Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:54 | ||
|
bonjour a toutes, ce matin ménage! j'ai juliette qui dort et 3 qui jouent dans la sam. je commence a préparer des affaires pour que fabienne s'amène a sa nouvelle maison, c'est fou ce qu'il faut dans une maison!! c'est l'heure pour moi de faire a manger pour tout le monde!!!! bonne journée a toutes!!
nouvelles de MARTINA, elle ne va pas bien du tout!! =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:21 | ||
|
Et pour ce midi ce sera poisson et légumes à volonté comme d'habitude dans mon flunch habituel allez j'y va maintenant et il ne faut pas que j'oublie de donner à manger à mes animaux de compagnie :P :P :P et une grosse pensée en particulier pour JOJO !!!! ça y est tu tiens le bon bout ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:18 | ||
|
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D
Alors en forme le forum car moi bien dormie et plus que d'habitude et il faudra bien sinon ce week-end avec l'invitation de samedi soir et la visite prévue dimanche à ma belle maman et samedi préparation de la soirée alors je vous dis pas !!!! car nous maintenant nous n'avons plus l'habitude de sortir jusqu'à des heures tardives mais bon on verra moi je sais que je suis capable bon après les dégâts se ressentent 2 jours après alors ça tombera lundi pour débuter la semaine à fond ;) ;) :D :-bd en attendant vous ne pouvez pas savoir que je suis heureuse de retrouver ma piscine à 11h car c'est là que je m'éclate le plus alors je vais préparer mes affaires et mettre en ordre ma maison puis liste de courses et profiter de fouiner pour les cadeaux de noêl voilà mes belles alors je vous dis à toute BONNE JOURNEE et attention aux écarts au fait je viens de donner mo sang alors tout pour rebooster et j'ai manger quelques petits gâteaux secs avec compote et jus d'orange et voilà prête pour affronter ma belle journée de ce jeudi :-q :-q :-q :-* |
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:11 | ||
bonjour les filles j espere que vous avez bien dormi ,de 18degre on repasse a 8degre quel temps de fou :( bon allez haut les coeurs je file au bureau :-* :-* |
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:55 | ||
bon moi aussi je file au dodo ;) |
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:54 | ||
|
dsl j etais avec cracotte
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:53 | ||
|
2 7ans et 14ans
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:42 | ||
|
Bon ma JACOTTE t'es allé aux toilettes ou t'es tombé dans le trou sinon on arrête si t'es fatiguée car moi aussi il faut que je rattrape du sommeil car depuis quelques nuits j'étais en liaison avec belle maman et maintenant il faut que j'assure sinon samedi ou plutôt dimanche ne serai pas en forme pour aller la voir après une soirée chez le copain mais bon quand on aime on ne compte pas allez mes cohen-girls je crois que le marchand de sable est passé!!!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:37 | ||
|
En parlant de mari, tout juste les casseroles car il a été obligé de s'y mettre à la popote quand au début qu'il est rentré dans sa boîte actuelle hé bien moi je n'ai pas arrêté mon travail, n'ayant pas terminé mon contrat et m' assurait que ça soit bon pour lui,et étant lui dans le Tarn et moi à Cahors, il a fallu qu'il s'y mette à cuisiner mais cela ne lui a pas fait de mal et puis quand on campe pendant les vacances, il aime mettre la main à la pâte sinon je ne le vois pas faire briller mes meubles tout juste l'aspirateur et encore pour nettoyer sa voiture du boulot oh si la notre aussi mais dans la maison, il faudrait que je sois malade hé encore je ne l'y vois pas du tout et même n'ose l'imaginer et je rigolerai quelque chose peut être avec un beau tablier assorti à son tein hihih et les gants de technicien de surface et le foulard autour de la tête, il faudra un jour de carnaval hein pas bête en rusant pourquoi pas mais il faudrait que moi aussi je me déguise alors là franchement on est pas sorti de l'auberge hihiihii :-O @-) :-bd :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:31 | ||
|
Combien as tu de petis fils ??? 3 c'est pas ça ??? dont un de 14 ans??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.