Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-03-2010 à 10:10 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:38 | ||
|
Lilou,je n'ai pas attendu que mon ex.tape sur ma fille et à l'époque je suis partie sans rien avec elle sous le bras...il voulait juste "faire sauter la baraque avec une bouteille de gaz;moi aussi on m'a dit qu'il était malade et d'ailleurs c'etait vrai..il traîne dans le village comme un S.D.F et de temps en temps je trouve des trucs dans ma boîte aux lettres(pour ses 19 ans,la carte d'anniv' de ma fille consistait en 1 découpage-collage de femme plus ou moins nue,que je me suis permis de déchirer au lieu de le donner à ma fille)j'ai retrouvé aussi une de mes robes "pendue "au plafond avec un noeud coulant!j'en rigole maintenant mais à l'époque c'était morbide!...
Donc ,si je peux te donner un conseil,fuis.à toi de voir maintenant. |
||||
|
|
Lilou (21) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:38 | ||
|
le smiley au début de mon post devait être à la fin, mais j'ai dû faire une mauvaise manip :P
je hais les ordis portables X( |
||||
|
|
Lilou (21) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:35 | ||
|
:( Tchote, t'inquiète pas, pour la perte de poids ça suit son cours. Mais je ne suis plus motivée pour passer des soirées dasn la cuisine, alors je me contente de faire des trucs au pif : viande maigre ou poisson + légumes+laitage 0%+ fruit et éventuellement une fois de temps en temps féculent sans MG. Ca fait 8 jours que je n'ai plus lu les mails de JMC ni rempli mon carnet minceur. Mais là, je suis fatiguée physiquement et moralement. Je n'ai plus envie de rien. Mais tout ça va s'aaranger puisque j'ai décidé de me prendre en main, ou plutôt me faire prendre en charge par une psychotérapeute :) Haut les coeurs !
Je ne peux même plus vous envoyer des images, vu que ce n'eszt pas mon ordi |
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:27 | ||
Je vous laisse,les filles;je vais finir de préparer les coupes pour demain. ET LES GAGNANTES SONT....LA BANDE DU 22!!! |
||||
|
|
Lilou (21) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:26 | ||
|
Fleur, ma fille à 21 ans. Tant qu'elle était petite elle se laissait manipuler par son père qui est un égocentrique de première. Depuis qu'elle a l'âge de raison, elle voit que tout ce qu'il dit ou fait n'est pas un modèle. Et c'est là que ça ne va plus.Elle lui dit ses 4 vérités et c'est là que ça ne va plus. Mais elle le dit en espérant lui faire prendre conscience de ce qu'il est, mais c'est peine perdue. Ce n'est pas quelqu'un qui sait écouter. Il s'arrête toujours à la virgule, et après fait des reproches aux autres, alors qu'il a tout compris de travers. Et c'est un violent aussi. Bien que cela fasse 2 ans 1/2 qu'il n'a pas levé la main sur nous, on vit dans la crainte de la récidive.
Pour nous, c'est un malade mental, mais comme dit mon médecin, pour le soigner il faut qu'il soit d'accord. Et comme d'après lui, il va bien, c'est tous les autres autour de lui qui sont fautifs. Il est en conflit avec beaucoup de personnes, famille ou autres. Le pire c'est qu'il se dit chrétien, alors que son comportement est à l'opposé. Ca fait 32 ans que je traine ce boulet et je n'en peux plus. Jusqu'à présent j'étais forte (double sens ;) ), mais maintenant avec mes problèmes de santé, je craque. Je sais que je n'arriverai pas à m'en sortir seule. |
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:08 | ||
WAOU!!!!MERCI!!!! :x :x :x |
||||
|
|
siham (31) répond | Posté le 22-05-2010 à 19:58 | ||
|
tchote
merci c'est gentil, mais tu as oublié ton nom... tu es aussi génial que nous ;) |
||||
|
|
tchote (Bertric-Burée, 24) répond | Posté le 22-05-2010 à 19:36 | ||
|
Titibous, Fleur, Annick, Siham vous êtes formidables!
|
||||
|
|
tchote (Bertric-Burée, 24) répond | Posté le 22-05-2010 à 19:35 | ||
|
et ben Lilou, coup de blooz ? allez j'ai aussi de très mauvaises passes et poupinette pourrait confirmer, il faut pas te laisser aller, nous sommes toutes un peu mal dans notre vie en ce moment. Moi je vie le pire en ce moment mais je prends sur moi car sinon on plonge vite dans la déprim. la semaine dernière, je voulais me mettre dans un trou de souris tellement j'étais mal! Allez ressaisi toi, le moral va revenir. t ta perte de poids ou en est-elle car c'est important de continuer? Prends soin de toi et je suis sure que notre Doucefrance va te trouver les mots pour te reconforter! biz sophie
ma pauvre poupinette quoi te dire ? Laisse moi tomber ce lâche, tu mérites mieux que ça! je t'embrasse et t'envoie un ptit mail ce soir. |
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 18:34 | ||
..et ç'ui là de bébé,il est pas beau?.. (trucage....) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.