• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petit papillon répond Posté le 02-05-2009 à 12:43
Coucou à vous toutes et quelques soient les résultats de Dame Balance, bravo à nous pour cette semaine..!!!
Je suis très contente, j'ai perdu 1,5kg depuis lundi, donc ça motive pour continuer.
petit clin d'oeil à Mag57, ne te décourage pas, tu as fait le plus gros qui est de commencer et dis toi qu'au fur et à mesure tu vas gérer les petits "ratés" de la 1ère semaine. Si cela peut t'aider, on nous dit d'écrire tout ce que l'on mange au cours de la journée car parfois on ne se rend pas compte des petites choses qu'on a à grignoter mais qui comptent en fin de journée. (je ne me rendais pas compte du quignon de pain que je mangeais lorsqu'il était bien chaud et croustillant... des 2 côtés de la baguette tant qu'à faire!!)
C'est vrai aussi que si tu n'as pas bcp de kg, tu les perdras moins vite que celles & ceux ki sont moins chanceux, et que tu as peut etre un organisme qui perd moins facilement. A force d'avoir fait bcp de régimes, c'est mon cas, et tout comme toi je voudrais perdre 5kg, de plus je fais bcp de rétention d'eau et j'habite dans un pays très chaud.. ce qui n'aide pas!!! Donc ne baisse pas les bras, même si le démarrage est lent, ça va venir, et vois peut etre les petites erreurs à ne pas reproduire la semaine à venir
Bon Courage et reste positive!!

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 02-05-2009 à 12:39
Bonjour,

Je vois que sur ce forum, il y a des personnes du 94, personnellement j'ai commencé le 16/02/09 et j'en suis à - 11 kg 300, donc je viens vous encourager, cela fonctionne et avec le temps on apprend à gérer nos petits écarts, voilà donc bon courage à tout le monde et félicitations pour vos pertes de poids.

majoelle (MONTREJEAU, 31) répond Posté le 02-05-2009 à 12:25
bonjour moi aussi très heureuse avec - 1k500 !
Ca nous booste et on est prête à continuer ! Et Laine a raison, accrochez-vous celles qui pensent ne pas avoir assez perdu !

WAREZ95 (61) répond Posté le 02-05-2009 à 12:08
Bonjour
Bravo à toutes et tous pour la victoire sur cette semaine.
Salutations à thierry,je suis dans le meme cas que toi je pèse 100 kilos (mais parait que cela se voit pas du faite de ma carrure meme le mdecin le dit)pour 1m75.
Verdict de la balance en recpectant en generale les menus de la semaine 3,5 KILOS!!!!
Allez on se remmet en route pour la deuxieme semaine!!!!

sandy (60) répond Posté le 02-05-2009 à 11:56
bonjour à toutes et à tous,
comme vous verdict du matin -1,5 kgs en 5 jours, je suis contente.Pour les personnes qui sont un peu déçues de leur résultat, il vaut mieux perdre tranquillement mais surement alors accrochez-vous !!!Et puis nous réagissons tous différemment face à un même problème, donc ce qui compte, c'est d'atteindre l'objectif que l'on s'est fixé :PLEIN DE COURAGE POUR TOUS.
merci Nina 74 pour tes conseils que je vais tester dès lundi au boulot.bon week-end tout le monde et à bientôt,

Alice (saint sorlin en valloire, 26) répond Posté le 02-05-2009 à 11:40
Pour moi, -1.8kgs sur la balance ce matin.
Après 5 jours, ça me motive encore plus pour la suite. Bon courage à tout le monde et à plus.

Excalibur (77) répond Posté le 02-05-2009 à 11:39
Bonjour,Mme,Mlle,Mr

Je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription,alors je le fais ce jour.
Je m'apelle Thierry 47ans ,1m77, 101 kg.
Mon poid de forme se situe vers les 82 kg, faute de négligeance alimentaire,opération ,et tentative pour arréter de fumer j'ai pris tros de kilos néfaste pour ma santé ,mal de dos,fatigue etc...
En naviguant sur le net,je suis tombé par hazard sur une pub pour le site du docteur Cohen.
Aprés consultation de divers avis pour et contre ce docteur ,je me suis dit pourquoi pas et stop a la mal bouche et mal étre que cela procure dans mon cas.

Bon le résultat aprés 6 jours est plutôt trés satisfaisant perdu 3 kilos.
Malgrés le fait que les repas sont plutot compliqué à respecter dans leur ensemble,mais le plus important de comprendre et d'intégrer la philosophie de ce style de régime.En fait c'est plutôt un changement (d'habitude mauvaise ou bonnes )C'est selon.qui m'incite à suivre ce programme.
Bon voila je me suis présenté,j'espere pour vous toutes et (tous??)que vos résultats vous motivent ,si ce n'est pas le cas courage et ne lachez pas l'affaire


ceryze (35) répond Posté le 02-05-2009 à 11:28
coucou ici, deuxieme message que je poste depuis le debut mais je vous lis tous les jours. j avais commencé un peu avant (des que je me suis inscrite en fait, sans attendre le lundi) du coup j en suis a -4,4 kgs en 11 jours! super contente surtout que je n ai pas l impression d etre au regime vues les quantités proposées!!!! mais en general, mes "derappages" se situent vers les 7eme ou 8eme semaine de regime donc on verra....
je vous souhaite a toutes bon week end et bon courage pour la suite de "l aventure"

mag57 (57) répond Posté le 02-05-2009 à 11:19
je suis comme veroli et flodor ; pas beaucoup de resultats sur la balance . a peine 700 grs . mais quand même 1 cm de moins partout . Hier j ai craqué sur la mayo avec mon steack haché .Je ne suis pas découragée car je n ai que 5 kilos à perdre . je me dis que c est peut etre normal que çà aille moins vite que celles d entre vous qui en ont plus .mon plus gros problème en ce moment c'est qu en bonne Lorraine j'adore la charcuterie d autant plus que nous la fabriquons nous même .quand tout le monde mange du jambon fumé et que vous êtes devant votre assiette de carottes c'est dur ! bon, il faudra bien que je m y fasse .

arzvadom (77) répond Posté le 02-05-2009 à 11:13
bonjour à toutes et bien bonne surprise 1,5 Kg pour cette première semaine. Ca donne envie de rester motivé; alors courage.
c'est enlisant le blog tous les matins que je me motive et ce sont de bonnes recettes.
maintenant je vais aller commencer mon potager, j'ai un peu de retard mais c'est chaque année la même chose alors no stress.
A bientôt




1761 - 1770 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?