Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-03-2010 à 10:10 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tibibous (Hondainville, 60) répond | Posté le 23-05-2010 à 08:33 | ||
|
Bonjour à toutes,
Réveil ensoleillé et baume au coeur pour cette nouvelle journée. Fleur ce n'est pas que je n'aime pas le foot c'est que je déteste les corvées qui ne me laissent pas le temps d'aller voir un match quand il fait beau et surtout quand mon fils joue. Par contre quand il pleut cela m'est égal. Bon week-end et heureusement qu'il y a des gens passionnés comme toi pour encadrer tous nos jeunes. :-* |
||||
|
|
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 23-05-2010 à 08:14 | ||
|
bon dimanche a toutes youpi j'ai pedu 500g c'et toujours ca, pour moi journée pétanque mais il fait beau alors ca vas
|
||||
|
|
Fleur (07) répond | Posté le 23-05-2010 à 07:33 | ||
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE LES FILLES! :-* |
||||
|
|
doucefrance (47) répond | Posté le 23-05-2010 à 02:24 | ||
|
alors amuses toi ... intéresse toi vraiment à ce que tu fais , d'abord le temps paraitra plus court , et en plus tu gagneras l'estime de tout le monde ...et en ce moment tu en as besoin pour reprendre confiance en toi ... avec ça tu n'auras plus de problème d'argent , et tu pourras te faire plaisir ...
Armelle essaie de trouver le plaisir partout ... ton voisin ??? laisse tomber qu'est ce que tu te prends la tête , t'as pas le choix , où tu t'en vas , où il s'en va , où tu t'en accommodes... qu'est ce que ça fait que sa femme le laisse dehors , ça n'a pas d'intérêt c'est leur vie pas la tienne ... Tu sais quoi ? fais comme s'ils n'existaient pas ... ne te laisse pas pourrir la vie par l'extérieur ... penses à toi , à tes enfants , et démarre une nouvelle vie en appliquant juste trois choses les cons , on ne peut pas les changer et un imbécile ne pourra faire que des efforts d'imbécile , c'est irrécupérable , ne perd pas ton temps ... Essaie tous les jours de trouver de petites joies , le soleil , la nature , un papillon , une fleur , une musique , un regard , un mot ... fais toi du bien ... et enfin puise en tes enfants la force nécessaire pour affronter tes problèmes avec calme... exemple , ton banquier il ne va pas te couper la tête ... même s'il prend ta carte bleue , tu la récupères dès que tu auras de l'argent ... sors de chez toi , va te ballader avec tes enfants ...et aussi sors sans tes enfants si tu peux ... prends du temps pour toi ... bisous |
||||
|
|
doucefrance (47) répond | Posté le 23-05-2010 à 02:15 | ||
|
bonsoir je rentre du repas spectacle ouf !!! j'ai échappé au pire ...
bon je tombe sur vos post les filles qui sont pas très gais , et quand je vois que c'est à cause des mecs , ça me rend malade , je vous conseille fortement d'aller voir sur wikipédia la définition des pervers narcissiques ou manipulateurs pervers ... à mon avis il y en a un ou deux qui trainent par là ... Pas étonnant que vous ayez le moral dans les chaussettes , un homme qui est là pour vous mettre la panique , il faut partir , partir , partir , sans regrets , sans se retourner .... franchement sinon ils auront votre peau et en plus ils trouveront moyen de vous dire que c'est vous les malades ... Armelle , ton mec a bien fait de te quitter , c'est la première bonne nouvelle depuis longtemps , on ne pleure pas derrière un inutile ... reprend ton travail avec plaisir , tu sais Armelle , c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ... c'est selon la vision qu'on en a ... toi tu te sens surement abandonnée alors qu'en fait tu es libérée ... ça c'est important ... mais reprend ton travail et essaye d'y trouver du plaisir , franchement ... tu sais ce qu'on dit chez les comédiens avant d'entrer en scène ? parce que faut pas croire qu'on ait envie tous les soirs d'aller se crever sur un plateau ... parfois on a pas le moral non plus ... eh bien la chose qui nous motive le plus c'est amuse toi ... parce que si tu ne t'amuses pas , tu vas t'ennuyer et ennuyer les autres ... alors amuses |
||||
|
|
catharina (33) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:07 | ||
bon courage à toutes :-q à demain bonne nuit :-* :-* :x |
||||
|
|
catharina (33) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:05 | ||
bon courage à toutes, :-q bonne nuit à demain :-* :-* :x |
||||
|
|
annick (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 23:21 | ||
|
Patou , Bérénice , à toutes de gros bisous
|
||||
|
|
annick (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 23:19 | ||
|
sur toutes ces belles images , je vais me "foot" au lit :D ;) faites de beaux rêves , l'homme idéal n'existe pas ,il faut prendre le meilleur dans chacun d'eux
pour faire un mélange savoureux ..... ;) dormez bien et que demain apporte une solution aux problèmes de chacune , l'âge me permet d'avoir dépasser toutes ces "casseroles" , il ne reste que quelques "cicatrices" qui parfois donnent des coups de blues........ "avec le temps va..." FAUX bonne nuit mes bichettes :-* :-* :x |
||||
|
|
annick (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 23:16 | ||
|
sur toutes ces belles images , je vais me "foot" au lit :D ;) faites de beaux rêves , l'homme idéal n'existe pas ,il faut prendre le meilleur dans chacun d'eux
pour faire un mélange savoureux ..... ;) dormez bien et que demain apporte une solution aux problèmes de chacune , l'âge me permet d'avoir dépasser toutes ces "casseroles" , il ne reste que quelques "cicatrices" qui parfois donnent des coups de blues........ "avec le temps va..." FAUX bonne nuit mes bichettes :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.