• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 25-04-2009 à 17:53
Moi aussi mes courses sont faites !!! sauf (le blé concassé ) je ne trouve pas !!
en équivalent je met quoi ? a la place ... merci de répondre

cel (16) répond Posté le 25-04-2009 à 17:34
salut
et ben moi aussi je commence
lundi j'espere que mon objectif sera atteint c'est a dire moin 14 kg grace a beaucoup de soutient donc je n'est qu'une chose a dir bon courage a toutes
a a tres bientot pur des nouvelles suite au programme


Stela répond Posté le 25-04-2009 à 17:22
Et hop je commence aussi lundi 27. Objectif : (-) 19 kg... Je vais aller faire les courses. Je vais faire jouer les équivalences pour ne cuisiner qu’un seul menu pour toute la famille. Sauces à part et pas de féculent pour moi le soir. Le plus difficile sera de combattre ! le grignotage de 18 h ... et le reste lorsque le moral n’est pas au beau fixe. Bon courage à toutes et à tous

Écureuil (83) répond Posté le 25-04-2009 à 17:20
Je suis une "Mamette" de 76 ans et maintenant que je suis seule je vais essayer de satisfaire mes petits-enfants qui me trouvent un peu ronde. Cela ne semble pas très difficile. On verra dans quelque temps. Je commence comme vous le 27. Bon courage à Toutes.

nina (74) répond Posté le 25-04-2009 à 17:17
a toutes celles qui veulent formees nu groupe, seriez vous d'accord pour se donner nos e mail comme ca ca sera plus facille de communiquer entre nous non?

zerloulette (59) répond Posté le 25-04-2009 à 16:57
Bonjour à toutes,

Je viens à peine de m'inscire. Je suis contente de commencer dès lundi car ça fait déjà un moment que j'y pense et il est temps que je m'y mette. J'ai auusi 10 kilos à perdre de FACON DURABLE!
Bonne chance à toutes!

ninoune (11) répond Posté le 25-04-2009 à 16:56
coucou, bonjours à toutes.
Je commence aussi lundi 27, et c'est le dernier essai de régime que je fais car j'en ai essayé une 50aine et rien de marche. Le stress, le manque de motivation, le manque de résultats rapides font que je me décourage. J'ai 17kg à perdre, et je vais mettre toutes les chances de mon coté. A + et bonne semaine à toutes. SYLVIE

lotus (67) répond Posté le 25-04-2009 à 16:50
coucou à toutes je vous souhaite bien du courage pour la semaine prochaine et surtout de rester motiver mais si celà est difficile .Je suis chauffeur routier et le me lève à 3h30 du mat ,je doit emmener mon fils à la nounou faire ma journée de boulot, et recommencer une fois rentrer à la maison,mais je reste très motivée car je ne veux perdre que 10 kg pour commencer j'en est déjà perdu 30 alors même en travaillant et en ayant une vie de famille c'est possible , biensur il faut que tout le monde à la maison donne un coup mains.

nina (74) répond Posté le 25-04-2009 à 16:49
bonjour je me suis inscrite pour commencer le 27avril ,je voudrais bien
qu'on me dise si ce n'ai pas trop difficile.J 'ai un peu le trac .....

lagon bleu (94) répond Posté le 25-04-2009 à 16:35
tinou567 tu peux lire le livre d'or il y a beaucoup de temoignage qui prouve les resultats alors moi aussi je commence lundi et j'espère pouvoir mettre la même choses dans un mois courage et haut les coeurs


2411 - 2420 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?