• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bibi (69) répond Posté le 12-05-2009 à 21:58
Bonsoir à toutes!Je panique un peu car au bout de 2 semaines, pas de grands changements, si ce n'est -600g perdus la 1ère semaine. Je suis encore tentée par de petits extras. J'essaie de les éliminer avec un peu de sport mais les mauvaises habitudes sont tenaces.Et pourtant je n'ai plus faim après les repas et même entre. J'espère que cette 3ème semaine sera bénéfique car le moral risque d'en prendre un coup.Bon courage à toutes.

chris (60) répond Posté le 12-05-2009 à 21:52
je me suis inscrite pour 6 mois, directement ! je veux tellement aller au bout et surtout que ça tienne dans le temps. biz à tout le monde...

Jackine34 (92) répond Posté le 12-05-2009 à 21:38
Bonsoir,

Je suis à ma troisième semaine à 900, je dois dire que les 2 premières semaines, j'ai rajouté du pain car celà me manquait, mais cette 3è semaine, j'ai pu m'en passer et respecte mieux les équivalances. La semaine prochaine je suivrai le 1200.
Au fait, y a-t-il des personnes qui continuent au-delà du premier mois, moi je vais suivre pendant 3 mois. Après mon mois de vancances au mois d'août, je reprendrai en septembre.

mag57 (57) répond Posté le 12-05-2009 à 21:19
floaless ,moi aussi je ne perds pas vite mais je ne descendrai pas au 900 calories quoiqu'il arrive .c'est beaucoup trop peu et avec les problèmes de thyroîde en plus la fatigue et la tête qui tourne vont s'installer en permanence .comme dit le proverbe "qui veut voyager loin ménage sa monture".courage a tout le monde et surtout PATIENTE....

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 12-05-2009 à 21:17
Salut les dames très occupées !! J'avais promis de revenir vers 18h, mais contre temps : j'ai perdu du temps à la banque, résultat : rentrée après l'heure prévue pour la connection ! Enfin, c'est chose faite. J'ai été plutôt déçue de l'émission d'hier soir, je pensais entendre JMC, véritablement. Or, il a fait une toute petite apparition de quelques secondes ! Tout ce sommeil perdu pour ça ! Et oui, je suis une couche tôt, et il est rare que je regarde la tv après 21h ! Cette émission fut tout de même bénéfique puisqu'elle m'a remis en mémoire un certain nombre d'éléménts, de pièges à éviter, et de recommendations à suivre. Je ne sais si c'est dû à l'émission, ou au manque de sommeil, mais j'étais 1 peu patraque et envie de rien aujourd'hui. Je sais en fait : je n'ai pas assez dormi ! Mais bon ça fait du bien d'avoir parfois un bouc émissaire ! Allez, assez monologué. je m'en vais faire une petite sieste. A plus.

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 12-05-2009 à 21:07
aujourd'hui, mon mari qui regardait ça de haut, c'est mis au régime!!! bon je ne pense pas qu'il va venir papoter avec nous, mais les menus ont fini par lui plaire. je vais lui augmenter un peu les proportions et ajouter un peu de féculents, peut-être un repas sur deux?

mumuch (94) répond Posté le 12-05-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes et tous

De retour de l'ile de beauté (plus exactement Porto Vecchio) je me rend compte que vos petits mots d'encouragements et les discussions de tous m'ont beaucoup manqué( pas d'ordi la bas!!!) C'est un réel plaisir de pouvoir communiquer entre nous .Je vous ramène je l'espère un peu de soleil car la-bas c'est pas ça qui manque .J'ai raté la pesée de samedi(pas de balance !!) mais je ne me fais pas trop d'angoisse car j'ai fait très attention :poissons grillés tout frais ,légumes et fruits.J'ai réussi à résister au coté charcuteries et fromages Corse et pourtant qu'est ce que c'est bon !!! Je suis assez fière de moi car mon mari, lui, ne s'est pas privé...
Pesée demain matin on verra bien .
Moi aussi j'ai regardé l'émission d'hier soir et j'en ai surtout retenu qu'il faut bcp de persévérance et que le régime de JMC est le seul je pense qui peut nous permettre DE NE PAS REPRENDRE LES KILOS PERDUS .N'est ce pas le plus important de tout??
Bonne soirée à tous et toutes et à demain.

chris (60) répond Posté le 12-05-2009 à 20:58
mamimétéo, merci ton petit rayon de soleil me fait grand bien !!!! ce week end, nous parlions avec des amis de nos vacances en Ardèche, quel beau département !!! et les maisons sont si jolies en pierre, et j'adore surtout tous ces petits murets où l'on jardine !
Nous ici, c'est surtout des briques rouges, mais ça a du charme aussi.

laine (78) répond Posté le 12-05-2009 à 20:57
bonsoir tout le monde
tant que je n'aurai pas l'autre ordi de réparé je ne pourrai pas trop savoir à quelle heure je vais pouvoir venir sur le forum mais en général je viens le matin vers 8h le midi vers 13h et le soir vers 20.30h mais je ne peux rester longtemps car c'est l'ordi de mon fils et il me jette dès qu'il revient dans sa chambre
à part ca pas trop le moral depuis quelques jours mais pas en rapport avec le régime et il faudra quelques temps pour que ça revienne le régime se passe bien tout en ne pouvant pas suivre les menus car trop absente avec les week-end prolongés
mon fils est de retour je dois vous quitter
à demain bonne soirée à toutes

chris (60) répond Posté le 12-05-2009 à 20:53
rory je pense que tu as raison de rester au 1400, car si tu fais des petits extras, tu en feras encore plus en prenant 1200 ou 900. Et puis je pense qu'au fil des semaines, notre estomac s'habitue à avoir moins.

Titi, dans le forum, j'essaye de trouver le premier message de la journée et je fais défiler, mais c'est vrai que souvent je me trompe et je repars au 20 avril...

chant : tu comptes avec des plaques de 250g ? alors, pour moi, c'est 20 plaques de beurre, c'est édifiant et rigolo, surtout que je n'aime pas le beurre, il faudrait que je le fasse en part de fromage de 30g, voyons, je crois que ça fait environ 166 parts de fromage, WAOUHHHH


1391 - 1400 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?