Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Luce-42 ans-FINI !!! (38) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:46 | ||
|
Mesdames du 15 mars, je vous souhaite de commencer cette année 2011 du bon pied. Cela fait un peu plus de 9 mois que vous suivez ce programme (certaines avec plus d'assiduité que d'autres… suivez mon regard… @-) ) et vous êtes toujours là, entre "amies" ! Preuve que ce forum est plus qu'un seul carnet de route de régime ! Cette année, je vous souhaite donc de perdre encore des kilos et de continuer à prendre du plaisir ici, sur le forum, et ailleurs, dans votre vie de tous les jours ! Je vous bise et ce soir : finir les restes ou galette de rattrapage ? ;)
|
||||
|
|
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 01-01-2011 à 01:33 | ||
|
;) ;
MIRELLA , excuses moi si je t'ai blessé , ce n'est pas de l'agressivité mais de la colère !!! il est difficile de lire certains posts sans en éprouver!!!, Vas sur le forum "maigrir avec son coeur" et tu verras tout ce que MARTINA est obligée de subir en nous lisant !! elle n'arrive plus à dormir !!comme le temps presse , AUDIROUGE fait au plus vite et pour le mieux ... bonne année à toi ... |
||||
|
|
jojo 61 ans-9 kgs (01) répond | Posté le 01-01-2011 à 01:01 | ||
|
BONNE ANNE A TOUTES MES COCOTTES :D ,SURTOUT UNE BONNE SANTE, :D UNE PENSEE PARTICULIERE A MATINA QUE L'ANNEE 2011 AMELIORE TA SANTE JE TE FAIS DE GROS BISOUS AINSI QU'A TES ENFANTS ADORABLES :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Tournesol répond | Posté le 31-12-2010 à 22:31 | ||
<X Ces voeux ne veulent pas être une formule systématique, je souhaite sincèrement que ces douze prochains mois vous apportent d'abord une bonne santé, un bien si précieux ; la paix, et beaucoup de moments de bonheur à vivre et à partager. Et si tout ne va pas comme on le voudrait, car c'est aussi ça la vie, eh bien, je vous souhaite de garder l'espérance en des jours meilleurs et de ne jamais se décourager. :x :-* Bon réveillon et avec un peu d'avance une Bonne Année 2011 :x :-* |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 31-12-2010 à 22:12 | ||
|
MES NENETTES NE SE FACHONS PAS UNE ENVERS LES AUTRES C EST NORMAL DE DOUTER JE VOUS EN VEUS MEME PAS JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS SOUHAITES DE TOUT COEUR DE BONNE FETES UNE TRES BONNE ANNEE QUE LA SANTE L AMOUR ET LE JOIE INMONDE VOTRE ANNEE QUI COMMENCE
JE PENSE A VOUS TRES FORT VOUS QUI ME CONNAISAIENT VOUS SAVEZ QUE JE SUIS COMME SA PLEINE DE TENDRESSE POUR TOUT LE MONDE MEME POUR LES ANIMEAUX PASSEZ DE BONNE FETES DANS L AMOUR MERCI MERCI POUR VOTRE SOUTIEN |
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 31-12-2010 à 20:30 | ||
|
en réponse à l'agressive cricri 34 je me pose des questions simplement pour être sure que les dons iront bien à Matina et je ferai la fête ce soir comme tout le monde sans culpabiliser
|
||||
|
|
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 31-12-2010 à 19:18 | ||
|
;) ;) je ne suis pas de ce forum, j'y suis venu pour connaitre le problème de MARTINA , j'ai adheré de suite , c'est l'elan du coeur ... alors MIRELLA pourquoi toute ces questions ???
bon reveillon quand meme !! moi je suis nouée pour la soirée !! =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
jojo 61 ans-9 kgs (01) répond | Posté le 31-12-2010 à 19:17 | ||
|
CRICRI il fallait le savoir que c'est une amie à MATINA AUDIROUGE, j'attends l'adresse et j'envoie le chèque à AUDIROUGE on va y arriver MATINA ne te prend pas la tête ma cocotte surtout pas je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 31-12-2010 à 19:07 | ||
|
;) ;) bonjour les filles
OH la la gardez vos suspicions pour vous , vous ne vous rendez meme pas compte du mal que vous faites à MARTINA , en postant vos etats d'ames sur ce forum!! elle n'a pas besoin de çà , le stress est tres mauvais pour elle ... AUDIROUGE est une de ses amies elle est en contact avec elle , elle a la confiance de beaucoup de foromeuses !! et puis c'est tout , evitez de vous cacher derrière de faux pretextes ,vous avez peur ??? alors ne donnez pas , et ce soir quand vous ferez la fete, regardez vous dans la glace en passant !!! pour ma part un chèque au nom de MARTiNA à l'adresse D'AUDIROUGE qui lui feras un envoi recommandé groupé, partira lundi, et je ne me pose aucune question... seches tes larmes princesse des iles , tu as plein d'amies ici et tu vas l'avoir ton fauteuil... gros gros bisous à toi et ta tite famille ... courage AUDIROUGE , ne baisses pas les bras tu as des soutiens sur tous les forums ....bisous ma belle :-* :-* :-* |
||||
|
|
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 31-12-2010 à 18:17 | ||
|
CRACOTTE, moi j'ai l'adresse d'AUDIROUGE si tu veux ... voici mon adresse mail ! nadege.guillot@sfr.fr renvoies moi ton adresse mail et je te la ferai passer pour envoyer ton chèque.
bisous à toutes, merci pour vos bons voeux et recevez de nouveaux les miens. un bisou à CRICRILOTOISE pour son anniv et un autre à JACOTTE qu'on ne lit pas ( ? ) bye bye. bon réveillon NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.