Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 17-12-2011 à 11:32 | ||
|
BONJOUR, moi toujours 89, mais perdu un cm tour de taille, et 2 cm tour de hanches, vendredi soir on a pris l'apéro avec foie gras ho lala.......mais que c'était bon.comme tu dis SOIZIC, on verra après les fêtes, mais jusqu'à noêl je vais être sage quand même. :D ;)
|
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:07 | ||
Coucou les filles.....+400g ce matin et je ne vais pas me prendre le chou pour ça....on verra après les fêtes maintenant tout en essayant quand même de rester raisonnable :-q je vous souhaite une très bonne journée .bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 16-12-2011 à 22:42 | ||
faites de beaux rêves :D ;) |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 16-12-2011 à 18:26 | ||
Coucou les filles.....on a eu de la pluie toute la journée et ils nous annoncent du mistral à partir de demain .Avec les baisses de température , on va se geler!!!!! :-S J'ai commencé à réfléchir pour les menus de Noël et à préparer la liste de courses.Demain c'est l'anniversaire de ma poupée , déjà 14 ans !!!!!! :(( Attention à la pesée demain matin......Bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 16-12-2011 à 10:21 | ||
|
bonjour les copines, hier avec mon petit fils nous sommes allés à la piscine on s'est éclaté, il a fait le fou avec mon chéri, que ça fait du bien, on a pris la résolution d'aller au moins une fois par semaine, j'aime autant vous dire qu'il nous fait bouger notre petit. je vais le garder une semaine jusqu'à noêl, après il partira une semaine chez son papa. oui SOIZIC, je vais me mesurer samedi, pour le poids on verra. je vois que je ne suis pas la seule à pas aimer le repassage, ma fille est pareil ça attend dans la panière, passez une bonne journée mes cocottes.
|
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:26 | ||
|
:P Bonsoir les cops!
Et non ! toujours pas trouvé le courage de m'attaquer à mes 5 corbeilles et demi ! :(( Je lave, j'etends je plis et le reste attend .... Pourtant j'ai bien reçu ma nouvelle centrale ( elle est dans le carton, elle attend son heure elle aussi ! ) :D Pas plus de résultat ces jours ci, par contre JOJO félicitationS ! SOISIC tu as eu raison, de temps en temps privilégier la famille ca fait du bien au moral ... pour la gym tu te rattrapperas la semaine prochaine ;) Embrasses ta petite jenny et son papa pour moi. Bien entendu que je t'envois aussi à toi d'énormes poutous ! :x MIMI doit etre en plein boulot, vive les fetes ! et les invités ! Courage ma belle ... Bon, je vais allée me coucher ( demain sera encore une journée bien remplie avec le retour du mari en soirée ... :-q ) Bisous :-* :-* :-* :-* NAD :x |
||||
|
|
fanchon1 (13) répond | Posté le 15-12-2011 à 21:26 | ||
Un petit coucou avant d'aller au dodo.....Ce matin , je ne suis pas allée à la gym car Jennifer n'avais pas cours et on était trop bien dans le lit quand le réveil a sonné :D Aussi , j'en ai profité pour faire mon ménage et cet après midi , les courses avec Jennifer.Et une journée et même une semaine de plus de passée :(( Jojo , tu reprendras tes mesures samedi!!!!! ;) Nad , dommage pour mon linge , mais je te laisse les 5 corbeilles :D Bonne nuit et gros bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:14 | ||
|
coucou, je vais aller remplir mon carnet minceur, cette semaine 4 m de tour de hanches et 2 cm tour de taille, je ne suis pas raisonnable je devrais attendre samedi, mais trop curieuse étant donné que la semaine dernière je n'ai rien perdu. :P :P :P :D ;)
|
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 15-12-2011 à 00:00 | ||
|
Bonsoir les filles ( je dirai meme bonne nuit les filles :^> ) il est presque minuit !
je ne vais pas etre bien fraiche demain au boulot ... il va falloir songer à changer les vieilleries c vrai mimi !!! ;) mais pour le seche linge il est au rebus dans le garage, mon mari avait démonté la courroie et ne me l'a jamais remplacée ! et le lave linge c fait, il avait pété y a 3 ou 4 ans, et le lave vaisselle l'an dernier !!! Oui le fer urgeait plus que le micro ondes, mais quel kdo mes amies !!! :-bd je lui ai fait part de cette impression, et passer commande au père noel d'un présent un petit peu plus perso ! merci ! Je n'ai pas trouvé le courage de l'essayer encore ... désolée soisic mes 5 corbeiles ( oui ! tu ne reves pas ! ) attendent sérieusement que je m'y mette ! alors ton linge ca sera peut etre pour 2012 ! :D Ce soir j'ai été invitée dans le bureau de la dirlo de la clinique ou je bosse, elle a reçu une plainte écrite de la patiente qui m'a traité de tous les noms la semaine dernière. Elle prétexte ne jamais avoir rien dit et m'accuse de méchanceté et agressivité à son égard. En tout cas, mon patron m'a dit de ne pas m'inquiéter et la dirlo m'a laissé entendre que quoique j'aurai dit, fait ou pas fait, elle pense bien qu'elle cherchait le conflit et que ca aurait clacher quand meme, alors je suis un peu plus rassurée .... Cet apm je suis allée chasser mon stress au tennis avec une copine, ca m'a fait du bien. :-* :-* nad :x |
||||
|
|
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:58 | ||
|
que c'est beau cette image SOIZIC, :D ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.