Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:55 | ||
pour vous les copines bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:49 | ||
|
qu'il est mignon ton petit SOIZIC pauvre chéri avec la rougeole surtout qu'il n'attrape pas froid bien au chaud, non je n'ai pas mangé du canard, elle est marrante n'est ce pas l'image,(un restant de potiron, un petit bout de fromage, c'est tout) ,raisonnable le soir je fais attention, bien sûr je n'arrive pas à la cheville de ma SOIZIC avec ses images, elles sont magnifiques et très romantiques, :D :D ;) FABIENNE je serai raisonnable à la piscine c'est promis, tu as bien profité de faire des soldes, ma fille m'a dit aussi qu'il y a de bonnes choses à manger. :P :P
|
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:24 | ||
|
• Soiz, je suis pas sûre d'avoir compris : il faut que tu perdes 5 kilos pour faire la réduction mammaire ? Tu as rv ce mardi ? Tu nous tiendras au jus ? ET puis, comme dit Nad, si c'est pas cette fois ça sera la prochaine ! T'as déja vécu 35 avec tes lolos, ils peuvent bien attendre un peu ;) !!! :x
• Jacotte, les yeux de mon Émile, c'est son père. Mon Marceau a les miens, noisettes, "zyeux de cochons comme maman" qu'il dit ;) !!! • Merci Nad, pas de diagnostique pour l'instant et pas de gratouille non plus ! Par contre il tousse un max :( On vient de mettre des coussins sous son oreiller là… • Lotoise je te fais une énorme bise, tu es bien courageuse avec ta belle-mère grincheuse et malade… J'espère que sa famille te sera reconnaissante ! Ton homme déjà doit se rendre compte du boulot que tu fais… à sa place ! • Bonne nuit Jacotine et Marie • Cracotte et Jojo petit poulpe bonne nuit aussi Je pars au plum, suis flappie. À demain les gazelles. |
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-70kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:07 | ||
bon je viens de lire tous mes mails :( je vous souhaite a toutes bonne nuit :-* |
||||
|
|
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:00 | ||
|
Désolée les filles ... ce coup ci je suis complètement larguée !
Pas de connexions de quelques jours, j'ai privilégié la famille, le ménage et le sport. J'ai compris que les chocolats font toujours autant parler d'eux !!! :^> Que chez LULU c'est la guerre des boutons :D ( j'espère qu'il ne se gratte pas trop ) MIMI injectée ? courage à toi si des douleurs se réveillent après coup ... Moi aussi j'ai investi dans un vapo pour l'huile ... c'est sympa de ne pas vider la bouteille à chaque coup ! ;) je confirme MARIE, les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, on finit par en perdre son latin ! X( Courage SOISIC, j'espère que le chirurgien décidera finalement de t'opérer malgré les 5kg non perdus. C'est tout ce que je te souhaite. Mais s'il décide d'attendre encore, ne te décourages surtout pas ! tu as dèja réussi à perdre 21kg à un rythme régulier, alors tu devrais y parvenir avec ta détermination et puis ... tu maîtrises bien la méthode TOA !!! (on ne peut pas dire cela de tout le monde ). CRICRI, je suis désolée, je n'ai pas trouvé le temps de tout lire, alors je ne sais pas ce que tes posts contiennent mais je te fais d'énormes poutous à toi et ta famille. J'essayerai de t'appeler un soir de la semaine prochaine. Bisous à vous toutes, je ne peux écrire un mot pour chacune ... juste une pensée pour MARTINA j'espère que ce fauteuil te soulagera. Mon enveloppe a dû arrivée non ? Bonne soirée. A+ tard NAD :x |
||||
|
|
jacotte 53ans- 1m63-70kg300 (merignac, 33) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:59 | ||
|
bonsoir les filles ;) fabienne contente de voir que les anglais ne t on pas garder :D
mimi fait attantion cette semaine cool ;) soizic ne t inquiete pas il va t operer (ma soeur l avait fait reduction mamaire elle en et tres heureuse et elle regrette de ne l avoir pas fait plutot :-q luce qu il et beau ton loupiot et c est yeux :-q il va faire des ravages :D essaie de te reposer jojo super que tu reprennes l aqua gym moi je fais du n importe quoi j y vais j y vais pas :-bd peu etre jeudi si il na rien au ce :-q cricri essaie toi aussi de te reposer :-* facile a dire lol marie toi aussi je souhaite que tu ailles mieux :-* |
||||
|
|
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:38 | ||
|
bonne nuit je vais me blottir dans les bras de mon zhommmmm ;)
|
||||
|
|
Soisic 50 ans79,4 kg ->70 kg déjà -20,9kg (13) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:38 | ||
Merci Marie gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Soisic 50 ans79,4 kg ->70 kg déjà -20,9kg (13) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:36 | ||
Bon , je vous laisse pour ce soir , je vous souhaite une bonne nuit et faîtes de très beaux rêves et à demain(avec mon repassage ;) ) gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x Ma princesse , je t'embrasse très très fort et j'aimerai bien avoir un petit mot sur mon e-mail :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* Une pensée pour Madinina , Roland , Philippe , Nanou , Nancy , Nicole , Nad..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* On ne vous oublie pas :-q :x :x :x :x :x |
||||
|
|
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:35 | ||
|
soisic les derniers kg sont les plus dures c'est comme un course par contre quand tu y seras arrivée ce sera géniale :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.