• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 16-01-2010 à 10:25
chris c'est super que je puisse ne pas te faire manger le 2ème lol
mais cette semaine snifffffffffff je suis en stabilisation et hop 500gr en plus heureusement que je fais le 1400 sinon si j'avais pris le 1600 le kilos serait là, bon je vais faire de la wiifit comme chris il faudrait que j aille sur le forum des anciennes pour leurs demandé si c'est normal,
enfin je ne veux pas vous décourager il faut être serieuse chris60 je te surveille cette semaine pas d'ecart
laine78 j'espère que cette semaine tu as perdu
chris60 je vais brancher la wii et je te dirais si j'ai le même poids que ma balance
à ce soir les filles


chris (60) répond Posté le 16-01-2010 à 09:38
bonjour les filles, j'ai commencé la wiifit, c'est super,noëlie, si tu fais le choix de l'acheter, il y a vraiment beaucoup d'exercices sympaths, ludiques, je suis arrivée à 30 mn sans m'en rendre compte ! c'est vrai qu'il faut un peu de temps, j'ai la chance d'avoir des horaires corrects, alors, je peux me décrocher 30 mn. En fait on fait du sport en s'amusant.... je l'ai senti dans les mollets, les bras et les cuisses... côté poids, la balance wii m'indique -2kg par rapport à ma balance ? où est l'erreur ? j'ai tendance à penser que c'est ma balance ah ah ah !!
J'ai été sérieuse toute la semaine ( à part 2 chocolats...,(J'ai pensé à toi lagon bleu et j'ai stoppé au deuxième !....) le régime + les séances wii, le verdict tombera surtout samedi prochain ! bonnes promenades laine, profite bien de tes petits. Vaness, c'est sympath de venir nous mettre un message ! comment s'est passée la pesée pour vous toutes?
Bonne journée. Une énorme caisse de repassage m'attend...

laine (78) répond Posté le 14-01-2010 à 06:39
bravo lagon bleu c'est super je vois que tu es très sérieuse et que ça porte ses fruits et je vois que tu remotives tout le monde et ça fait du bien au moral de la troupe
noëlie vaness et chris courage vous allez y arriver car comme le prouve lagon bleu tout est possible avec le désir et la volonté et je suis sure que vous aller y arriver et même que nous allons y arriver
maintenant que la neige commence à fondre je vais pouvoir sortir mes petits ça va nous faire du bien à tous
bonne journée mesdames

lagon bleu (94) répond Posté le 13-01-2010 à 17:58
oui chris ça marche si tu le fais sérieusement au debut c était dur mais maintenant je ne peux pas m'en passer
noelie courage tu vas y arriver avec de la volonté la wiifit c'est super mais il faut avoir du temps pour le faire j'en fais que le week end
courage les filles à bientôt

chris (60) répond Posté le 13-01-2010 à 07:34
lagon bleu, j'admire ta persévérance. Nous avons commencé ensemble, j'étais à 67 kg, donc je m'étais fixé 57kg en fonction de ma taille... et je suis encore a 62kg, il faut vraiment que je sois plus sérieuse car tu nous confirmes vraiment qu'avec de la volonté, ça marche !!!!!! Et bien, ça me rereremotive , merci lagon bleu !!! Pour toutes les filles en ligne COURAGE ! bonne journée

noëlie (92) répond Posté le 12-01-2010 à 22:37
lagon bleu, c'est super ta perte de poids, moi, j'ai suivi trois mois, puis j'ai arrêté, chose que je n'aurai pas du faire avant d'avoir atteint mon objectif, c'est pour cela que j'ai repris un abonnement pour trois mois, je te souhaite une bonne stabilisation. Tu dois avoir beaucoup de volonté pour en être arrivée là, encore bravo.
Chris, la wifit, je n'en entends que du bien, j'ai fait ce cadeau à ma fille pour la noël, je vais passer deux jours chez elle, j'en profiterai pour l'essayer, je crois que je serai tenté de m'en acheter une aussi.
Bonne fin de semaine à toutes.

chris (60) répond Posté le 12-01-2010 à 18:56
je donne enfin de mes nouvelles, la neige ne m'a pas ensevelie mais beaucoup de travail.... J'ai bien repris le régime et je pense que ça va porter ses fruits, je me sens mieux dans mon jean !!!! la pesée est pour samedi.J'ai acheté la wiifit plus samedi, je ne l'ai pas encore testée... les programmes sont sympath, j'ai hâte de m'y mettre ! je vous dirai tout ça dans quelques jours, bonne soirée à toutes !

lagon bleu (94) répond Posté le 12-01-2010 à 17:37
noëlie92 oui j'ai atteins plus que mes objectifs je pesais 81 et aujourd hui je suis 57.2 mon objectif était de 65 donc il est temps de stabiliser et surtout de ne pas reprendre
donc maintenant je vais faire le programme depuis le debut du 1600 comme me l a conseillé JMC
bonne journée à vous

vaness (14) répond Posté le 12-01-2010 à 16:33
Bonjour, j'ai arrêter le programme fin décembre, et je vois toujours quand vous écrivez dans le Forum, et je peux allez sur le site quand je veux, la seule différence c'est que je ne reçois plus de message chaque jour, mais je peux relire tout les anciens. bonne journée

noëlie (92) répond Posté le 12-01-2010 à 11:44
Bonjour les filles,

Encore la grisaille...
Laine, j'espère que les trottoirs ont été dégagés et que tu peux sortir avec la poussette.
Lagon bleu, as-tu atteint ton objectif depuis le 27 avril, combien as-tu perdu ?
Ce matin, je suis allée à mon cours de gym, il y avait 1 mois que je n'avais pas pu y aller, celà fait du bien et me motive pour continuer le régime.


461 - 470 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?