• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 29-07-2010 à 20:29
coucou laine je vois que ça avance, c'est bien, aujourd'hui encore jardin, en fait c'est surtout embellissement, car nous n'avons pas le temps de faire des légumes à part quelques pieds de tomates, tu as raison un corps de ferme c'est prenant, nous avons 3500 m2 de terrain au delà de notre espace maison et jardin , donc un voisin bien gentil met ses moutons qui entretiennent le terrain, sinon, nous avons 1 poule(en fait 11 au départ, mais maître renard, ou madame fouine, ont fait des provisions!!!!!), donc 1 oeuf par jour, dommage car avec ces 11 poules nous faisions la distribution auprès des voisins.... et 2 oies, qui mourront de leur belle mort, car il n'est pas question de les tuer, malgré mon mari....
mais avec les enfants, j'ai la majorité hahaha
Lucy, je suis tout à fait d'accord avec laine, le régime fonctionne mais garde aux écarts, car l'effet yoyo est tout de suite là, sur notre forum, une copine a beaucoup maigri, elle a suivi vraiment les menus et elle est très encourageante pour nous, pour ma part ça marche mais je ne suis pas assez disciplinée. donc, régime très équilibré, -7kg mais beaucoup plus si j'étais plus stricte. Surtout pense que c'est un équilibre alimentaire très sérieux et fiable donc fais le avec confiance !!!
bonne soirée les filles à demain xtine


laine (78) répond Posté le 29-07-2010 à 14:40

coucou mes belles
chris je vois que tes journées sont bien remplies aussi ce doit être bien mignon chez toi j'adore les corps de fermes mais c'est vrai que souvent il y a beaucoup de travail dedans pour que ce soit bien habitable avec un grand H
pour moi la cuisine avance petit à petit nous en sommes à l'évier et ensuite la table faite maison et le nettoyage pour la petite madame en attendant de continuer les travaux pour rénover le mur du fond après les vacances
lucy je pense que tu te renseignes dans tous les forums pour moi ça a marché mais il faut toujours faire attention car au moindre écart ça repart dans le mauvais sens mais quand on à bien compris le système des calories dans une journée le rattrapage est assez facile
j'espère que vous allez toutes bien courage pour toutes

lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 12:36
Bonjour,
J'ai commencé mon régime le 26 juillet et en suis donc à mon 4e jour.
Est-ce que ce régime a marché pour vous?
Bonne journée,
Lucy

chris (60) répond Posté le 28-07-2010 à 19:38
bonsoir les filles, journée bien chargée, mais aujourd'hui c'était le jardin, il ne pleut pas, donc j'en ai profité pour tondre, désherber.... et créer quelques petits endroits avec de belles pierres blanches qui étaient stockées dans l'écurie ( nous avons un vieux corps de ferme) depuis longtemps. J'ai craqué par contre pour 2 BN !!! pas bien >:) , tant pis !!! ce soir, c'est poulet, salade et yaourt, puis une petite tisane "nuit tranquille"....
j'espère que vous aussi vous avez passé une bonne journée.
Laine, t'en sors-tu avec ta cuisine ??? :-S
Noëlie bravo pour la perte de poids, ça n'a pas trainé ! :D

laine (78) répond Posté le 27-07-2010 à 21:34

coucou les filles
contente que nous soyons de nouveau au complet moi je ne pas que dimanche donc j'ai encore quelques jours pour venir vous dire bonjour même si je suis très fatiguée car monter la cuisine en plus de la journée de boulot c'est plutôt fatiguant mais nous y arriverons aujourd'hui nous avons monter les tiroirs il manque un bout de plomberie et je crois que nous pourrons monter le reste avant la fin de semaine
pour mon mari il a plein d'examens à passer entre des radios et irm emg des membres supérieurs et inférieurs enfin bref nous n'en savons pas plus pour l'instant mais ce docteur au moins se bouge et nous fait faire des examens
viviane que de bonheur de garder ses petits enfants mais ce n'est pas du repos et bravo pour avoir reperdu tout ce que tu avais repris
jacqueline contente que tout aille bien pour ton mari et ne t'inquiètes pas pour les kilos ils n'ont pas eu le temps de s'installer ils repartiront assez vite mais dommage que les vacances se terminent pour toi
tu as raison chris de limiter les fruits il ne faut pas en abuser mais je sais que c'est très bon
bon les filles je vous souhaite une bonne et douce nuit
à demain :-*



lagon bleu (94) répond Posté le 27-07-2010 à 13:16
kikou les filles

Super jacqueline est de retour chris tu vas être contente
J'espère que vos maris vont biens (patricia et ghislaine)et en voie de guerissons
Moi pour le poids j'ai perdu le surplus que j'avais pris :P
Patricia les vacances sont là pour en profiter je sais que tu vas vite perdre les kilos mais attention plus d'ecart lol X( :P
Bon je vous souhaite une bonne journée
Et pour ghislaine bonnes vacances et à très bientôt


chris (60) répond Posté le 27-07-2010 à 10:59
le filles quelle joie de vous revoir sur le forum !
pour les fruits vous avez raison, je limite car j'ai eu quelques dérangements intestinaux... la barbe !

noelie je suis contente que pour ton mari ça se soit bien passé.
Ghislaine, comment va ton mari et son pied, as-tu d'autres informations ?

lagon bleu, je vois que tu as bien pouponné !!!

bonne journée à toutes !

noëlie (92) répond Posté le 26-07-2010 à 18:23
Bonjour les filles,

Je vois que Ghislaine et Chris bossent beaucoup pendant ces vacances, c'est courageux ! Viviane, très occupée à garder ta petite fille, mais quel plaisir ce doit être.
Je suis revenue de vacances mercredi dernier, j'ai eu beaucoup de soleil.
Comme je retrouve ma famille, on profite de recevoir, ma soeur fêtait ses 60 ans, en plus avec les fêtes de village, je faisais de nombreux écarts. Enfin, j'ai pris 1 kg 5 pendant 3 semaines. Maintenant de retour je vais me surveiller.
Ce matin, j'ai accompagné mon mari qui s'est fait opérer d'un glaucome, ça c'est bien passé, demain matin il faut retourner à l'hôpital pour enlever le pansement.

Bon courage à toutes et bonne soirée.

lagon bleu (94) répond Posté le 26-07-2010 à 12:47
bonjour les filles

et oui me revoilà après un week très fatiguant j'ai gardé ma petite fille de 8 mois c'est du boulot pas le temps de faire quoi que ce soit mais quelle plaisir je suis allée me promener dans les bois le temps n etait ni trop chaud ni trop froid donc super

Des bonnes vacances à toi ghislaine et Chris désolée je ne pourrai pas venir souvent un petit coucou de temps en temps

Oui c'est vrai pas trop de fruits car beaucoup de sucre il faut bannir les cerises et le raisins mais les autres en petites quantités

Bonne semaine à vous et bon courage

laine (78) répond Posté le 25-07-2010 à 22:33

bonsoir les filles
chris attention pas trop de fruits il y a du sucre
pour les vacances je pars dimanche prochain donc nous avons encore la semaine pour papoter mais c'est le temps qui va me manquer je viendrai mais moins longtemps ce soir fatiguée je reviens demain
à demain bonne nuit les filles


171 - 180 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?