• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (59) répond Posté le 30-04-2009 à 08:29
bonjour à tous et toutes, pour moi super cette troisième journée mais hier soir grosse catastrophe j'avais acheté des guimauves acidulées pour ma fille et je me suis jetée sur le sachet j'en ai mangé une dizaine. Je culpalise à mort je regrettais au fur et à mesure que je les engloutissais. J'ai fais mon km à la piscine pas de fringale particulière sauf toujours ce coup de faim vers 18h00. J'espère que ça va passer. Aujourd'hui je respecte scrupuleusement pas de sucrecreries devant la télé ce soir. Il faut prévoir ce week end de 3 jours à la maison et mettre un verrou sur le frigo. Ce matin je n'ai pas résisté à la balance et bien sûr grosse déception RIEN pas un gramme en moins. Je ni touche plus jusque samedi, je dois garder espoir. Pourtant je me sens tellement dégonflée. Les filles donnez moi des idées pour résister à la tentation.
Bonne journée à tous et toutes

lena06 (12) répond Posté le 30-04-2009 à 08:29
valolisa bjr, j'ai le meme souci que toi, je n'ai pas de réponse à mes questions personnelles


aljo (08) répond Posté le 30-04-2009 à 08:11
les 3 premiers jours sont tres bien passes je trouve que je suis largement rassasiee avec les menus sauf que je n ai pas trouve tous les ingredients en faisant mes courses lundi donc je contourne avec des produits autorises.les recettes sont delicieuses.un avantage je ne grignote jamais entre les repas. bon courage a tous.espere avoir un bon resultat samedi.

valolisa (44) répond Posté le 30-04-2009 à 07:59
coucou à tous le monde,j'ai encore un ptit soucis technique,j'ai posté deux questions une mardi et l'autre mercredi ( dans questions personnelles) et toujours pas de réponses ou alors je ne sait pas ou elle se trouves..pouvez vous m'aidé merci d'avance..sinon pour ce début de 4 eme jour ça va beaucoup mieux ....

Rosalie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 07:17
Bonjour a vous toutes !! moi aussi 1kl en moins !! mais en ce grand week-end va falloir faire très attention !! bon courage a nous toutes et bonne journée

estelle (67) répond Posté le 30-04-2009 à 07:05
pour moi catastrophe!!je devais m'occuper de 120 enfants de la chorale des gospels kids,j'ai malheureusement craqué pour une madeleine qu'ils avaient au gouter,et l'éclair au chocolat au dessert,j'ai donc mangé qu'une soupe au diner!!!
mais ce matin,-1kg sur la balance!!!
Ce soir j'ai 15 personnes à la maison,et au menu tartes flambées!!!(spécialité alsacienne)!donc je vais faire doucement à midi!

chuppa.chup (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 30-04-2009 à 06:56
Pour nanou (49)

Peut-être que tu peux fractionner le petit déj moi c'est ce que je fais afin de ne pas me ruer sur les pains au chocolat à 10 h!!!!

Voilà la logistique péparation n'est pas évidente mais ça vaut le coup! Pour l'instant je me sens dégonflée et j'ai totalement stoppé le coca light et les sucreries! Pas de secret!!!


Courage à tous



DODIC49 (MARCE, 49) répond Posté le 30-04-2009 à 06:54
Bonjour à tous !

Je vois que certains et certains résistent c'est bien ..pour ma part ça se passe bien et au lieu de m'empiffrer d chocolat le soir en révisant pour mes exams fin mai, je fais comme Bugs Bunny, la carotte c un super coupe faim ! Je fais toujours 20 mn de vélo elliptique par jour et ça roule..(sans jeu de mots), apparamment les recettes sont bonnes,pas le temps de m'y mettre alors je jongle avec les équivalents. Bonne continuation !

pat (97) répond Posté le 30-04-2009 à 05:33
bonjour jai mangè la salade estivale hier soir cest très bon .je suis vègètarienne je ferai toute les recettes avec le poisson et je vous tiendrai informè .je suis de la rèunion .bon courage a tous.cest pas facile mais je pense a un pantalon que je pe plus fermer et je tiens.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-04-2009 à 23:35
Bonsoir à tous et à toutes ! Aujourd'hui ça a été très dur ! Faim après chaque repas ! Mais je résiste. Le taboulé de chou-fleur aux fruits de mer était excellent! Il est déjà l'heure d'aller au lit chez vous alors que j'entame à peine la soirée, ça va être difficile d'attendre l'heure du diner ! Enfin, il faut ce qu'il faut! Et puis comme c'est gratifiant de se dire qu'on a résisté ! Orgueil mal plaçé me direz vous ! Mais ça aide. Bon trève de parlotte, bonne nuit et à demain !


1911 - 1920 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?