• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 27-05-2009 à 21:03
LAINE je te remercie ça fait du bien d'avoir une réponse, c'est vrai que ce n'est pas bien de se renfermer mais, la dernière mammo que j'ai faite a révélé quelques microcalcifications et je dois donc retourner chez le gynéco dans un mois pour suivre l'évolution et donc peut-être biopsie, ça donne un coup au moral, pourtant je tiens le coup pour le régime, et le fait de cuisiner me fait penser à autre chose. Merci encore.
je voudrais rester sur le forum mais mon fils me tanne pour avoir l'ordi. Mais promis, demain, je reviens et je lirai les messages dés le matin avant le travail. Bonne soirée !

sandy (60) répond Posté le 27-05-2009 à 20:58
bonsoir tout le monde,

je fais aussi aprtie des personnes ayant déserté le site, même si je vous lis tous les soirs,mais c'est la 2ème semaine où je ressens une grande fatigue,pas vous? je n'ai pas du tout envie ni l'intention de laisser tomber pour autant mais cette fatigue m'arrive dessus d'un coup!!je maintiens la piscine 2 fois la semaine quand même car après je me sens bien et puis bouger c'est bon pour la santé
j'espère retrouver une dynamique rapidement
ROSE courage, une fois chez soi c'est plus facile de gérer son assiette
bonne soirée tout le monde, à bientôt

laine (78) répond Posté le 27-05-2009 à 20:54
CHRIS il ne faut pas te replier sur toi même nous sommes là pour t'épauler autant que c'est possible de le faire pour t'ecouter et essayer de te remonter le moral
le forum est là pour se soutenir les unes les autres et pas uniquement pour parler des kilos que nous perdons quelquefois il faut parler pour se sentir mieux et pouvoir suivre l'objectif que l'on s'est donné

chris (60) répond Posté le 27-05-2009 à 20:49
au fait est-ce que certaines ont participé au Tchat du jeudi ? moi je rentre trop tard du travail généralement, mais je voulais savoir si c'était
intéressant...


chris (60) répond Posté le 27-05-2009 à 20:43
bonjour, LAINE je crois que tu as raison et je fais aussi partie de celles qui déserte le forum, je n'avais pas trop le moral ces deux dernières semaines, et donc pas trop envie de donner des nouvelles, je tiens le coup pour le régime, et je vais mieux.
ROSE, tous mes encouragements, il faut tenir !

mumuch (94) répond Posté le 27-05-2009 à 20:43
Bonsoir tout le monde

Ce soir je ne suis pas à la lettre le menu de JMC car j'ai acheté au marché des asperges et j'avais trop envie de les manger avec une vinaigrette sans huile vendue dans le commerce et recommandé "Les jardins d'Orante".Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est loin d'ètre mauvais;Quant au poulet je l'ai agrémenté d'oignons émincés,de gimgembre Picard ,de curry Ducros et de tomates au jus;J'étais assez fière de moi car tout le monde a trouvé ça pas mal et bien relevé ...le tout sans matières grasses bien sur !!!
ROSE courage ,1kg4 ça se reperd très vite quand on se retrouve chez soi sans tentations..tiens bon on est toutes avec toi.
Bonne soirée et à demain

gnagna (95) répond Posté le 27-05-2009 à 20:41
Mon objectif est de perdre 10 kilos; Les 5 premiers sont partis lors du premier mois mais j'ai l'impression que ce sera beaucoup plus difficile pour les retants, je suis pourtant passée aux repas 900 calories, depuis trois semaines, mais je ne perds pas plus rapidement pour cela. J'espère que la pesée de samedi me découragera pas trop. Bon courage à tous et à toutes nous avons déja fait un bout de chemin......

laine (78) répond Posté le 27-05-2009 à 20:34
bonsoir tout le monde
à ce que je vois il n'y a plus grand monde sur ce forum j'espère que tout le monde va bien et résiste à beaucoup de tentations
je vous souhaite une bonne soirée à toutes à demain

laine (78) répond Posté le 27-05-2009 à 14:40
bonjour à toutes
ROSE courage j'ai aussi beaucoup de mal à perdre mais avec tout le monde qui nous soutient nous devons garder le courage aussi longtemps qu'il faudra pour bien apprendre à gérer la composition de nos repas et j'avoue que ce n'est pas facile du moins pour moi j'espère que tu reperdras vite et que le courage sera là de nouveau
cette semaine je n'ai pas d'invitation et j'ai fait mes courses ce matin en regard du menu jusqu'à samedi autre jour de marché chez moi j'espère que ce coup ci la balance ne me fera pas de la peine nous ferons le point samedi au moment de la pesée
bravo MUMUCH je suis loin du compte mais j'y arriverai avec le temps
je vous dis surement à ce soir

Catherine (95) répond Posté le 27-05-2009 à 13:06
Merci à Chris pour la gym et merci à toutes pour vos conseils courage à Rose vous reperdrez vous verrez!!! C'est parfois vraiment décourageant et avec l'âge c'est pire je crois qu'il faut être au régime pratiquement à vie ou alors s'accepter avec ses kg....Biz à toutes Cat...


1161 - 1170 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?