• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 28-04-2010 à 12:43
kikou les filles
je vous remercie pour vos gentilles pensées ;) oui je vais beaucoup mieux je continue à faire attention.les salades composées sont au rendez vous comme le soleil.
j'espère que pour vous tout va bien même si vous ne perdez pas beaucoup c'est toujours ça car perdre trop pose aussi d'autres problèmes donc prenez votre temps
je vous souhaite une bonne fin de semaine. :)

vaness (14) répond Posté le 27-04-2010 à 08:51
bonjours à toutes, ici en Suisse tout va bien, j'ai fait du sport dimanche, du vélo en famille j'ai une fille de 6 ans et 3 ans, c'était super. Mais je me suis pas pesée, je prendrais mon courage. bonne journée à toutes

laine (78) répond Posté le 26-04-2010 à 13:49

coucou les filles ;)
ne t'inquiètes pas noëlie tout le monde ne réagit pas de la même façon au régime je fais partie de celles qui perdent très lentement :(( mais je tiens bon même si ces dernières semaines je ne bouge pas X(
lagon bleu j'espère que tout va comme tu veux :D
chris bon courage pour la reprise ;)
vaness comment vas tu @-)
à toutes je vous dis bonne journée

noëlie (92) répond Posté le 25-04-2010 à 17:38
J'oubliais Vaness, comment vas-tu ?

noëlie (92) répond Posté le 25-04-2010 à 17:33
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien,
J'étais parti quelques jours dans l'Hérault la semaine dernière, ce week-end, aide aux travaux dans l'appartement de ma fille.
Je me suis pesée hier, mais pas de perte, il faut espérer que la semaine suivante sera meilleure.
Laine, merci pour l'air marin que tu nous as fais parvenir.
Lagon bleu, passer de la taille 48 au 38, en seulement 1 an je suppose, je t'admire, j'en suis très loin.
Chris, as-tu encore une semaine de vacances ou reprends-tu lundi ? auquel cas je te souhaite une bonne reprise.
Bonne soirée à toutes


laine (78) répond Posté le 24-04-2010 à 15:15
coucou mesdames ;)
je reviens après ma coupure d'internet pour changement d'opérateur j'espère que vous allez bien et que vous profitez toutes du beau temps B-)
pour moi pas de pesée ce matin je cours partout week-end chargé :P j'espère que tout se passe bien pour vous toutes :D
bonne journée et bon week-end :D

chris (60) répond Posté le 22-04-2010 à 18:39
Bonjour les filles, merci pour vos messages, je n'ai pas pu répondre depuis quelques jours car la carte graphique de notre ordi a rendu l'âme !!! Voilà, c'est réparé et me voici à nouveau pour féliciter lagon bleu. J'espère vraiment que ton moral va s'installer au beau fixe. Laine, ta photo de Bretagne me fait vraiment du bien !
Merci pour vos idées de cadeaux, je retiens le petit poème qui touche les mamans. En fait, les enfants vont fabriquer deux petits cadres accrochés l'un en dessous de l'autre par un joli raphia rouge. dans le premier, il y aura un coeur rouge agrémenté d'une coccinelle en bois et le deuxième sera complété d'un petit personnage rigolo: petite fille pour...les filles, petit garçon... pour les garçons. J'ai trouvé ces curieux petits personnages chez cultura. C'est adorable. Donc chacun va offrir son petit coeur à maman + le poème. Merci les filles de votre aide! à bientôt !

laine (78) répond Posté le 20-04-2010 à 19:57
bravo :-q lagon bleu tu as atteins ton objectif maintenant garde le cap et tout ira très bien pour toi :D j'espère que tu repredras très vite toute ton énergie :D
bonne soirée à toutes ;)

lagon bleu (94) répond Posté le 20-04-2010 à 12:55
kikou les filles
merci à vous cela me fait plaisir oui je vais de mieux en mieux :D en plus le soleil et la chaleur reviennent je vais pouvoir faire des grandes promenades avec ma petite fille donc le moral est là en plus les salades aussi
Moi il ne faut plus que je maigrisse donc c'est plus facile pour moi je suis allée faire les magasins car je n'avais vraiment plus rien à me mettre de la taille 48 je suis passée à la taille 38 donc même avec une ceinture il fallait que j'achete d autres affaires et là aussi ça remonte le moral ;)
je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vais quand je le pourrai mettre ma photo comme vous je trouve cela super de vous voir

laine (78) répond Posté le 19-04-2010 à 14:02

bonjour mesdames
:-q le week-end avec le soleil c'est bon de lézarder au soleil :^> j'espère lagon bleu que ça va te remonter le moral ce beau soleil :D
pour moi tout va bien :-q même si je ne perds rien en ce moment :(( ça reviendra je ne suis pas en course pour ça
noëlie et lagon bleu bravo pour votre perte de poids :-q
chris noëlie et lagon bleu je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine :D B-)
aller un petit air marin pour vous redonner le moral


291 - 300 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?