Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-03-2010 à 08:30 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 21-01-2011 à 21:09 | ||
|
moi le chat dort avec nous aux pieds et le matin vient nous faire des calins qui nous réveillent mais bon c'est notre titi, on ne veut pas qu'ils dorme dehors trop de petits voyous , ta biquette et tes chats tu devrais les faire dormir avec vous ça vous tiendrait chaud hi hi n'importe quoi hein ;) ;) :D
|
||||
|
|
LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond | Posté le 21-01-2011 à 21:03 | ||
|
Bonsoir les cohen-girls hé bien aujoud'hui pas aller faire mon marché, trop crevée et là je ne vais pas faire de vieux os!!! Mon marie et mon jéjé sont allés au club d'échecs hé bien moi pas envie de sortir avec ce froid de canard et je vais me mettre sous la couette bien au chaud et demain, j'irai à un autre marché car dans le coin, j'ai le choix pendant que tous dormiront :) :( :-q
De quel implant parles tu LUCE??? hé oui, nous avons une biquette, un seiter anglais et 2 chattes( la mère et la fille) et là j'en ai une qui se met sur mon bras quand je suis à l'ordi alors pas facile de pianoter mais bon me tient chaud au bras comme je suis dans le sous sol et là que la chaudière pas de radiateur alors une petite chauffeuse comme elle, j'apprécie pendant que sa mère s'étale sur un des radiateurs de tout son corps et quand je vais au lit surtout quand mon mari rentre hop tout le monde dehors et vont rejoindre ma biquette dans la paille et le foin hein pas folles les minettes ;) :D :-q Et déjà ça gèle :-S :-S :-S |
||||
|
|
JOJO (01) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:53 | ||
coucou ça va, la forme SOIZIC, cette après midi les courses, LUCE qu'est ce cet implan moi n'y comprend rien, bon je vais voi thalassa, je vous fais de gros bisous sans oublier le petit EMILE. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Luce-42 ans-Fini et solidaire ! (38) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:41 | ||
|
Bonsoir les gazelles !
Ayé, on revoit un peu le jour… Émile va bien mieux, merci les granules !!! Il remange bien, donc ne se réveille plus la nuit et ne tousse presque plus. • Merci Marie de t'en être préoccupée ! • Cracotte, Marie a raison, tu doit te faire soigner ! Si j'étais ta fille je chercherai un autre boulot… c'est pas vivable ces horaires ! Tu peux pas l'y encourager ? • Lotoise, j'avais pas percuté que tu avais des chattes ! Combien ? ;) Et par rapport aux parents des bébés que garde Cracotte, si ils les lui confient c'est qu'ils travaillent !!! Moi j'ai du poser un jour de congé payé lundi pour rester à la maison. Ma convention collective ne prévoit pas de jour pour enfant malade ;) • Pov' Soizouille, tes voisines vont croire que tu es une femme battue ! • Mimi, oui, mon émile va bien mieux, il recommence à râler alors tu penses ;) JE suis allée voir ma doc aussi ce soir pour qu'elle me retire mon implant… j'ai l'anesthésie qui se réveille là alors j'ai un peu mal mais c'est très supportable, et je suis toute contente de ne plus avoir les désagréments !!! :-S |
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 21-01-2011 à 20:07 | ||
|
hoooooooooooooo Marie tu nous raconteras hein ?????
|
||||
|
|
marie 55 ans ( , 54) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:38 | ||
|
la piece que je vais voir c'est la croisée des cochons a suivre B-)
|
||||
|
|
marie 55 ans ( , 54) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:37 | ||
|
B-) :-* bonne soirée je vais au théatre :-* :-*
|
||||
|
|
Soisic 50 ans79,4 kg ->70 kg déjà -20,9kg (13) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:32 | ||
|
Coucou les filles
Moi je n'ai plus de problèmes avec les ronflements de Bernard car il est appareillé. Il fait de l'apné du sommeil et quand le pneumologue lui a fait les tests , il ne respirait pas 11mn par heure ce qui est énorme .Maintenant , il dort bien ,n'est plus fatigué et ne se lève plus avec des maux de têtes....et comme l'appareil est silencieux et bien moi aussi je peux dormir :-q :-q :-q Dis moi Cracotte , ton petit fils dors chez toi toutes les nuits donc ta fille ne le réveille plus????? Mimi , j'ai vu que tu n'étais plus là..... Jojo , en pleine forme???? Cricri , c'est bon de dormir hein???? allez bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond | Posté le 21-01-2011 à 13:23 | ||
|
MIRELLA, tu sais les maris qui ronflent je crois qu'on connait bien, je parle de faire chambre a part car je suis vraiment trop crevée!!
|
||||
|
|
Mirella (13) 49 ans répond | Posté le 21-01-2011 à 12:27 | ||
vous allez bien ? tu sais Lotoise ya pas que toi qui dort mal en ce moment : mardi soir pas dormi car dormi avec l'anesthésie toute la journée, mercredi soir mon mari a ronfler toute la nuit, cette nuit il n'a pas ronfler mais je n'ai pas dormi quand même peut-être la pleine lune va savoir ???, je suis crevée et je ne veux pas faire la sieste de peur de ne pas dormir non plus :(( :(( :(( :(( Marie à part mon insomnie je vais bien merci et je n'ai aucune douleur c'est miraculeux !!!! Luce ton fils va bien? le bébé qui est chez la nourrice avec Chloé a la varicelle alors elle va surement l'avoir elle aussi la pauvre :(( :(( :(( Soisic hier soir quand on était avec Martina je n'ai plus eu de connexion fait chier :-bd :-bd :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.