Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 10:17 | ||
|
je vais au marché de noel de langon!! a plus tard :-*
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 10:10 | ||
|
biensur JOJO, on fera ça ensembles mais pour le moment on fait retomber la pression!! bonne journée ma JOJO!!
|
||||
|
|
jojo 61 ans-9 kgs (01) répond | Posté le 24-12-2010 à 09:53 | ||
|
bonjour les filles merci ma CRACOTTE ça me touche beaucoup encore un peu fatiguée mais c'est normal j'espère que mes enfants vont pouvoir venir car il neige, CRACOTTE,SOIZIC? LOTOISE , MARIE , MATINA on pense beaucoup à toi bon courage ma belle je suis passée par là et je sais ce que l'on ressent, je vous souhaite de passer un bon NOEL EN FAMILLE je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* vous me direz pour MATINA ce qu'il faut faire, MERCI
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 08:05 | ||
|
ma CRICRI, tu récupères le sommeil perdu!! comme je te comprends!! et que j'aimerai pouvoir faire pareil! ah si, hier am je suis allée a la sieste et j'ai ronflé, je m'entendais ronfler hihihi mais je me suis dit tanpis! le relachement de la tension nerveuse sans doute, hier je suis allée chez ma doc, elle m'a dit qu'elle me donnerai quelque chose pour la toux, elle a oublié. trop de choses a marquer sur l'ordonnance! relaxe toi bien aujourd'hui car c'est le jour du réveillon! jeudi et vendredi je ne travaille pas avec les autres enfants, j'apprécie beaucoup mieux mon petit fils, il nous entoure de son amour il a de bonnes paroles a sa façon, il parle encore très difficilement, je suis aux anges a bientot ma cricri :-*
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:42 | ||
|
JOJO, ça y est!!! tu as fini ton traitement, tu vas pouvoir souffler un peu pour ces fêtes, je te souhaite de très BONNES FETES!! :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:40 | ||
|
SOISIC, je suis triste de te sentir mal, continue à préparer noel, car ce soir est un grand soir où l'ont reçoit tous ses amis et sa famille, j'espère un jour te rencontrer, tu as toujours un petit mot gentil pour moi, tu es adorable, passe de bonnes fêtes entourée des tiens( pas coincés dans la neige hihi, je plaisante!!) :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:35 | ||
|
ALORS MA CRICRI, pas encore levée???????? bon petit dejeuner!!! attention a ce soir!!! (tu es la plus raisonnable de nous toutes) :x :x :x :x :-*
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:32 | ||
|
aujourd'hui ma fille m'a fait une belle surprise!! elle me paie le coiffeur!! houah!!! je ne vais plus me reconnaitre, je serais (peut être) belle pour venir chez toi ma CRICRI!! je vous souhaite une bonne ambiance de noel, ça n'arrive qu'une fois dans l'année, profitez en!! bonne journée a vous toutes!! :-* :x :x ;)
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:29 | ||
|
JACOTTE, alors ma poupée!! toi aussi tu prends du recul avec toute ta famille!! que j'embrasse d'ailleurs! passez de bonnes fêtes, bientot nous allons nous revoir, laissons passer les fêtes!! BONNES FETES!! :-* :-* :x
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 24-12-2010 à 07:25 | ||
|
CRICRI, encore ce matin je me suis levée a 5h30, je tournais dans mon lit, on dirait pas que je suis en vacances, j'espère pouvoir me reposer chez toi!! tu as vu, hier soir la neige tombait fort elle etait lourde!! et ce matin elle commence a fondre, j'ai eu très peur que ça m'empèche de venir!!! le bon dieu est avec nous!! mes valises ne sont pas encore faites, samedi, je dois entendre la confession de mon gendre, il nous a menti m'a t il dit et comme il veut aller mieux il veut tout nous dire, (peut être la cause de son mal être), il va pouvoir se confier afin que nous lui disions un peu la marche a suivre car il est perdu, il n'a plus sa maman pour se confier donc il me prend un peu pour sa protectrice mais du fait que je suis la maman de sa femme(ma fille) je suis entre deux chaises! je voudrais qu'il aille mieux car adrien est au milieu! je suis sure que noel va apaiser tout cela! il y a tellement de malheurs dans le monde qu'il ne faut pas s'en crééer d'autres!! :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.