Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 23:32 | ||
|
sur ce BONNE NUIT à toutes et je n'oublie pas d'éteindre la lumière et là dans la charte modérateur a oublié de dire qu'il fallait penser à économiser l'énergie hihhihihi alors j'appuie sur le bouton de la lumière "off" du forum du 15 mars et Faites de beaux rêves et ne n'oubliez pas dame Balance et de plus nous, nous respectons notre juge alors mes belles en vous levant du moins pour certaines c'est demain samedi au saut du lit montez doucement mais sûrement sur dame Balance et en faisant des pointes de peur de la brusquer car moi je vais y monter sur la pointe des pieds de peur qu'elle penche trop du mauvais côté et après tant pis ce sera pour la semaine prochaine car maintenant avec toutes les bonnes courses alimentaires que j'ai ramené je ne peux que bien nous alimenter pour les jours à venir en ne dérapant plus hé oui, bon, dodo et extinction des feux les cohen-girls et demain sera le premier jour du premier w.E. de l'année 2011!!!!alors, alors.......... suite demain matin :x :-* <X
|
||||
|
|
jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 23:28 | ||
|
m vla :D
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 23:16 | ||
|
bien sûr MARTINA nous sommes là et reviens quand tu veux et on est là pour se soutenir pour le meilleur et le pire allez ma belle ne te rend pas plus malade et continue ton combat et on y arrivera à toutes allez ma belle BONNE NUIT et à plus sur nos ondes du 15 mars gros bisous doudou dis donc!!!!
|
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:59 | ||
|
bonjour mes amies je vous avoue que je suis triste et en colere que les deux forum sont fermer
a ces personnes qui ont signaler un abu je voudrais que durant une semaine elles souffrent comme moi pour savoir un peu ce que c est !!! je vous plaints cela doit etre dur de vivre sans emotion j ai honte pour vous a vous mes amies vous aves mon adres email paquotfamily@hotmail.com si vous voulez de mes nouvelles bisous cricri lolotoise j ai recu ta carte de voeux ma puce merci :-* cracotte aussi j ai bien recu ta carte de voeux merci :-* j ai des amies des vrai et vous je vous oublierais jamais bisous si on me retire pas l axer au cite je viendrais vous lire et autrement je serais sur msn :x :x :x |
||||
|
|
Soisic 50 ans77,5 kg ->70 kg déjà -22,8kg (13) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:51 | ||
|
Allez je vous souhaite de bien dormir et que notre Princesse revienne nous mettre des petits mots elle aussi
:-q :-q je vous fais de très gros poutous (comme je disais à ma fille quand elle était petite ) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:50 | ||
|
bon reviens voir la fin de la une!!!!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:49 | ||
|
Mais où est JACOTTE ce soir????
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:48 | ||
|
Je viens de lire son message sur messages d'amies hé bien elle n'ose plus revenir sur notre forum alors qu'elle n'a rien à craindre et je lui ai poster allez j'espère qu'elle reviendra ne serait ce pour son moral car là nous sommes dans la légalité car j'ai lu leur charte et même donner mon avis et de tout coeur j'espère qu'elle va nous revenir sinon je l'appellerai *-:) :-q
|
||||
|
|
Soisic 50 ans77,5 kg ->70 kg déjà -22,8kg (13) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:42 | ||
|
Cricri , la Princesse ne veut pas nous dire si les voeux sont assez nombreux .Je lui ai demandé de me tenir au courant pour renvoyer d'autres cartes .... :-q
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg200g (CANCON, 47) répond | Posté le 07-01-2011 à 22:34 | ||
|
vraiment pas eu assez d'étrennes car moi je lui envois messages mais ne m'en parle pas :-bd a t'elle tout reçu *-:) , voilà la question *-:) *-:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.