• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nora62120 (wittes, 62) répond Posté le 23-04-2009 à 08:57
bonjour à toutes

je me présente ,
je m'apelle jacqueline 56 ans divorcée /remariée 3 enfants et 7 petits enfants j'habite en campagne à 5 km de la ville .je suis actuellement en arrêt maladie pour fibromialgie et cela depuis 1 an 1/2, je compte reprendre mon activité en juillet en mi temps thérap .
j'ai entre 8 et 10 kg à perdre .
j-3 je vide mes réserves d'armoire ,tout du moins tout ce qui pourrai me tenter lorsque je commencerai lundi .
en regardant le menu je voie qu'on utilisera souvent de la vinaigrette mais en petite quantitée ,je vais en préparer une quantitée suffisante pour la semaine voir 2 puisque ça se conserve très bien et prendrai la càc prescrite dans le régime .
par contre je n'aime absolument pas les yaourts nature ,fromage blanc ,petit suissse j'espère trouver un dérivatif à mon problème ?
merci aux enciennes pour leur soutien qui nous est bien nécessaire .
je voie que toutes nous avons nos petits problèmes de préparation culinaire,pour les courses 1 foi par semaine avec la liste devrait être suffisant ,puisque c'est équilibré nos maris et enfants peuvent manger pareil avec un ptit complément féculent .
j'attend avec impatience lundi ,pour l'instnt motivé à bloc j'ai déja commencer d'ailleur à noter et à faire attention à ce que je mange .
à lundi les filles, toutes ensembles nous y arriverons
amicalement
jacqueline

chris (60) répond Posté le 23-04-2009 à 08:55
Bonjour à tous et toutes, j'ai aussi modifié des plats comme véronique, le tableau des équivalences est très bien conçu pour ça, mais en même temps, je ne veux pas retomber dans ce que je mangeais avant pour maigrir : courgettes sans goût..., donc malgré ma petite aversion pour la cuisine, je le prends comme un défi de préparer des plats nouveaux! Je modifie juste ce que je n'aime pas,peut-être même arriverai-je à scotcher mon mari qui est fin cuisinier et inventif ! Quant aux enfants, du haut de leur 15 et 19 ans, je vais faire preuve d'humour et d'humilité !!!! Finalement tout cela m'amuse beaucoup et je crois que c'est la moitié du régime !!! enfin presque....

chuppa.chup (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 23-04-2009 à 08:49
BONJOUR?

JE COMMENCE AUSSI LUNDI 27 !!!! J'espèe parvenir au poids souhaité et ne plus en bouger!!!!!

cricri (saint menges, 08) répond Posté le 23-04-2009 à 08:15
je commence lundi et plein de volonté j espere que sa va marcher

babsou (44) répond Posté le 23-04-2009 à 07:16
Bonjour je m'appelle elizabeth, je commence lundi mais je suis un peu inquiète sur ma capacité à être rigoureuse !J'ai souvent perdu du poids et souvent repris...

véronique (44) répond Posté le 23-04-2009 à 06:54
hier j'ai imprimé les menus de la semaine et la liste des courses mais la liste est longue et je n'ai guerre de temps pour cuisiner.J'ai donc fais quelques changements, plus de poisson légumes, des oeufs et omelettes salade.On verra ce que ça donne et vous comment vous organisez vous?Bon courage.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-04-2009 à 02:24
Salut à tous!J'ai sauté le pas aujourd'hui et j'espère, avec votre soutien perdre ces 15kg qui m'empoisonnent l'existence!Je suis veroli et j'habite ste luce en martinique.a bientôt!

Steffie75 (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2009 à 00:42
Bonjour à tous, je commence moi aussi lundi.
Et il va falloir une bonne organisation pour gérer les courses et adapter les menus aux contraintes professionnelles : pt dej à 5h30 et déjeuner selon les jours à 11h, 13h ou midi (voire 14h30 ! mais ouf ! ce n'est qu'un jeudi sur 2...). D'autre part, préparer le panier repas pour midi ne va pas être évident (je fuis la cantine à cause des plats en sauce et menus hypercaloriques).
Suite à du harcèlement moral au boulot, j'avais pris près de 25kg en quelques mois. Grâce à une mutation j'en ai déjà perdu 15 ; et j'ai stabilisé ces deux dernières années. Mais, depuis, la balance ne bouge pas et stagne à 68-70... Autant dire que j'attends beaucoup de ce programme.
Seul bémol : "gérer" mon homme qui ne mange aucun légume ou fruit, raffole de sodas et autres sucreries...

Pascale1m53- D65 - A 59 - OBJ. 52 - RESTE 7 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 22-04-2009 à 22:39
COURAGE les filles. Moi j'ai commencé le 23/03 et je viens vous encourager. Vous allez découvrir au fil du temps que tout est permis, c'est juste une question d'équilibrage des calories. On perd du poids à tout age et quelque soit le problème. On arrive à gérer les crises de boulimie, de sucré. Rien nous empèche de faire des soirées resto ou d'ètre invité chez des amis. Il y a plein d'astuces à découvrir au fil du temps, toutes les recettes sont faciles et trés agréables.Alors n'hésitez pas à vous lancer dans la bataille contre ces vilains kilos qui vous gache la vie et mème s'il y a de temps en temps des baisses de moral venez sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour vous remonter le moral. C'EST VRAIMENT GENIAL.BON DEMARRAGE LUNDI A TOUTES. BIZ........PASCALE

picasso (31) répond Posté le 22-04-2009 à 22:36
et bien bon courage a toutes !moi je suis bien motivee alors j'espere vous entrainer avec moi
bonne nuit


2611 - 2620 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?