• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 31-03-2010 à 10:10
bonjour les filles, j'ai mis également ma photo,c'est bien de mettre un visage sur vos noms. Voici pour vous encouragez, j'ai reperdu ce kilo, maintenant, il ne s'agit pas de faire "yoyo" ! laine, je vois que tu dois affronter ce we, et bien fais toi plaisir quand même et dresse tes dès maintenant tes menus de rattrapage, ainsi tu vivras mieux tes écarts.
Noëlie, donc continue à faire comme moi, comme ça, ce sera -1kg ! Par contre je ne peux pas le 900, j'ai déjà essayé mais je craque... quant à la wii, j'ai les vertèbres douloureuses en ce moment, alors j'ai un peu laissé tomber, j'espère que je vais pouvoir y revenir, pendant les vacances d'avril. Enfin, j'ai aussi prévu quelques travaux et du jardinage, mais en douceur ! bonne journée !

laine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 14:01
aller les filles on essaie de tenir cette semaine pour tout remettre dans l'ordre ce ne sont pas les kilos qui vont nous embeter si un peu je l'avoue
les filles courage pour cette semaine
pour moi ça va être un dur week-end samedi resto avec le forum des charentaises et dimanche avec la famille je vous raconte les dégats mardi car je serai absente tout le week-end
bonne journée mesdames

noëlie (92) répond Posté le 29-03-2010 à 21:31
Bonsoir les filles,

Je suis revenue hier, avec 1 kilo en trop ! Cris, j'ai copié sur toi.
Pas étonnant, je n'ai pas mangé équilibré. Aujourd'hui, je reprends avec le 900 Kcal et me remets à la WI.
Laine, je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer aujourd'hui, ce matin j'avais un rendez-vous médical et cet après midi, c'était le kiné.
Lagon bleu, j'espère que tu commences cette semaine en meilleure forme.
Bonne soirée à tout le monde.

chris (60) répond Posté le 29-03-2010 à 17:57
coucou les filles !
Laine, c'est vrai que les balances à aiguille ne sont pas très précises ! la mienne est très précise donc aie aie aie au moindre écart ! mais super quand je fais attention !
lagon bleu, tu as raison de dire "pas bien", ainsi, ça nous remotive ! et puis ça met de l'humour et de la bonne humeur dans nos messages. J'espère que tu n'as plus les intestins en vrille...
Pour moi, repas très léger ce midi et ce soir c'est omelette !
noëlie, tu nous manques.....
bonne soirée les filles !


laine (78) répond Posté le 29-03-2010 à 13:35
coucou lagon bleu j'espère que tout est rentré dans l'ordre du côté santé pour toi et que cette semaine ne sera que tu bonheur pour toi
noëlie nous n'avons pas beaucoup de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi
chris bon courage pour cette semaine
à toutes bonne journée

lagon bleu (94) répond Posté le 28-03-2010 à 19:14
oups excuses moi je n ai pas pu venir la semaine derniere car j ai été très malade et mon moral est descendu à zero gastro
Donc pour le poids j'ai encore perdu mais comme je ne mangeais plus je ne suis pas étonner
donc j'espere que cette semaine j'irai mieux.
Félicitation à celle qui on fait des efforts et pas bien à celle qui ont fait des écards je rigole cela me fait du bien
je vous souhaite une bonne semaine


lagon bleu (94) répond Posté le 28-03-2010 à 19:08
bonjour les filles
je n

lagon bleu (94) répond Posté le 28-03-2010 à 19:08
bonjour les filles
je n

laine (78) répond Posté le 27-03-2010 à 14:26
chris tu as raison de ne pas paniquer car quand on fait quelques écarts nous le payons forcément mais ce qu'il y a de bien avec ce régime c'est que nous pouvons redresser la barre a la moindre alerte
pour moi je n'ai pas beaucoup bougée mais je ne sais pas de combien car c'est une balance à aiguille peut-être 200 g de moins que la semaine dernière mais il n'y a pas de petit perte c'est une perte de poids
noëlie j'espère que tout va bien pour toi
lagon bleu comment vas tu en espérant que les nouvelles seront bonnes de ton côté
bonne journée à toutes

chris (60) répond Posté le 27-03-2010 à 08:13
et bien pour moi laine la joie n'est pas au rendez-vous, j'ai repris 1kg, mais comme je ne fais plus de sport, et quelques écarts, ça ne m'étonne pas, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ! Mais, je ne désarme pas, je sais que je maigris quand je suis raisonnable ! donc, ce n'est pas sans solution !
Noëlie je te souhaite un bon séjour.
lagon bleu, laine, j'espère que pour vous par contre, les nouvelles de la pesée seront bonnes. Je reviendrai vous lire dans la journée pour avoir des nouvelles.


341 - 350 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?