Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 21-01-2011 à 12:14 | ||
|
Il attend avec impatiente son r.v. de mardi soir bien sûr très surpris !!il croyait avoir du cholesthérol mais moi il y a bien des mois que je lui disais qu'il buvait trop sucré et ces derniers temps il buvait du sirop de menthe alors maintenant il pense que sa vue a baissé et il trouve qu'il a des baisses comme de la fatigue dans ses yeux alors il se demande bien si cela ne vient pas de ce diabète alors beaucoup de quest et moi aussi car ce n'est pas une famille sujet et celui de sa maman est né en 2008 mais n'est pas catastrophique disons ne necessite pas d'insuline mais bon elle a un traitement alors je pense dans un premier temps il va lui demander de faire le régime suivi d'un traitement c'est sûr qu'il ne s'attendait pas à de tels résultats alors nous affolons pas et voyons avec médecin et puis je vais en parler à nos diététiciennes allez, je suis contente, il vient de m'appeler pour me dire qu'il venait manger à la maison alors tous les 2 en tête en tête alors j'en profite allez à+ :-q :-q :-q
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:50 | ||
|
cricri, comment Jean Marie a "pris" son diabète ??
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:48 | ||
|
mes bb ont mangé, reste juliette 4 mois a prendre son bibi, mais elle ne réclame pas encore! je vais vous laisser et continuer mon périple, bisous a toutes et bonne journée! :-* :-* :-* B-)
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:45 | ||
|
cricri, la situation prof de ma fille ne s'améliorera pas elle est dans une usine où elle commence a 5h et fini le plus souvent a 12h voir 13h, ensuite elle rentre chez elle pour dormir et comme c'est une grosse dormeuse elle vient après avoir dormi, le soir vers 17h 18h, puis va faire ses affaires en ville avec son fils! tant qu'elle reste en intérim, elle gagne bien sa vie tant qu'on l'aide après.......! pas facile.
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:38 | ||
|
MARIE, où en es tu de tes analyses ? :-* :x :x
|
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:14 | ||
|
un bonjour en passant je vais chercher mon petit fils à l'école car il mange à la maison va être content aujourd'hui on lui a fait des spaghettis à la sauce tomates et viande hachée, MARIE ça pousse bien tu me diras, bon il est temps d'y aller. ;)
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:55 | ||
|
Concernant ton petit fils, laissons le temps au temps, espérons d'abord pour ta fille que sa situation prof s'améliore et puis aprés ton petit fils grandit et bien sûr dans ces cas là, ils ont besoin de leurs papi et mamie pour se consoler mais ont besoin de leur maman et papa mais seule l'avenir va permettre de suivre un chemin le meilleur qu'il soit pour lui alors l'espérance,il faut y croire et profite de la crémaillère de ta fille pour relativer les choses malgré que allez je :-* <X
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:51 | ||
|
en septembre adrien va aller a l'école de roaillan et c'est papi qui l'amènera a l'école une semaine sur deux et mon amie prendra le relais pour aller le chercher le soir une semaine sur deux ainsi que son mari qui le fait déja pour ses enfants propres, on se rendra service car on le sait la vie est dure pour chacun de nous et il faut savoir se rendre service, on ne sait jamais de qui on peut avoir besoin un jour!! :-S
|
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:47 | ||
|
oui cricri les jours pour enfants malades ils se les gardent pour plus tard ou alors pour autre chose, tant que je leur garde ils n'en ont pas besoin, adrien ne fait plus pipi au lit mais c'est dû au cauchemar sans doute car il est propre jour et nuit depuis qu'il est avec moi, je pense que c'est dur aussi de ne pas avoir ses parents ensembles mais dans un sens, ils s'engueulaient tout le temps, pas bon pour adrien, il dit que sa maison c'est celle de papy et mamie! aïe! sa maman lui explique mais il est chez nous jour et nuit a part le we quand elle ne travaille pas, lui aussi. j'espère que la situation va vite évoluer, je me vois mal élever adrien jusqu'a pas d'age!
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:47 | ||
|
hé oui!! t'as raison CRACOTTE, je devrai m'allonger mais j'ai peur que si je m'allonge, je ne dorme pas dans la nuit alors je préfère m'endormir tôt le soir même si je fais râlé mes zhooooooommmmmmms et je me connais, ces moments de fatigue général que je ressens sont normaux alors quand je sens que je ne peux plus avancer alors oui, je me laisse aller car là je ne peux plus faire autrement et puis quand bien récupérée surtout quand je recommence à faire mes nuits normales hé bien me voilà repartie pour continuer ma vie de tous les jours. Je ne sais pas faire la sieste régulière car trop envie de profiter de la vie quand il fait jour, et la nuit oui, là, je râle de me réveiller en pleine nuit mais bon je suis anxieuse de nature alors on ne peut pas se changer alors comme je ne veux pas prendre de médoc qui t'apporte d'autres mauvais effets secondaires et comme je pense me connaître à force!! je me traite naturellement allez ma CRACOTTE, je vais m'habiller chaudement et un bol d'air frais à travers mon marché du vendredi qui remet les méniges en place allez bon courage et vivement ce soir pour toutes, je pense :x :-* :-q <X
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.