• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 01-02-2010 à 12:56
à vous lire je me demande si je ne vais pas prendre la wii car vous avez l'air d'être satisfaites
merci pour les encouragements
bonne semaine à toutes
bonne journée

lagon bleu (94) répond Posté le 31-01-2010 à 18:45
bravo à toi noëlie92 pour ta perte de poids moi je n ai toujours pas pris le menu de stabilisation c'est pour ça que je continue à perdre je continue comme ça cela me convient
laine78 c'est bien continue tu vas perdre tes 6 kilos c'est possible je l ai fais donc tu peux y arriver
chris tu fais toujours de la wii moi je continue mais je suis courbaturée de partout lol
donc les filles courage pour cette semaine

laine (78) répond Posté le 31-01-2010 à 12:33
noëlie bravo à toi continue comme ça et tu retrouveras assez vite le poids qui te convient
il me reste 6 k à perdre je sais ce n'est pas beaucoup mais je crois que ce sont les plus difficiles car on fatigue un peu de faire le régime
à toutes bon courage pour la semaine prochaine et surtout ne craquez pas et restez motivées
bonne journée à toutes


noëlie (92) répond Posté le 30-01-2010 à 21:30
Ce matin j'étais contente, - 1 kg, je suis motivée pour continuer, encore 10 kgs à perdre ...
Laine, c'est bien, de bonnes résolutions pour la semaine prochaine, combien tu dois perdre encore ?
Lagon bleu, - 200 alors qu'il me semble que tu es en phase de stabilisation, bravo !
Cris, es-tu satisfaite de ta pesée de ce matin, as-tu atteinds ton objectif ?
Bonne nuit à toutes et bon dimanche.

laine (78) répond Posté le 30-01-2010 à 18:03
bravo lagon bleu continues comme ça et tu seras prête pour affronter l'été
bon je crois qu'il est temps de me remotiver car la balance n'était pas contente ce matin alors lundi on recommence
j'espère que vous êtes toutes satisfaites
je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine

lagon bleu (94) répond Posté le 30-01-2010 à 10:38
bonjour les filles

ouf j'ai encore perdu pas beaucoup moins 200 gr j'espère que pour vous c'est la même chose le faite de ne pas reprendre des kilos me suffit
je suis même aller chez le coiffeur ce week end cela faisait longtemps qu'elle m avait pas vu elle n'en revenait pas elle croyais que j'etais malade maintenant je peux faire un carré court et cela me va bien
donc les filles courage à vous on va y arriver même avec un petit ecart de temps en temps en plus c'est vrai l' été arrive le beau temps aussi enfin je l' espère car aujourd hui il y a de la neige et du soleil
je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine


laine (78) répond Posté le 29-01-2010 à 18:47
je pense à vous les filles pour votre pesée en espérant que vous serez toutes très contentes
bonne soirée

laine (78) répond Posté le 26-01-2010 à 20:33
merci chris je suis bien contente si j'ai pu t'aider un peu et c'est la preuve que les forums sont importants qu'il faut communiquer avec d'autres personnes pour pouvoir se soutenir les unes les autres et j'espère que tu resteras après ta perte de poids car pour se maintenir on peut aussi s'entraider
lagon noëlie et chris je vous souhaite une bonne soirée

chris (60) répond Posté le 26-01-2010 à 18:35
Merci les filles, vous me rassurez !
J'ai acheté les yaourts activia aux fruits pour varier un peu, ils sont franchement délicieux. Je n'ai plus de grosses boulimies style : sandwich, mayonnaise, jambon, gruyère, comme ça m'a pris le mois dernier !!! et oui, quand je craque, je craque !!!!! je suis vraiment contente et vous les filles, vous y êtes pour beaucoup, tous ces messages d'encouragement, ce n'est pas rien ! bonne soirée

noëlie (92) répond Posté le 26-01-2010 à 10:15
Bonjour

J'avais pris du poids bien avant ma ménopause, et on perd aussi bien après qu'avant, alors Chris, il n'y pas de raison pour que tu reprennes du poids pendant cette période si tu surveilles ton évolution.
Bonne journée à vous toutes.



431 - 440 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?