• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 25-01-2010 à 19:19
pour moi je pense que ma ménopause est terminée et je n'ai pas spécialement grossie il suffit je crois de suivre les menus jmc surtout la façon de cuisiner et tout ira bien mais je suis sure que tu es contente d'avoir fait ça avant car tu dois te sentir mieux
à toutes bonne soirée à plus

chris (60) répond Posté le 25-01-2010 à 18:22
bonjour à toutes, je n'ai pas eu le temps de venir ce WE, à la pesée - 900g, je suis contente, ça me motive pour continuer.
lagon, as-tu pensé à photocopier les menus depuis le début ? Même si je ne les suivais pas, je les ai tous imprimés donc, comme ça, je peux suivre de façon équilibrée.
noëlie, c'est important aussi de participer pleinement au repas de fête, quelques menus de rattrapage et voilà...
laine, c'est vrai que nous devrons toujours nous surveiller, c'est le prix à payer ! mais ce qui me fait peur, c'est le passage de la ménopause, j'espère que je ne reprendrai pas trop !
je lis partout : il faut maigrir avant car après c'est plus compliqué.
bonne soirée...

laine (78) répond Posté le 25-01-2010 à 13:47
bonjour à toutes
je passe pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes avec du courage et la motivation
bonne journée à toutes

laine (78) répond Posté le 23-01-2010 à 17:56
aller les filles courage je suis sure que tout le monde va y arriver chacune à son rythme et la stabilisation sera à vie je crois car le moindre écart et on reprendra les menus jmc mais c'est vrai qu'ils sont délicieux
bonne soirée à toutes


lagon bleu (94) répond Posté le 23-01-2010 à 11:29
bonjour les filles
c'est super j'ai perdu 600gr ouf j'en avais pris 900gr la semaine dernière donc cela me donne du courage de continuer même si je ne suis plus abonnée
oui noëlie92 je vais prendre les bases des menus depuis le debut
c'est vrai que c'est plus facile en été pour la perte de poids
je vous souhaite une bonne semaine

noëlie (92) répond Posté le 23-01-2010 à 10:17
Pas terrible le résultat de cette semaine. Hier soir j'ai fait un bon repas avec des amis pour fêter l'anniversaire de mon mari (55 ans). J'ai bien préparé un plat JMC "porc colombo" que les invités ont apprécié, mais par contre l'entrée et le dessert n'étaient pas du tout légers.
Laine, je trouve aussi que ce n'est pas facile de faire un régime en hiver, le principal c'est de ne pas prendre de poids pendant cette saison, au printemps ça ira mieux.
Chris, difficile de résister, si ce n'est pas du fromage trop gras, tu peux peut-être en prendre une petite portion à la place d'un laitage.
Lagon bleu, en piochant des idées sur les menus que tu as suivi depuis le début, tu vas bien y arriver, Courage.


laine (78) répond Posté le 22-01-2010 à 22:32
aller les filles je pense à vous pour demain pour moi toujours pas de pesée tant que je n'ai pas de motivation je ne me pèse pas
j'espère que vous serez toutes contentes
bonne nuit à demain

lagon bleu (94) répond Posté le 22-01-2010 à 21:31
alors les filles prêtes pour la peser de demain houlala j'ai un peu peur mais comme on dit la peur n évite pas le danger lol
je finis mon abonnement le 27 il va faloir que je fasse mes menus et là je me sens seule et peur de faire des erreurs
je viendrai vous dire ou j'en suis.
courage pour demain

laine (78) répond Posté le 21-01-2010 à 19:05
bravo chris tu tiens bien le coup malheureusement je ne peux pas faire de discussion en direct l'après-midi car je suis avec les enfants et je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordi je finis à 18h30 donc me voilà après avoir réfléchi au menu de ce soir
bonne soirée à toutes

chris (60) répond Posté le 21-01-2010 à 17:08
bonjour les filles, mon message n'était pas complet, j'ai eu un problème avec le clavier, il ne voulait plus travailler !!!! Je me suis trompée aussi, lagon bleu c'est à toi que je m'adressais pour les chocolats ! Là, j'avais envie de craquer sur du fromage, ma belle-maman nous a donné quelques provisions et à chaque fois, il y a du fromage dont je raffole , je n'ose pas lui dire non, elle est si gentille, Donc au lieu de craquer je viens vous faire un petit coucou avec ma bouteille d'eau ! Laine, si tu ne reprends pas c'est super, et les beaux jours ne vont pas tarder, je préfère les menus d'été, plus rapides, variés avec les crudités et des salades composées. J'ai remplacé les céréales spécial k chocolat noir par les fitness chocolat, elles sont très bonnes et c'est moins cher, calories équivalentes. Par contre je n'aime pas crumble ou fruits rouges, alors je varie avec du pain et 30g de fromage allégé sveltesse pour le matin. Comme ça, je mange quand même du fromage !!!!
Je fais une cure de kiwi et de bananes (par moitié) car c'est quand calorique ! je reste encore travailler sur l'ordi alors peut-être une conversation en directe !


441 - 450 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?