• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (49) répond Posté le 17-05-2009 à 22:17
Bonsoir,
Il y a plus de 10 jours que je n'ai pu venir sur le forum ; les journées sont trop courtes ; le début du régime a coincidé avec mon changement de poste au boulot ; enfin la balance annonce -3 kilos ; je suis super contente. Je vois que le moral est au beau fixe pour la plupart ; il est vrai que moi aussi j'accuse depuis la semaine dernière de la fatigue ; cette semaine avec 4 jours de repos s'annonce à pic.
Bon courage à tous et toutes

lalla (75) répond Posté le 17-05-2009 à 21:20
très contente des 3,7 kgs en moins en 3 semaines. Aujourd'hui j'ai fait un repas d'anniversaire en piochant dans les recettes des 3 semaines passées y compris le tiramisu aux fraises en dessert. Seuls écarts : le champagne, la faisselle qui n'était pas à 0% et un peu de vrai sucre à la place de l'édulcorant, car je ne touche pas à cette cochonerie là.
Personne n'a vu que c'était un repas régime. C'est bon pour le moral et pour attaquer la 4ème semaine, en visant - 5Kgs. Bonne semaine à toutes (et tous s'il y a des messieurs).

titi (eygalières, 13) répond Posté le 17-05-2009 à 18:34
pas eu le temps de passer avant et je n'ai pas lu les nouvelles de vous toutes!!! cette semaine 600 gr pas beaucoup mais mieux que les 200 gr de la semaine ^précédente !!

faut dire que depuis la nuit de vendredi à samedi je suis en crise de cystite et ballonnet avec les règles!!! ce matin j'allais mieux mais j'ai du me lever à 5h30 pour aller vendre à un vide grenier !!j'ai très peu manger et peu bu !! car on peut pas aller aux toilettes!!! dure journée !!!!!!
j'espère que la semaine prochaine je vais mieux perdre ....j'ai pas fait le calcul de combien j'ai perdue depuis le début je vais le faire ......
bonne soirée pour moi ce soir je crois pas avoir besoin de berceuse!! hihi

naela (75) répond Posté le 17-05-2009 à 16:48
Bonjour -1,3 ks cette semaine et en tout 4,7 kgs je suis contente mais la route est encore longue !!!
Bon courage pour cette 4ème semaine..

laine (78) répond Posté le 17-05-2009 à 16:00
bonjour à toutes
myriam j'ai à peine perdu plus que toi mais je pense que nous y arriverons à force de volonté et avec le soutien de tout le monde du forum essaie de t'emmener tes en cas à toi pour avoir de quoi grignoter sur le lieu de travail en même temps que tes collègues aujourd'hui j'ai craqué sur un gateau au chocolat mais tant pis c'est la première fois je me rattraperai sur le repas de ce soir il va falloir remotiver les troupes pour la semaine prochaine mais tout va bien

myriam (proville, 59) répond Posté le 17-05-2009 à 14:39
bonjour à toutes
j'ai perdu 1kg700 sur 3 semaines ça ne parait pas beaucoup mais je suis contente et ma silhoute s'affine , je ne suis pas à la lettre les fiches régime mais je conserve les mêmes notions
c'est plus dur quand je travaille la nuit car ça me fait un repas en plus j'essaie de réduire dans la journée mais lorsque les collègues préparent un encas c'est difficile de dire non et de plus je suis boulimique alors là je culpabilise
bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine
myriam

Alice (saint sorlin en valloire, 26) répond Posté le 17-05-2009 à 12:53
Pour moi cette semaine, -600g. C'est peu mais vu la semaine difficile (formation donc repas à l'extérieur), je suis contente que la balance affiche du moins. Depuis le début, -3.8kgs. Ca risque d'être long mais comme on dit, plus c'est long à perdre moins facilement, les kilos reviennent.
Bon courage à tout le monde et bonne semaine.

coco (59) répond Posté le 17-05-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, Pour moi pesée ce matin, le dimanche est libérateur encore perdu -4.5 Kg en 3 semaines je suis très contente car pas de sensation de privation. cette semaine je n'ai mangé aucun menu que des équivalents si on respecte le principe viande ou poisson legumes féculents fruits pas de problème. il faut dire que j'ai mangé beaucoup de poisson. -6 cm tout poitrine, -8cm tour de taille -5 cm tour de hanche. Dommage que je perds plus vite en poitrine que des hanches. J'espère continuer bon courage à toutes et tous Bon WE

vaness (14) répond Posté le 17-05-2009 à 06:21
Bonjour, j'ai aussi commencé y a 3 semaine et en tout j'ai perdu 3,5 et je suis assez contente car il m'en reste encore 4 kg, mais le plus dur reste à venir, aujourd'hui on a des invité et on fait une paëlla, mais ce que je crains le plus c'est le week-end prochain car on va dans un camp de vacances en famille et là les tentations sont durs. mais je commence à économiser mes repas, allez bon courage à tous et bon dimanche

ceryze (35) répond Posté le 17-05-2009 à 00:19
coucou ici!
pesée de ce samedi matin: -1,8 kgs. je suis montee 3 fois sur la balance tellement j y croyais pas! ce qui fait au total sur presque 4 semaines( vu que j ai commencé des l inscription dc un peu avant le 27 avril) 7,2kgs!!!!
et enfin aujourd hui quelqu un que je n avait pas vu depuis longtemps a remarqué ma perte de poids!!! les gens que je cotoient tous les jours ne voient rien (ou ne disent rien). donc ca fait super plaisir et ca motive a continuer!!!!
bon week end a tous et toutes, le mien je le passe en famille pour les 9 ans de ma grande (dur dur de pas prendre de gateaux appéro mais je resiste lol)

1281 - 1290 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?