Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond | Posté le 02-12-2010 à 10:19 | ||
|
mon devoir m'appelle, j'ai un bibi à donner, a toute a l'heure peut être!
|
||||
|
|
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:52 | ||
|
FABIE, c'est bien de te tenir aux repas, moi, il y a longtemps que je ne les fait plus mais je fais comme notre jmc dit, j'ai beaucoup de difficultés a maigrir un peu :(( :-* continue c'est super! :-q ;)
|
||||
|
|
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:50 | ||
|
bonjour a toutes, ça y est la neige arrive et M..zut!!!ma fille va être surprise en sortant du travail!!il fait encore -2 j'espère que ça ne glissera pas trop! :-S j'ai encore bien mal a la gorge mais il y a un mieux quand mm. :^>
CRICRI, j'espère qu'il n'y aura pas de neige pour le 26 décembre sinon ma visite sera compromise!!et mes vacances aussi pfff!! :-bd :-bd :-bd X( JACOTTE, la neige redouble d'intensité!! quelle poisse! j'espère que tu ne seras pas gênée pour aller travailler, je croise les doigts pour toi :-* |
||||
|
|
fabie(59) rêve de faire 68 kgs (59) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:22 | ||
|
coucou les copines suis toujours avec vous même si je ne viens pas sur le forum ;)
je pense bien à vous :x la neige ne vous gêne pas trop???? :-S ici ça va on supporte le froid :P pour le régime tout va bien je suis les programmes qu'on a l'extr^me gentillesse de me faire parvenir MERCI Lotoise ;) :D :-* et je perds tout doucement mais sûrement!!!! ;) :-q merci aussi pour toutes les blagounettes, j'ai pas toujours le temps de les lire parcequ'il yen a!!!!!!!!!!! mais je les mets de coté pour plus tard :D :D ;) gros bisous à toutes pas d'inquiétude donc je reste dans la course :x :-* :-* fab |
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 71kg(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 02-12-2010 à 08:27 | ||
bonjour les filles ca y est chez nous il neige :-q c est jolie(mais je vais peu etre moins rire en prenant la route )bon je vous souhaite une bonne matinee :-* |
||||
|
|
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 02-12-2010 à 07:01 | ||
|
salut ma jacotte donc ton fils est né le 5 decembre bonne mise en enveloppe.nous avons distribué les kado cette semaine là j'ai fais le sapin de noel du ce mardi j'etais en rtt mais bon et j'ai commencé a accorocher les dessins des enfants car y'a une botte en laine remplie de frianfises en retour.les parents sont super fier de me montrer le dessin de leur petits et je les comprend chaque dessin à sa petite histoire :x
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 71kg(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 01-12-2010 à 22:05 | ||
bien marie,c est pour ca que j ai appeler mon fils nicolas ;) alors ma cracotte ca va pas fort :( soigne toi et fait toi un peu aider ;) ca sert aussi a ca les enfants hihi :-* :-* bon je vais au lit car demain grosse journee on a reçu les cheques cadeau et maintenant il faut les mettres dans les enveloppes pour les envoyer au salaries et apres le pot de mon collegue qui s en va a dijon (directeur) X( il va me manquer enfin c est la vie et tant mieux pour lui il doit faire 3ans et apres il part dans sa ville natale strasbourg pour creer une agence(on lui a acheter un gros pot de moutarde hihi de dijon bien sur :D bonne nuit les petites cailles :-* :-* |
||||
|
|
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:57 | ||
|
Fête traditionnelle lorraine, c’est à Nancy que la Saint-Nicolas est fêtée avec le plus de faste et de gaîté.
Officiellement le 6 décembre, la Fête de Saint-Nicolas mérite bien deux jours de festivités et se déroule en réalité le premier week-end de décembre : journées de liesse populaire, de défilés, de musique, de chars, de bonbons, de feux d’artifice, chaque année autour d’un thème différent tiré d’une page d’histoire de la Lorraine. Au cœur des traditions et légendes lorraines, la Saint-Nicolas à Nancy est vraiment LA fête à ne pas manquer. Cette période de festivités offre aussi la découverte du marché de Noël avec ses nombreux chalets d’artisans. |
||||
|
|
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:53 | ||
|
je pense que je ferais le sapin de noel demain avant que mes amis arrivent pour info nous en lorraine nous le faisons pour la st nicolas car c'est une belle fete en lorraine et un beau défilé avec un superbe feu d'artifice voilà
|
||||
|
|
Soisic 50 ans79,1 kg ->70 kg déjà -21,2kg (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:33 | ||
repose toi bien Cracotte et soigne toi :-* :-* :-* :-* Je pense que je vais faire le sapin ce we avec Jennifer et je décore aussi la maison et Bernard,lui, met les lumières à l'extérieur. On verra si il est décidé cette année ..car de mauvaise humeur today ... X( J'aimerai bien avoir de la neige à Noël ..on verra car ils annoncent que les températures remontent à partir de ce we X( mais il faut penser aux malheureux... :-q :-q :-q Bon je vous laisse car je vais voir la suite du match OM-RENNES ....MARSEILLE contre ma ville natale X( et ensuite je regarde Mentalist .Plein de gros bisous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.