Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:23 | ||
|
JACOTTE, ne te fatigue pas trop , tu vas le payer après!! attention a ton genou!! a bientot ma poupée, bonjour a ta famille et en particulier a Bernard!! AMUSEZ VOUS BIEN! :-* :x
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:15 | ||
|
CRACOTTE : bientôt le jour J ;) :D hé hé BONNES VACANCES MA CRACOTTE et attention aux radars car moi j'en sais quelque chose mais bon chut hein comme le devise du forum doucement mais sûrement allez ma CRACOTTE BONNE JOURNEE car il faut que j'appelle mon garagiste et voir si peut me prendre non ma voiture évidemment :-q :-bd :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:10 | ||
|
Bonjour, bonjour, :) :( ;) :D
Et me revoilà après une soirée et une nuit très agitée en pensées évidemment *-:) :-q et j'espère vous les cohen-girls est d'attaque pour affronter ces dernières journées de préparatifs avant cette belle nuit de Noêl en vue et espérons que le temps sera clément pour pouvoir circuler en toute prudence :-q Pour revenir à MARTINA j'espère qu'Alexia répondra positivement dans notre mobilisation que nous faisons pour qu'elle puisse elle aussi avoir un beau ET BON NOEL avec ses enfants qui ont besoin de voir leur mère s'activer au mieux alors c'est mon souhait le plus cher en ce moment pour qu'elle puisse obtenir son fauteuil le plus rapidement possible bien sûr s'il faut je me fairai connaître auprés d'Alexia mais comme MARIE a déjà fait la démarche attendons une réponse de leurs parts et en espérant et surtout en croisant les doigts que la communauté JMC nous déçoive pas dans un tel élan de solidarité et maintenant j'ai encore une journée bien chargée et au fait mes cohen-girls, hier, j'ai eu la réponse du C.C.E. de la société de mon mari concernant mon escapade à Paris pour ces derniers jours de l'année 2010 SUPER!!! SUPER!!! un studio est libre alors je dois amener notre voiture au garagiste dans le Lot afin de contrôler une anomalie qui dure depuis quelque temps et je n'ai pas envie de faire comme MARIE de plus nous allons faire de la route pour pouvoir découvrir avec les miens les plus belles illuminations de notre France ( j'espère ) : |
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:09 | ||
|
SOISIC, JE SUIS EN VACANCES!!!!! je ne travaille pas aujourd'hui ni demain!! mais tu vois le repos connais pas!! :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:07 | ||
|
CRICRI, reste zen, nous allons y arriver! DAVIDA est allée la voir en septembre et elle, elle sait.
LUCE merci pour ta mise en garde, tu dois en connaitre un rayon sur tout ce qui se fait de mal, c'est pour ça que tu nous alerte, malheureusement ça existe c'est pour ça qu'il y a tant d'affaires dans les tribunaux!! oui il faut toujours se méfier sur tout!! MARTINA c'est ma soeur de coeur, je l'ai eu de visu, ainsi que ses enfants, je suis proche d'elle, les gens "donnent" aux restos du coeur alors qu'ils ne connaissent personnes, pourquoi aurions nous un doute sur l'honneteté de MARTINA alors que nous avons les preuves de son achat du système et que nous la connaissons (certaines) moi entre autre! OUI pour la méfiance, mais NON pour celle envers MARTINA . MERCI LUCE pour nous avoir ouvert les yeux sur ce fléau qui est l'arnaque! :-* |
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 23-12-2010 à 07:56 | ||
|
bonjour a toutes! je viens de lire les post, je reste sans voix!! je souhaite que cette entraide aille jusqu'au bout sans heurs, nous sommes la pour MARTINA et non pour se manger le nez! elle a besoin de vous ! c'est bien MARIE que tu nous diriges ça nous soulage dans notre action maintenant car on sait comment faire, tu m'as bien expliqué hier soir et j'ai très bien compris, merci beaucoup, dès que MARTINA A LE DEVIS DE SON SYSTEME ELLE LE FERA PARVENIR A CRICRI et de la on pourra faire parvenir nos dons a la personne designée.
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond | Posté le 23-12-2010 à 04:50 | ||
|
ET ENCORE MARTINA EXCUSE MOI DANS MES PROPOS TENUS LORS DES POSTS AVEC LUCE MAIS MOI LE SOIR ETANT LEVEE DE BON HEURE JE FORMULE MAL MES PENSEES ALLEZ JE TE BISES ET JE REVIENS AU LIT CAR JE NE VEUX PAS QUE MON MARI ME TROUVE A L'ECRAN ET MEME A CETTE HEURE CI, :( ON DORT EN METROPOLE MAIS JE PENSE QU'APRES DE TELS POSTS JE DORMIRAI TRANQUILLE ET RETROUVERAI MES PENSEES DE NOEL ;) ;) :D ET DE TOUT COEUR TOI AUSSI J'AIMERAI QUE TU DORMES TRANQUILLE AUSSI MAIS BON Là CE N'EST PAS EVIDENT POUR TOI ALLEZ COURAGE MARTINA ET JE SUIS AVEC TOI ET JE COMPATIS A TA DOULEUR ET PLUTOT A TES DOULEURS ALLEZ MA BELLE PRINCESSE BONNE NUIT ANTILLAISE ET DEMAIN LE JOUR SE LEVERA ET SERA ENCORE UN AUTRE JOUR ALLEZ VITE JE REVIENS AU LIT :P :P :-q :x :-*
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond | Posté le 23-12-2010 à 04:41 | ||
|
MARTINA : t'inquiète je suis avec toi :-q et de tout coeur :-q :-* et JE CROIS A TA FRANCHISE car comme je te l'ai dit ayant été touchée et franchement je ne pense pas me tromper sur toi et là à cette heure ci de la nuit je vous dit que je ne te laisserai pas tomber ma princess comme dit notre bellle SOISIC et là hier soir le mail de MARIE et de plus l'intervention de LUCE qui je sais est sincère aussi et je répète je comprends la démarche de MARIE aussi alors je vais tout faire pour rentrer en contact avec Alexia de la commmunauté car je suis sûr que SOISIC a eu une bonne idée de parler de l'intervention de JMC et son équipe car vous me connaissez quand je décide quelque chose ou que j'ai mis quelque chose entrain je finis mon travail bien que je ne sois plus sur le marché du travail comme la société veut alors mes belles et SURTOUT MA BELLE MARTINA QUI DOIT AVOIR MAL AU COEUR en plus de ceux qu'elle a après avoir lu les derniers posts entrete nus avec Luce qui m'a fait exprimer maladroitement envers notre MARTINA et comme la nuit porte conseil et mon coeur je l'ai depuis que je suis née et faillit le perdre une seule fois alors je n'ai pas envie ( là vous voyez je verse des larmes actuellement mais ne vous inquiétez pas elles cesseront dans quelques minutes quand j'aurai dit ce que j'ai sur le coeur alors voilà mes belles, je comprends les démarches sincères de chacune mais moi je ne baisserai pas les bras et je continuerai mon action envers MARTINA *-:) :-q
|
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 23-12-2010 à 02:29 | ||
|
BONSOIR LES FILLES JE VIENS DE LIRE VOS MESAGES ET SURTOUT UN QUI ME LAISSE SANS VOIX JE SUIS PAS UNE PERSONNE MALHONETTE ET VEUS BIEN DONNEZ LES PREUVES A QUI LES VEUS DE MON ETAT DE SANTE ET AUTRES
JE M EN VEUS ENCORE PLUS D AVOIR DEMANDEZ DE L AIDE C ETAIT DEJA PAS FACILE POUR MOI MERCI A CELLES QUI ME FONT CONFIANCE ET QUI ME TIENNE LA MAIN GIANCOLA MARTINA EPOUSE PAQUOT JE SUIS BIEN RELLE MALHEUREUSEMENT MERCI A VOUS MES AMIES |
||||
|
|
Luce-42 ans-FINI !!! (38) répond | Posté le 22-12-2010 à 23:52 | ||
|
Bonne nuit les craquougnettes ! N'oubliez pas d'éteindre !!! Et dormez bien.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.