Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-03-2010 à 10:10 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tchote (Bertric-Burée, 24) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:41 | ||
|
tes photos fleur sont vraiment magnifiques, je ne sais pas comment vous faites pour les avoir toutes mais je ne suis pas très douée pour rajouter des jolies photos comme ça!
encore merci et bonne nuit les filles du 22 :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:41 | ||
Bonne nuit à tout l'équipage. A demain. |
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:39 | ||
C'est encore moi,je viens juste de terminer pour le...f..(non je le dirai pas!!Tibibous..... :D ) Faites de beaux rêves les" femmes -château -fort". :x :x :x |
||||
|
|
tchote (Bertric-Burée, 24) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:36 | ||
|
ma pauvre tibibous t'as pas fini avec le foot, ça ne fait que commencer! moi j'ai de la chance, il n'est pas foot mais il est moto matin, moto midi, moto soir et ptêtre même moto la nuit... c'est que de la galère ces mecs!
bon quant à toi Lilou, je vois que tu es vraiment mal lotie aussi, je crois qu'on a toutes chez nous notre boulet! mais je ne dis rien car je passerai 10 jours et 10 nuits à raconter mes malheurs! mais celles qui veulent partager ces lourds tracas, voici mon mail : sophiescotto@sfr.fr je n'ai pas msn désolée à cause de mes fils qui passaient leur nuit dessus! je vous embrasse toutes et vous dis à demain avec un beau soleil dans vos coeurs, et je le répète VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES :-* :-* |
||||
|
|
Tibibous (Hondainville, 60) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:18 | ||
Journée foot, soirée foot, demain foot, lundi foot, foot pas se moquer de moi. Grand week-end de solitude car je n'ai pas trouvé de volontaires pour les corvées à la maison. Et puis si je ne foot rien à la maison et que je foot le camp me promener? Il foot que j'y réfléchisse! Bon foot mes toutes belles à depied. |
||||
|
|
sylvie (89) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:02 | ||
|
:-* bonsoir tout le monde
pas de tres bonnes news aujourd'hui ça fout le cafard poupinette heureuse de te revoir tu a bien fait bravo et tu vas vite remontée la pente tu as un poids en moins lilou courage je vous parlerai plus longuement demain bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
Tibibous (Hondainville, 60) répond | Posté le 22-05-2010 à 21:57 | ||
Fleur, Lilou, Siham, Tchote, Annick et toutes les autres, Au fil des jours je découvre de sacrées bouts de femmme avec des parcours semés d'embuches et je me sens bien auprès de vous car nos fameuses casseroles que l'on traîne depuis pas mal de temps on va finir par en venir à bout. Allez toutes pour une, une pour toutes! |
||||
|
|
annick (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 21:26 | ||
|
Lilou, ton médecin ne fait pas son boulot, il peut hospitaliser ton mari sans son consentement , ça s'appelle HOSPITALISATION à la DEMANDE d'un TIERS ; il a même la possibilité de le faire hospitaliser d'OFFICE, pour ça il faut passer par le maire , mais c'est au médecin de le faire , porte plainte à la gendarmerie , et part , tes enfants ne t'en voudront pas . ,il faut du courage et ne plus avoir peur , c'est ce que je te souhaite, :x :-*
|
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:43 | ||
Allez les filles ;plein de courage pour vous toutes;et bonne soirée! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lilou (21) répond | Posté le 22-05-2010 à 20:43 | ||
|
Merci Fleur. Je sais j'aurai dû le fzaire depuis longtemps. Mais comme j'ai dit, ça fait 2 ans 1/2 que ce n'est plus arrivé. J'ai des scrupules. Avant il buvait. Maintenant, plus 1 goutte d'alcool. Ma fille tiens à son père, mon fils aussi. Je ne voudrais qu'ils me reprochent de les avoir séparés de lui.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.