Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:39 | ||
|
bonne courses :-bd :-q
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:38 | ||
|
cricri non j adore cuisiner mais tu sais le midi je suis seule alors il y a des fois je ne suis pas motiver et puis tu sais j ai eu un resto alors cote cuisine je me defends,et mes amis aiment bien venir manger chez moi mais peu etre que je n est pas trop le moral aujourd hui alors ...mais bon ca va repartir ;)
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:36 | ||
|
où sont les filles? LES COHEN girsl toutes occupée par cette fin de semaine allez mes belles au plaisir de se lire :-q :-q :-q :x :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:32 | ||
|
Et au plaisir de se retrouver autour d'un bon café gourmand l'idéal des desserts ou autour d'un bon repas à la bonne franquette avec notre CRACOTTE pour ne pas craquer :D :D ;) ;) ;) :-q :-q :-q :x :-* <X <X <X <X <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:30 | ||
|
bon plus là alors j'espère que tu prépares tes repas car je te comprends avec tes horaires décalés ce n'est pas facile mais dis toi qu'il y en a pire la nuit comme une copine à moi et essaye de perdre et a fait cure et aime bien manger et comme toi pas trop cuisinière et pourtant toutes les 2 avons bien ri autour d'un bon repas à la bonne franquette et c'est les meilleurs mais bon à nos âges il faut devenir RAISONNABLE OU MODERATRICE comme notre nouvelle animatrice conseillère Michèle qui sait faire le ménage elle mais pas de près hihihih allez ma JACOTTE, je vais au marché et dis BON COURAGE et l'envie reviendra en regardant et gardant tes objectifs ma belle *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* <X
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:23 | ||
|
en fait ma JACOTTE si j'ai bien compris tu n'aimes pas faire la cuisine et tu aimerais qu'on te la fasse et pourtant les meilleurs plats ce sont les notres concoctés suivant le temps suivant l'humeur du jour suivant l'envie car si tu lis bien toutes les session ou écouté les vidéos de cohen et comme je suis d'accord avec lui car si on ne fait pas soi même notre porte monais prend un coup car tu sais comme j'ai déjà travaillé et à l'époque bien sûr plus jeune mais trop préoccupée par le travail je pensais moins à la bouffe mais pourtant quelle joie et fierté de faire un bon repas même équilibré tu me diras que j'ai des enfants et un mari ainsi qu'une belle maman et des fréres qui ne me loupent pas sur les commentaires et comme j'aimme bien bien savoir leurs goûts alors après j'adapte mais moi c'et vrai j'ai toujour aimé manger et faire à manger mais là j'apprends à devenir raisonnable tout en me faisant plaisir et même aux autres alors toi, il faudrait que tu te fasses ton programme à l'avance et tes plats à l'avance quitte à jourer beaucoup avec les équivalences car moi je fais maintenant beaucoup avec les équivalences car défois mon budget ne me permet pas de suivre les menus variés de cohen et puis tu sais nous avons des jours avec et sans alors dis toi quand tu veux retrouver l'envie de préparer car le temps on le prend si tu gardes tes OBJECTIFS en vue voilà ma belle cohen-girl qui n'a pas grand chose à perdre allez ma belle poupée comme dit notre CRACOTTE ;) ;) :D
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:14 | ||
|
super l'aqua-gym à deux :-q et espérant qu'elle restera ta copine fidèle :-q pour le restant de l'année et je te le souhaite :-q car moi j'en avais trouvé une mais après trouvé travail et puis jamais contente toujours à redire sur les mouvements alors moi cela fait depuis longtemps sans pers et beaucoup de choses sans pers car s'il fallait attendre après les autres et puis avec tous mes déménagements je n'attend pas les autres car trop déçue :-bd :(( ;) :D :-q
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:02 | ||
|
en fait ce qui me faudrait c est que l on me prepare mes repas :^>
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:01 | ||
|
on ai plus forte a deux :D
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:00 | ||
|
cote cohen c est moyen je n arrive pas a mis remettre :-bd serieusement j ai des craquages mais bon je reprends l aqua gym lundi avec une copine donc cela va me motiver ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.