• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 22-06-2010 à 20:42

coucou chris contente de te relire et c'est génial pour ton fils je crois qu'il va être content j'espère que tu vas pouvoir revenir régulièrement c'est vrai que je me demandais ce qui se passait
je donne mon e-mail si quelqu'un a besoin
ghislaine.pelletier78@gmail.com
demain milieu de semaine courage pour les jours qui restent
bon soirée pour toutes


chris (60) répond Posté le 22-06-2010 à 13:33
coucou les filles, merci pour l'anniversaire de mon fils, samedi je lui ai organisé une surprise avec ses copains du lycée, il n'est pas au courant, ils vont camper dans le terrain, j'ai hâte de voir la joie sur son visage.....
Je n'ai pas donné de mes nouvelles avant, car je n'arrivais pas à me connecter....
j'ai cru que je ne pouvais plus et ce midi, ça marche, ouf car je ne savais pas comment vous contacter autrement, et j'aimerais bien du coup avoir une adresse mail, pour prévenir l'une d'entre vous au cas où ça se reproduirait ! je ne me vois pas arrêter le forum !
j'ai maigri de 1kg mais je fais encore yoyo, pas sérieux tout ça !
bientôt les vacances...
laine, je vois que tu t'amuses avec les images, c'est chouette pour nous !

laine (78) répond Posté le 22-06-2010 à 12:47

bravo jacqueline voilà une saine occupation qui te fait du bien j'espère que ton corps va en tirer profit
les filles j'espère que tout le monde va bien et surtout profitez du soleil pendant qu'il est là car je crois que çà ne va pas durer
bonne journée

noëlie (92) répond Posté le 22-06-2010 à 09:59
Bonjour les filles,

Voilà le soleil qui fait son apparition aujourd'hui, ça remonte un peu le moral.
Cette semaine, j'ai le chien de ma fille en pension pendant quelques jours de vacances, donc je le sors un peu le matin, 2 bonnes heures de promenade l'après-midi, celà me fait marcher.
J'espère que pour vous tout va bien et vous souhaite une bonne journée.



laine (78) répond Posté le 21-06-2010 à 13:53

coucou mesdames
viviane j'espère que tu seras entendue et que le soleil va finir par faire son apparition nous l'attendons de pied ferme
chris courage tu commences à voir le bout du tunnel et après ce sont les vacances et peut-être le soleil
jacqueline bon courage pour cette semaine
je vous souhaite à toutes une bonne journée

ghislaine

lagon bleu (94) répond Posté le 21-06-2010 à 12:31
kikou les filles
comment allez vous pour moi un peu de fatigue j'ai gardé ma petite fille ce week end et vu qu elle ne dort pas beaucoup c'est du boulot elle a 7 mois aujourd hui en plus le temps n'etait pas au rendez vous pour allée se promener.
Ghislaine tu fais bien de ne pas te forcer à te peser si tu n en as pas envie
Jacqueline c'est super même 200gr c'est toujours ça.
Je vous souhaite une bonne fête de la musique et surtout un bel été pleins de soleil.
A bientôt


laine (78) répond Posté le 20-06-2010 à 11:38

bon anniversaire à yvonic chris transmet de notre part
viviane je pense que tu n'auras aucun problème pour reperdre tes 300 gr tu as du etre très correcte dans ta dégustation car tu aurais pu prendre d'avantage moi le moindre écart ne pardonne pas
jacqueline bravo tu as raison la moindre perte est une perte et doit être considérée comme telle donc tu peux être fière de toi
pour moi je ne me pèse pas en ce moment car dès le lever c'est la course et je n'y pense qu'après le petit déj j'essaierai d'y penser la semaine prochaine
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre entourage
bon dimanche et bonne fête à tous les papas qui vous entourent

noëlie (92) répond Posté le 19-06-2010 à 22:37
Bonsoir les filles,

Viviane, 300 grs tu vas vite les reperdre.
Pour moi, - 200 grs, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.
Ghislaine, il faut perséverer, on va bien finir par y arriver mêm si c'est sur du long terme.
En relisant les derniers messages de Chris, j'ai vu que c'était aujourd'hui l'anniversaire de son fils Yvonic, alors bon anniversaire pour ses 16 ans !

Bonne nuit et bon dimanche.

lagon bleu (94) répond Posté le 19-06-2010 à 16:36
bonjour jacqueline ghislaine et chris
j'espère que tout va bien. Moi j'ai repris 300 gr arffffffffff mais les gateaux et le champagne ne pardonnent pas.
prochain anniversaire au mois d'aout donc j'ai le temps de perdre les 300gr.
j'espere que pour vous c'est bon même si vous n'avez pas perdus des kilos il suffit de se maintenir et ne pas regrossir.
je vous souhaite une bonne semaine

laine (78) répond Posté le 18-06-2010 à 21:25

jacqueline quel courage pour regarder le foot moi je n'aime pas du tout trop d'argent en compte
en ce moment je ne peux pas dire que je suis les repas jmc mais j'arrive à me maintenir à peu près je me dis aussi que je reprendrai quand les ennuis se termineront mais là je n'ai pas de date
viviane et chris j'espère que tout va bien pour vous je pense que vous passerez demain
bonne soirée à toutes


221 - 230 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?