai un peu repris depuis le 15 décembre (période de congés) puis les fêtes, mais maintenant, je suis sur la bonne pente.
Bon courage à toutes,

lagon bleu (94) répond Posté le 09-01-2010 à 12:51
bonjour les filles
je suis super contente aucun kilo en plus pendant les fêtes c'est vrai que je n'ai pas fais beaucoup d'ecart à part le champagne et les bûches mais le menu de rattrage marche très bien
bon cette semaine je passe à la stabilisation je vais demander conseil car mon abonnement se termine le 27 janvier sniffffffff
je vous souhaite une bonne semaine et attends de vos nouvelles

laine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 13:18
coucou les filles il faut croire que tout le monde est enseveli sous la neige
j'espère que vous allez bien et que vous avez toujours la motivation
bon week-end à vous toutes

laine (78) répond Posté le 04-01-2010 à 13:24
c'est vrai chris tu gardes l'accès à tout ce que tu as eu pendant ton abonnement et tu peux venir sur le forum autant que tu le souhaites la différence c'est que tu ne reçois plus de vidéo et tu ne peux plus poser de questions mais tout ce que tu as reçu pendant l'abonnement te reste
voilà je vois que tout le monde va bien et que la motivation est toujours là je vous souhaite de réussir dans votre programme
bonne journée à toutes

noëlie (92) répond Posté le 04-01-2010 à 09:34
Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passés de bons moments en famille ou entre amis.
Je vous souhaite une très bonne année 2010, et surtout une bonne santé.
Après ces fêtes, voici venu la période "galettes", maintenant STOP, c'est reparti pour une bonne alimentation JMC, saine et équilibrée, qui va nous aider à perdre quelques kilos.
Bonne journée


lagon bleu (94) répond Posté le 03-01-2010 à 21:01
t inquiete chris tu gardes l accés au forum et aussi au repas liste de courses moi aussi il s arrête le 27 janvier et je ne vais pas renouveler mais je reviendrai vous voir sur le forum et moi aussi je vais recommencer depuis le debut car moi j'ai fais beaucoup d ecart pendant les fêtes donc je verrais samedi les dégats c'est surtout le champagne et les bûches qui risquent de me faire mal
bon courage à vous


chris (60) répond Posté le 03-01-2010 à 18:31
bonjour, les filles, mon abonnement se fini le 27 janvier je crois, il a fallu que je retape mon mot de passe pour venir sur le forum, alors qu'avant cela se faisait automatiquement... Qui a fini et continue à venir sur le forum ? Peut-on encore avoir les menus ? Je ne pense pas mais.... J'ai vu aussi que le forum était uniquement réservé aux participantes. Je ne veux pas refaire d'abonnement, j'ai enregistré chaque semaine les menus, donc, je veux recommencer à la première semaine. Mais je souhaite vraiment garder le contact avec vous, car cela me motive !


471 - 480 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?